|
Général
concert pour les enfants palestiniens
Auteur: wahed mustapha
Date: le 19 juin 2007 à 16h41
mardi 19 juin a 19h30 a bobigny 93, aura lieu un concert pour aider la construction d une bibliotheque destinée aux enfants de palestine.
avec: kenza farah scred connection alibi montana enigmatik sefyu.... participation 10€ 63 avenue jean jaures (m°5 pablo picasso) organisé par l association 5 minutes pour rever Re: concert pour les enfants palestiniens
Auteur: karim_92
Date: le 19 juin 2007 à 16h44
Citer: sérieu, kenza farah
ma paroule sé intérréssant
mé dis donc, sé today, le 19
tu pouvais pas, prévenir plu tot ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: concert pour les enfants palestiniens
Auteur: SerN
Date: le 19 juin 2007 à 16h52
si j avais su hier je serais allée ( je suis en province)
![]() Re: concert pour les enfants palestiniens
Auteur: wahed mustapha
Date: le 19 juin 2007 à 17h03
désolé karim et sern, c est vrai que j ai rencontré un des organisateur dimanche, je lui ai promis d en parler sur yabiladi. mais hier j ai completment oublié le flyer chez moi avec toutes les infos dessus.
parlez en autour de vous, il reste 3heure encore Re: concert pour les enfants palestiniens
Auteur: SerN
Date: le 19 juin 2007 à 17h46
merci wahed kan meme c est pas grave
autour de moi y a pas de parisiens dommage lol Re: concert pour les enfants palestiniens
Auteur: Louby94
Date: le 19 juin 2007 à 18h00
Elle a un bo parcour cett petite nadia Chahbani àgée de 20 ans et présidente de l'assos en kestion
[www.contrepoint.info] Apparemment ce concert vaut le coup en plsu tout sera reversé pour la création de cet Bibli _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ |