Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concert MAGHREB UNI de ROUEN
s
10 mai 2005 00:16
Slm, a ce que je vois personne n'en parle , c vrai puisque c'était trop


zzzzzzzzzzz eeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrr ooooooooooo
z e r r o o
z e r r o o
z eeeeeee r rrrrrrrrrrrr o o
z e r rr o o
z e r rr o o
zzzzzzzzzz eeeeeeeeeeee r rrrrrrr ooooooooooo



Jcroi ke le MAROC n'était présent que fizikement et non musicalement, tant mieu pour les zazair et les toonsi.

Un grand merci a MEGAPROD representé par Nordine TAGADA (rien a voir avec le groupe de shaabi) lui il est incompétent.

Jvous explik, STATI présent que pour la pub, apparement probleme de VISA mais on ne me la fait pas deux fois, de plus que le Consul était la.
Apparement c une histoire de flouss puiske mon pote a appelé STATI en Live(donc si kelkun veu le numero kil me contacte).
Meme BOUCHNAK nétai pas la et je dirai tant mieux.
Ca va , on eu le droit de voir le voisin du cousin de Djamel Debbouze pour recupere son trophée de jecépakoi.
Et Cheb Mami, c son koi ki est venu !!!!!!

Un peu trop profonde la carotte, ca va lessentiel c kon a eu le droit a un verre de thé par contre par une charmante jeune fille (c koi ton numero si tu te reconnait) et un gateau ki ma cassé les dents, ca devait etre du nougat goudronné.

De plus, il a osé dire , a la prochaine Inchallah, jcroi ke dans ce cas allah ne voudra pas et moi en premier.

Ki connait Simon Says, c la techno en rebeu, TROP BIDON, jme croierai en boite avec des daronnes sur la piste.

Il ya eu aussi une sceance de Break, jorai cru MA6T va craké... en plus il savait pas danser.

Bref, jen passe des vertes et des pa mures et des pas meilleures non plus......

Merci MEGACAROTTE, jen revien pas, jai mal dormi...

Vivement les soirée parisienne avec des parisiennes.

NORDINE t tro fort en tchatche, il a répété environ pour plusieurs personnes "malheuresement, il n'est pas la ... mais ...."

C kan le prochain C...ONCERT

Daoudi dit bien :"Doukkala, Doukkala, a ouled Jdida rejala, a oueld sidi bennour rejala, a ouled el aaounate rejala, ouled frej rejala."
B
10 mai 2005 01:28
Salam à tous...

Tu fais bien de parler de ce sujet mon frère... car j'y étais aussi à ce concert!

C vrai que l'idée étais bonne, unir tous les pays du maghreb pour faire la fête... et je sais qu'organiser un concert avec plusieurs artises n'est pas facile et demande du temps et de l'investisement mais quand on décide de se mettre dans le milieux assiciatifs et d'organiser des activitées pour les autres, il faut le faire de sont mieux...et là désolé pour NORDINE et MEGAPROD mais vous n'avez pas étais bon ce soir là et je dirais même plutôt mauvais...

Je pense ke ce soir là vous n'avez pas étais sincère avec le public... car quand on m'est une tête d'affiche comme STATI, qui attire foule ( vous l'avez bien vu...) ou on donne les vrai raisons qui sont finançière et non un problème de visas comme il est facile de dire à chaque fois!
...Et si je me souviens bien de la soirée, il me semble que le consul du maroc étais là, alors je crois que sur ce détail vous avez bien merdés...

...et tu le sais autant que moi et ke ca fais un moment que vous êtes au courant... ( car je n'est rien à voir avec l'organisation et je l'ai sus, une semaine à l'avance... mais le pire de tous ca, c kan t'apel MEGAPROD au 02.35.73.36.35 pour des infos,la veille et ke tu leur demande si STATI est bien là, que la secraitaire, car les organisateurs n'étais pas capable d'assumer leur responsabilité, de confirme que tous artistes seront là... désolé mais je pense qu'il y a eu de l'abus sur la publicitée...

C malheureux mais même dans le milieux associatif, il ya des gens ki ferait n'importe koi pour gagner des sous...

MERCI LES ORGANISATEURS, MAIS VOTRE SOIREE ETAIT BIDON...!

Ah rali...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook