|
Musique
concert tokio hotel paris
Auteur: amber
Date: le 27 février 2008 à 12h36
je vends 2 places pour le concert de tokio hotel à paris le 10 mars à prix interressants!!!! Re: concert tokio hotel paris
Auteur: khalilbb
Date: le 28 février 2008 à 00h13
sa va surement interesser tissem Re: concert tokio hotel paris
Auteur: nwidia2fes
Date: le 28 février 2008 à 00h13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr khallil ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: concert tokio hotel paris
Auteur: nah
Date: le 28 février 2008 à 00h18
khalil apres tu dit ke c nous quon dit nimport nawak ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: concert tokio hotel paris
Auteur: nah
Date: le 28 février 2008 à 00h19
Ahhh nwidi des ke jai vu ton pseudoo je pensé ke tu les voulais ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: concert tokio hotel paris
Auteur: faisalkwamanji
Date: le 28 février 2008 à 01h20
dommage j'aurai bien été mais c'est trop loin tokio en + je parle pas le japonais
une autre fois inchallah sayonara Re: concert tokio hotel paris
Auteur: amber
Date: le 28 février 2008 à 09h19
merci d'être un peu plus sérieux envers un post sérieux ![]() Inchallah, bientôt Maman ^^![]() Re: concert tokio hotel paris
Auteur: ephenea
Date: le 01 mars 2008 à 17h41
Citer: aller voir tokyo hotel c'est serieux çà??? La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: concert tokio hotel paris
Auteur: J.N.
Date: le 01 mars 2008 à 22h23
Bien sur que c ' est sèrieux. Chacun ses goûts ( même si c ' est pas mon truc ).Re: concert tokio hotel paris
Auteur: ephenea
Date: le 01 mars 2008 à 22h51
je viens juste de remarquer que c'est amber l'auteur du post!!
disouli!!! (et ravie que tu n'ailles pas voir ce concert! je serais presque tentée de lui acheter les 2 places pour preserver 4 trompes innocentes!) La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). |