|
Musique
CONCERT dans le METRO
Auteur: dania_hania
Date: le 11 janvier 2008 à 13h26
Franchement bravo !!!
Beaucoup de talents
http://www.dailymotion.com/relevance/search/concert+dans+le+m%C3%A9tro/vid eo/xsirr_concert-sauvage-dans-le-metro_music (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: CONCERT dans le METRO
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 11 janvier 2008 à 14h23
Merci merci pour avoir partagé ça avec nous ![]() Re: CONCERT dans le METRO
Date: le 11 janvier 2008 à 14h26
C est avec plaisir cher Simo ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: CONCERT dans le METRO
Auteur: SerN
Date: le 11 janvier 2008 à 18h13
moi j ai vu mieux dans le métro parisien : du AHIDUSS foklore berbère et franchement meme moi qui suis berbère j etais hyper gavée ! ça en redemendait c etait hallucinant mdr
franchement, il devait y avoir des spectacles carremment de toutes les cultures !! ça ferait un truc de ouf ! Re: CONCERT dans le METRO
Auteur: hitman
Date: le 11 janvier 2008 à 18h40
C naturally 7. Ils ont déja fais un clip pour cette chanson et si je ne me trompes pas aussi un album.
I can feel it clip: [www.dailymotion.com] Ils sont fort. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-01-08 18h40. Re: CONCERT dans le METRO
Date: le 12 janvier 2008 à 21h40
Franchement ils sont trop forts !!! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: CONCERT dans le METRO
Auteur: Bidaouya
Date: le 12 janvier 2008 à 21h53
Salam ,
Effectivement, ils ont déjà sorti un 1er album. En plus d'être talentueux, je les trouve particulièrement modeste: tbark'Allah a3lihoum. One step forward and two ahead... Re: CONCERT dans le METRO
Auteur: tilaoutipala
Date: le 15 janvier 2008 à 13h59
Wa comment i l y a ds gens qui s en foutent
moi je me serais leve a cote d eux a leur taper des sourir ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum |