Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concernant CCM
m
27 décembre 2012 23:42
Salam aalaykoum

Je vais me marier un homme de bled inshalah j aimerai savoir les papiers a fournir pour CCM de mon côté et du côté de mon fiancé wa chokran

Ps c est au le consulat de fes que je dois faire la demande est ce un rendez vous est pris d avance ou sans rendez vous
m
28 décembre 2012 12:49
Personne n a passée par la
h
28 décembre 2012 20:18
salam,je pense que pour le consulat de fes le ccm est sans rdv ! remplir le formulaire a telecharger sur le consulat est passer directement! il y a qu'a casa ou il faut prendre rdv
m
28 décembre 2012 23:04
Salam hallem merci beaucoup pour ta réponse et pour l info
29 décembre 2012 02:03
bonsoir sœur,
faut absolument que tu contacte le consulat pr le rdv et ils vont te dire quoi fournir le jour de rdv,
de tte façon ils donnent rdv après 2 ou 3 mois de ton appel
bon courage
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
29 décembre 2012 16:43
Salam roukaya

Si j ai bien lu sur le forum qu on pas besoin de prendre un rdv au consulat de Fès je souhaite être sur donc c est mieux de les appelé
m
3 janvier 2013 15:57
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
bonsoir sœur,
faut absolument que tu contacte le consulat pr le rdv et ils vont te dire quoi fournir le jour de rdv,
de tte façon ils donnent rdv après 2 ou 3 mois de ton appel
bon courage


Salam

Juste pour te dire et comme info aux autres qui se demandent voilà je les ai appelé donc le dépôt de CCM a fes est sans rendez vous et bon courage a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook