Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCEPTIO. Vous connaissez ce complément alimentaire pour booster la...
k
1 mars 2016 10:51
Bonjour à toutes les essayeusees.
Tout est dans le titre j'aimerais bien recevoir vos expériences avec CONCEPTIO; qui est tombé enceinte en prenant ce complément? même si tout est à la volonté du Dieu.
Je vx tout essayer pour augmenter les chances de mon côté.
Rabi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritinine
k
1 mars 2016 16:24
up up up
1 mars 2016 20:27
salam alaykoum ,

non je ne connais pas mais ca m'iterresse !

j'espere que d'autres filles viendrons nous dire si elles ont testés....

tu as vue ca ou ?
k
2 mars 2016 16:43
j'ai entendu parler sur des groupes face et sur net en gle. il n'st pas disponible au maroc. j'ai demandé à qqun de la famille de me le procurer de France. J'aimerai bien connaitre plus d'histoires et surtout positives. il ya 2 paquets une pr Mr et une pr Mme....
4 mars 2016 20:59
Jamais entendu parlé mais je v me renseigné et je suis en essaye aussi et sa m'intéresse
Je vous souhaite a toutes les future maman un bébé en bonne santé bon courage
k
7 mars 2016 15:26
etoiledemer merci d'avance pour ta recherche. J'ai reçu le fameux CONCEPTIO et je l'ai commencé. j'espère que ça donnera mon + inchalah. il est plein de vitamines en tt cas.
N
7 mars 2016 15:29
Salem aleykoum conceptio il faut le prendre sur plusieurs mois sinon ca ne sert a rien c'est des vitamines qui booste une infertilité légère pas un cas Lourd
k
7 mars 2016 15:51
Nyssaf wa alaykom salam; oui c vrai c'est une cure pour 3 ou 6mois pour des cas normales. mais pour moi je vais tout essayer. Allahoma Yasser wa la to3assire
N
7 mars 2016 15:57
Salem aleykoum essaye hijama doua g mis une doua à dire sur le post des FIV accupuncture rokya pour ton mari et toi faites toutes les causes possible prend du pollen de palmier comme ça le Jour J tu auras fait le nécessaire amine qu'Allah te facilite
k
8 mars 2016 15:19
wa alykom salam Nyssaf. oui je fais aussi hijama et wakhz bi libar c'est le 2eme mois. Aussi roqya de temps à autre et bien sur douaa et qyam layle. aussi je prends des recettes de miel et composants+pollen de palmier.. qiste hindi+romarin, sauge marjolaine... Biensur je vais tout essayer pour ne pas regretter un jour où il n'est plus le temps d'essayer quoi que ce soit et je prie Dieu qu'il me facilite les choses inchalah
Merci
11 mars 2016 18:51
Salam Alikoum

Conceptio avait été prescrit pour mon mari pour une oligospermie légère, il l'a pris pendant + de 6mois, et dans notre cas le spermo était pire que quand il ne l'avait pas pris.

Tu sais il y a de la vitamine E et zinc que ton médecin peut te prescrire et qui est remboursé.
Sinon en naturel, la banane, les amandes sont extrêmement riches.

C’était juste pour te faire part de notre expérience mais j'avais vu beaucoup de témoignages et yen a beaucoup pour qui ça avait marché donc je t'en souhaite autant inchallah
13 mars 2016 02:11
Salam3aleykum
Je ne connais pas conceptio
Moi je faisais une cure de gestarelle puis ma sage femme m'a prescrit "ergynatal" qui booste la fertilité apparemment et ça remplace gestarelle car elle contient tout ce qu'il faut apparemment.
Allah wa3lem le laboratoire est bien donc à voir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook