Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui concerne Visa touristique
s
18 décembre 2006 18:57
bon soir mes amis
je suis salarié au secteur privé ...ai depend du consulat de casablance ...inshallah je vais dépossé mon dossier de visa touristique le 27 décembre ..
le problème que moi j'ai pas une réservation d'hotel...parce que ma futur femme d'origine française, va amener ce noel avec elle l'attestion d'ébergement qu'elle à fait pour moi..
la question est ce que qulequ'un à passer même sutiation ...et est ce que çà marcher ou pas ???
et encore nshallah moi ma futur femme on à RDV ccm le 28 décembre ..donc le jour aprés ..éspirent moi et ma femme de passer un séjour chez elle à paris ...et en faissent aussi le mariage là bas
merci a votre aide ......et bon chance à toute et tous
B
18 décembre 2006 20:56
salem

a mon avis tu n'a qu'a essayé,la seule remarque que j'ai,c'est que je crois que le consulat ne va pas vraiment aprécié le faite que vous voudriez vous mariez en france.ce qui pause des questions pour l'hebergement que vous avez de votre conjoint.alors je crois qu'il faut bien se renseigner aupres des amis mais pas du consulatmoody smiley peut etre la reservation d'hotel est mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook