Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concert gratuit geant aujourd'hui à Paris Nass el ghiwane et...
a
28 août 2010 15:09
Aujourd'hui à partir de 17 heures un concert en plein air gratuit se deroulera au parc de la cité de la musique, En plus de Nass el Ghiwane il y aura le groupe marocain du chaabi moderne MAZAGAN , du Gnaoui ..
voir article
[www.yabiladi.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
28 août 2010 15:16
Salam

j'ai juste l'impression qu'il va pleuvoir sad smiley

Perso jy vais pas trop k.o smoking smiley mais vous nous raconterez winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
28 août 2010 15:19
les mosquées sont ouvertes a tous ceux qui veulent profiter de ce mois beni , où les actions sont récompensées généreusement ...

le ramadan c'est pas la chanson, ni la danse, mais jeune, coran, invocation, et rendre visite a sa famille ...
assalam o alykoum
a
28 août 2010 16:11
DINE WA DOUNIA HABIB

Quand on arrive à llier les deux c'est la vraie spiriualité, l'un ne va pas sans l'autre.
C'est avec un raisonnement comme le tien que nous fabriquons des radicaux.
Je fais le ramadan; je chante, je danse, je jeune, je lis le coaran , j'invoque et je rends visite à ma famille Alhamdoulilah.


Citation
habib75 a écrit:
les mosquées sont ouvertes a tous ceux qui veulent profiter de ce mois beni , où les actions sont récompensées généreusement ...

le ramadan c'est pas la chanson, ni la danse, mais jeune, coran, invocation, et rendre visite a sa famille ...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
28 août 2010 16:33
l'occident veut donner un autre sens a ce mois beni ... en multipliant des concerts "orientaux" .. pour vider ce mois de son vrai sens ... comme ils ont reussi a le faire avec leur religion ( des chants en pleine eglise)


le ramadan est un mois de pratique religieuse, de rapprochement envers allah, de solidarité ..

la chanson et la danse n'ont jamais fait partie de l'islam ... si toi (azl95) tu le fais, ça reste ta vie personnelle .. sache que c'est pas ça le ramadan.
assalam o alykoum
a
28 août 2010 16:38
Merci habib pour tes conseils mais je ne t'ai pas attendu pour conniatre l'Islam, quelqu'un de tres celebre a dit , heureusement que je connais l'islam avant de connaitre les musulmans.
Allez je ne veux pas polluer ce post fais ce que tu veux
,du
Citation
habib75 a écrit:
l'occident veut donner un autre sens a ce mois beni ... en multipliant des concerts "orientaux" .. pour vider ce mois de son vrai sens ... comme ils ont reussi a le faire avec leur religion ( des chants en pleine eglise)


le ramadan est un mois de pratique religieuse, de rapprochement envers allah, de solidarité ..

la chanson et la danse n'ont jamais fait partie de l'islam ... si toi (azl95) tu le fais, ça reste ta vie personnelle .. sache que c'est pas ça le ramadan.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
28 août 2010 17:16
Citation
habib75 a écrit:
les mosquées sont ouvertes a tous ceux qui veulent profiter de ce mois beni , où les actions sont récompensées généreusement ...

le ramadan c'est pas la chanson, ni la danse, mais jeune, coran, invocation, et rendre visite a sa famille ...

c'est bien,c'est sérieux,tellement sérieux que c'est bizarre que ca soit aussi sérieux ! eye rolling smiley

t'as peur de la tornade........? hahaha elle est devant tes yeux et tu la vois pas,peut-être que t'es en plein dedans !

un big up pour toi quand meme ! oui les hommes doivent montrer leur bonne volonté !! aujourd'hui plus qu'hier !!! tu crois pas si bien dire habib ! MERCI ! des fois tes interventions sont tellement vrais qu'ils sont indémodables! grinning smiley
28 août 2010 17:37
Citation
habib75 a écrit:
les mosquées sont ouvertes a tous ceux qui veulent profiter de ce mois beni , où les actions sont récompensées généreusement ...

le ramadan c'est pas la chanson, ni la danse, mais jeune, coran, invocation, et rendre visite a sa famille ...

On dirait un commercial!
h
28 août 2010 18:30
je vous remercie les amis .. je vous dois ça pour toujours

grinning smiley
assalam o alykoum
k
28 août 2010 20:07
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les mosquées sont ouvertes a tous ceux qui veulent profiter de ce mois beni , où les actions sont récompensées généreusement ...

le ramadan c'est pas la chanson, ni la danse, mais jeune, coran, invocation, et rendre visite a sa famille ...

On dirait un commercial!

Wehda dsettach jouj betlatine grinning smiley
N
ND
28 août 2010 20:15
trop fort ce habib!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
h
28 août 2010 20:18
le sujet c'est pas habib75 ...

Danse
assalam o alykoum
N
ND
28 août 2010 20:21
fallait pas venir faire ta petite promotion alors ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
h
28 août 2010 20:27
Citation
Neurotica a écrit:
fallait pas venir faire ta petite promotion alors ...

j'ai pas parlé de mon commerce, ni de mon livre ni de mon nouveau parfum baptisé a mon pseudo...

j'ai parlé du mois de ramadan, et comment on devrait se comporter ...


si c'est moi qui vous interesse ... un jour je vous inviterai a me voir, me toucher, et meme avoir des morceaux de mes cheveux ..
assalam o alykoum
28 août 2010 22:19
écrase Habib... Arrête de faire culpabiliser les gens...
N
28 août 2010 22:21
Citation
habib75 a écrit:
les mosquées sont ouvertes a tous ceux qui veulent profiter de ce mois beni , où les actions sont récompensées généreusement ...

le ramadan c'est pas la chanson, ni la danse, mais jeune, coran, invocation, et rendre visite a sa famille ...

baaraka llaahou fiik

OUVERTES ET GRATUITES
N
28 août 2010 22:22
Citation
habib75 a écrit:
l'occident veut donner un autre sens a ce mois beni ... en multipliant des concerts "orientaux" .. pour vider ce mois de son vrai sens ... comme ils ont reussi a le faire avec leur religion ( des chants en pleine eglise)


le ramadan est un mois de pratique religieuse, de rapprochement envers allah, de solidarité ..

la chanson et la danse n'ont jamais fait partie de l'islam ... si toi (azl95) tu le fais, ça reste ta vie personnelle .. sache que c'est pas ça le ramadan.

baaraka llaahou fiik
h
28 août 2010 22:30
Citation
LeMask a écrit:
écrase Habib... Arrête de faire culpabiliser les gens...

tais toi petit perdu ...
assalam o alykoum
N
ND
28 août 2010 22:32
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
fallait pas venir faire ta petite promotion alors ...

j'ai pas parlé de mon commerce, ni de mon livre ni de mon nouveau parfum baptisé a mon pseudo...

j'ai parlé du mois de ramadan, et comment on devrait se comporter ...


si c'est moi qui vous interesse ... un jour je vous inviterai a me voir, me toucher, et meme avoir des morceaux de mes cheveux ..


des cheveux, wow!

(non merci)
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
a
29 août 2010 00:54
Le drame des gens ridicules c'est qu'ils ne se rendent pas compte du degré de leurs betises.

A part ça , j'ai dècouvert un grand groupe en devenir le fameux MAZAGAN qui allie si bien modernité et chaabi avec un peu de spiritualité pour notre errudit de service, j'ai cité habib ,puisque le dit groupe invoque le tout puissant et notre prophete à chaque passage , que demande le peuple.
Cerise sur le gateau , les organisateurs avaient prevu dattes et thé à volonté pour couper le jeun.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook