Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concernant les raport pendant le ramadan.
f
31 août 2007 00:39
salam a tous, esque on peut avoi des raport ou de l'affection pendant le ramadan avec son mari la journer ou faut attendre le soir aussi. car sa fait 2moi quon et marier, peut ton dormir dans le meme lit en sachant kon peut se lever apres 6h00, merci de maider, bes slama
s
11 septembre 2007 12:20
Salam,

Ce que l’homme est autorisé à faire avec son épouse au cours d’une journée de Ramadan
[www.lnmf.net]
j
11 septembre 2007 12:57
donc on peu embrasser sur la joue son mari ou sa femme ?
s
11 septembre 2007 15:02
Citation
jenyy a écrit:
donc on peu embrasser sur la joue son mari ou sa femme ?

Salam,

Voici la réponse de Cheikh Qardhawi :
[www.yabiladi.com]
11 septembre 2007 15:41
D'après les Oulemas s'il y a un risque de déclencher l'appétit sexuelle c'est interdit bien évidemment. S'il y a un doute il faut le mettre en quarantaine et attendre après le coucher du soleil.. çà peut attendre quand même ! En plus après manger quelques dattes ou figues sèches pour s'armer d'une bonne dose de glucides ...
m
17 septembre 2007 10:24
voila moi jse sui ac mon copain depuis un certain temps et ns avons comme projet de faire biento le mariage religieux
il fait le ramadan, et on voulé savoir si on pouvé se voir durant l'apré midi ou seulement le soir????

dsl pr l'orthographe
S
17 septembre 2007 11:19
Citation
fanny67 a écrit:
salam a tous, esque on peut avoi des raport ou de l'affection pendant le ramadan avec son mari la journer ou faut attendre le soir aussi. car sa fait 2moi quon et marier, peut ton dormir dans le meme lit en sachant kon peut se lever apres 6h00, merci de maider, bes slama

le prophete saws embrassait sa femme alors quil était en état de jeune, mais ct le prophete de lislam et nous, on a une ptit foi. la tentation est grande tu sais. mais concernant laffection ya pa de prob. faut juste faire attention. puis c ton mari tu sais lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook