Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCERNANT TUPERWEARE
n
23 avril 2011 14:26
salut il ya quelqu'un qui vend tuperweare boites de cuisine j'en ai besoin
23 avril 2011 17:07
Salam

tu va en trouver vraiment partout et de toutes les tailleset de tout les prix ma soeur. Si tu es en france, tout les magasins de bazar de type babou, top deco, entrepot etc en font

Après un peu plus cher tu as chez les hyper marchés de type leclerc, carrefour etc

bonne recherche!
23 avril 2011 17:12
salam nassira75 smiling smiley tu en trouveras surement dans le boncoin et moin cher .

salam nisserine2 smiling smiley nassira75 veut peut etre la marque TUPERWEARE c'est vraiment de la qualité comparé aux autres boites qu'on trouve dans le commerce
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 avril 2011 23:59
MALHEUREUSEMENT je vis sur agadir maroC j'ai besoin d'une commende de 300EURO je sais bien que tuperweare est partout en franceet j'aime bien quelqu'un qui fait des ventes entre maroc et france m'aide à l'avoir je veux une gande quantitée soit neuf ou occasion peu utilisé mon mail [email protected] si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aideR MERCI
a
9 mai 2011 21:58
bonsoir, je suis désoler j'aurais pu t'aiser j'ai eu une reunion tuperweare a mois de mars mais comme javais un problème avecinternet je ne me connectais pas tu es ou à agadir moi je suis enfrance mais j'ai un appart la bas bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook