Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant le couscous...
s
15 juin 2015 18:00
Bonjour je me lance pour la première fois dans la préparation du couscous j'ai pris comme viande de la selle d'agneau est-ce que je dois d'abord enlever la graisse pour faciliter sa cuisson ?( car elle est assez epaisse) Est-ce que elle cuit dans le couscoussier ou il faut utiliser une cocotte ?
Merci de vos réponses
+
16 juin 2015 22:32
bonsoir sarah le mieux serait de suivre sur youtube, il y a une dame qui s'appel ma fleur d'oranger un vrai cordon et les recette inratable!!!!! et pour la graisse le couscous en a besoin...
O
17 juin 2015 20:57
Ben la graisse faut toujours l'enlever (en laisser le stricte nécessaire) enfin moi je trouve que la viande enterrée dans la cha7ma c'est vraiment dégoûtant.

J'ai jamais fait de couscous mais je vois ma mère utiliser le couscoussier sans problème pour la cuisson de la viande. La cocotte c'est juste pour la rapidité...
18 juin 2015 11:57
Salam smiling smiley moi lorsque je cuisine de l'agneau ou mouton, je le fait toujours la veille ,pour pouvoir enlever le gras qui s'est agglomérer a la surface lorsque le bouillon refroidi thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook