Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant des sejours au maroc
b
8 mars 2007 11:56
bonjour les yabiladiens

je vous explique je compte acheter un sejour au maroc.mais je ne comprend rien est ce que meme si qu ils disent une chambre double ben il faut compter le double du prix qu ils affichent pr 2 personnes???
perplexe
i
8 mars 2007 12:32
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les yabiladiens

je vous explique je compte acheter un sejour au maroc.mais je ne comprend rien est ce que meme si qu ils disent une chambre double ben il faut compter le double du prix qu ils affichent pr 2 personnes???
perplexe

tout à fait ,c'est des prix valables pour couple ,une personne seul c'est plus cher .
w
8 mars 2007 12:44
c est possible de trouver des prix interressants si tu prends separement, le vol et l hotel. et au maroc c est pas la peine de prendre pension complete, ni meme demi pension vu que les prix sont tres abordable. (c est sur il faut faire attention au choix du resto etc etc
b
8 mars 2007 12:56
Citation
idfixe a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les yabiladiens

je vous explique je compte acheter un sejour au maroc.mais je ne comprend rien est ce que meme si qu ils disent une chambre double ben il faut compter le double du prix qu ils affichent pr 2 personnes???
perplexe

tout à fait ,c'est des prix valables pour couple ,une personne seul c'est plus cher .

tu es sur tu veux dire que si je trouve un voyage a370euros c que c pr deux personne avec le vols et l hotels????eye popping smiley
b
8 mars 2007 12:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est possible de trouver des prix interressants si tu prends separement, le vol et l hotel. et au maroc c est pas la peine de prendre pension complete, ni meme demi pension vu que les prix sont tres abordable. (c est sur il faut faire attention au choix du resto etc etc


non justement je veux prendre l hotel et le vol au meme temps j ai vu que le vol seul etait trop cher vaut mieux prendre un hotel avec
i
8 mars 2007 13:33
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est possible de trouver des prix interressants si tu prends separement, le vol et l hotel. et au maroc c est pas la peine de prendre pension complete, ni meme demi pension vu que les prix sont tres abordable. (c est sur il faut faire attention au choix du resto etc etc


non justement je veux prendre l hotel et le vol au meme temps j ai vu que le vol seul etait trop cher vaut mieux prendre un hotel avec

il faut que tu trouves un compagnon ,je suis volontaire si tu veuxgrinning smiley
b
8 mars 2007 13:37
non merci beaucoup j ai mon mari In love
b
8 mars 2007 18:30
il y a personne qui a deja acheter un sejour pr deux personnes sur internet???
i
8 mars 2007 18:51
Citation
baronne-23 a écrit:
il y a personne qui a deja acheter un sejour pr deux personnes sur internet???
le prix du séjour tu le multiplies par deux.
c'est des prix étudiés pour couple .
fais la simulation avec 2 personnes ,puis 1 personne et tu aurras une idée.
b
8 mars 2007 19:02
Citation
idfixe a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
il y a personne qui a deja acheter un sejour pr deux personnes sur internet???
le prix du séjour tu le multiplies par deux.
c'est des prix étudiés pour couple .
fais la simulation avec 2 personnes ,puis 1 personne et tu aurras une idée.

mais justement idfixe je trouve pas de site qui propose le nombre de personne.donc je sais pas le prix qui me propose est ce que c pr une personne ou 2 je suis perdueeeesad smiley
i
8 mars 2007 19:11
donnes ton trajet et ta periode ,je vais chercher pour toi.
b
8 mars 2007 19:19
je t ai envoyé un MP
w
8 mars 2007 22:46
une amie est partie aujourd hui pour l hotel marrakech a marrakech sejour demi pension en couple pour 600€
le site marmara en partant de deauville.
P
9 mars 2007 12:15
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les yabiladiens

je vous explique je compte acheter un sejour au maroc.mais je ne comprend rien est ce que meme si qu ils disent une chambre double ben il faut compter le double du prix qu ils affichent pr 2 personnes???
perplexe


dans le prix du voyage, t'as le prix d'une chambre pour deux. donc à deux, vous ne payerez pas deux fois le prix de la chambre double.
par contre, il faut forcement prendre deux "offres"! c'est-à-dire que si l'offre est à 300 euros, il faut prendre deux fois 300 euros (c'est 300 par personne), c'est à dire 600. mais dans ces 300 là, le prix de la chambre a été divisé en deux pour que deux personnes payent une seule chambre.
c'est pour ça que quand tu prend un chambre simple, tu paye en plus. c'est la difference entre la moitié du prix de la chambre simple et le prix reel de la chambre double!
m'enfin, c'ets ce qu'on m'a expliqué un nour quand j'ai posé la questioneye rolling smiley
je suis pas sur de m'etre faite comprendreperplexe mais j'aurais essayégrinning smiley
b
9 mars 2007 12:55
Citation
khira a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les yabiladiens

je vous explique je compte acheter un sejour au maroc.mais je ne comprend rien est ce que meme si qu ils disent une chambre double ben il faut compter le double du prix qu ils affichent pr 2 personnes???
perplexe


dans le prix du voyage, t'as le prix d'une chambre pour deux. donc à deux, vous ne payerez pas deux fois le prix de la chambre double.
par contre, il faut forcement prendre deux "offres"! c'est-à-dire que si l'offre est à 300 euros, il faut prendre deux fois 300 euros (c'est 300 par personne), c'est à dire 600. mais dans ces 300 là, le prix de la chambre a été divisé en deux pour que deux personnes payent une seule chambre.
c'est pour ça que quand tu prend un chambre simple, tu paye en plus. c'est la difference entre la moitié du prix de la chambre simple et le prix reel de la chambre double!
m'enfin, c'ets ce qu'on m'a expliqué un nour quand j'ai posé la questioneye rolling smiley
je suis pas sur de m'etre faite comprendreperplexe mais j'aurais essayégrinning smiley

d accord j essaie j essaie de comprendre.
merci beaucoup en tt cas
P
9 mars 2007 21:35
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
khira a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
bonjour les yabiladiens

je vous explique je compte acheter un sejour au maroc.mais je ne comprend rien est ce que meme si qu ils disent une chambre double ben il faut compter le double du prix qu ils affichent pr 2 personnes???
perplexe


dans le prix du voyage, t'as le prix d'une chambre pour deux. donc à deux, vous ne payerez pas deux fois le prix de la chambre double.
par contre, il faut forcement prendre deux "offres"! c'est-à-dire que si l'offre est à 300 euros, il faut prendre deux fois 300 euros (c'est 300 par personne), c'est à dire 600. mais dans ces 300 là, le prix de la chambre a été divisé en deux pour que deux personnes payent une seule chambre.
c'est pour ça que quand tu prend un chambre simple, tu paye en plus. c'est la difference entre la moitié du prix de la chambre simple et le prix reel de la chambre double!
m'enfin, c'ets ce qu'on m'a expliqué un nour quand j'ai posé la questioneye rolling smiley
je suis pas sur de m'etre faite comprendreperplexe mais j'aurais essayégrinning smiley

d accord j essaie j essaie de comprendre.
merci beaucoup en tt cas
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook