Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concept de la reconquête amoureuse
29 septembre 2018 15:59
Ton vécu c du néant tu parle comme un homme ss expérience


Demande ce que les femmes pensent de toi et tu verra
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Tu es pathétique mon petit.


Si tu savais.....

De part le physique que dieu m'a donné et même d'ordre mentale j'ai jamais eu dans ma vie à courir après les femmes. Ce sont plutôt elle qui sont toujours venu et sa commencé très tôt les mains aux fesses, 11 ans je crois. Alors que j'étais encore asexué...

Après tes attaques sur la branlette c'est du vent. Tout le monde se branle/ ou c'est branlé.
Sérieux faut grandir les vannes là-dessus c'est du niveau collège.


Quant a mon vécu dans les details. Je ne préfère pas en parlé car sa sert a rien d'en parler.
29 septembre 2018 16:02
Wa3leyk salam.

L'islam a donner des droits et devoirs aux hommes et femmes pour codifier leur relation maritale.

Le Coran parle de bonté de bienveillance et de patience et de miséricorde. Dans la relation conjugale.

L'amour c'est du vent.

En revanche deux être qui aiment Allah et qui s'unissent pour cela ains et d'entraide dans son obéissance. D'accord.

La clé c'est l'amour d'Allah .
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Donc Allah a créé Hawa juste pour que Adam puisse satisfaire ses envies charnelles?
29 septembre 2018 16:04
Je me moque completement de ce que tu penses et de ce qu'elles pensent.
Citation
magic rif a écrit:
Ton vécu c du néant tu parle comme un homme ss expérience


Demande ce que les femmes pensent de toi et tu verra
H
29 septembre 2018 16:06
Moi j'aime bien à vue d'oeil car d'après moi c'est un homme de coeur dans une armure en fer
Citation
magic rif a écrit:
Ton vécu c du néant tu parle comme un homme ss expérience


Demande ce que les femmes pensent de toi et tu verra
29 septembre 2018 16:10
.


Disait l homme qui n'est pa capable de trouver une femme
Citation
Hello12345 a écrit:
Moi j'aime bien à vue d'oeil car d'après moi c'est un homme de coeur dans une armure en fer
F
29 septembre 2018 16:11
Je trouve ta réponse plutôt sensée.

BarakAllahu fik.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Wa3leyk salam.

L'islam a donner des droits et devoirs aux hommes et femmes pour codifier leur relation maritale.

Le Coran parle de bonté de bienveillance et de patience et de miséricorde. Dans la relation conjugale.

L'amour c'est du vent.

En revanche deux être qui aiment Allah et qui s'unissent pour cela ains et d'entraide dans son obéissance. D'accord.

La clé c'est l'amour d'Allah .
29 septembre 2018 16:12
Cela fonctionne de 2 côtés:

- la femme a été crée pour l'homme, de sa cote, pour être sa compagnie, pour l'aider etc
- l'homme a l'autorité sur la femme , l'aide etc
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
C'est comme cela que la femme doit voir l'homme et pas le contraire.

C'est pour cela que dieu a dit que l'hommes avait une prédominance sur la femme. Quelle devait lui obeir ect..

Nul ne nous connaît mieux que notre créateur
H
29 septembre 2018 16:14
Moi j'ai rien dit lol
Citation
magic rif a écrit:
.


Disait l homme qui n'est pa capable de trouver une femme
29 septembre 2018 16:23
Salam Aleykoum

En revanche deux être qui aiment Allah et qui s'unissent pour cela ains et d'entraide dans son obéissance. D'accord.

La clé c'est l'amour d'Allah .


> Rien de plus beau que deux être qui s'aiment et s'unissent pour l'amour et l'adoration d'Allah Soubahana'u wa Ta'ala smiling smiley

Je ne sais pas ce qu'est encore l'amour, le vrai, mais j'ai une petite idée la dessus car je sais que l'on doit faire attention à ne pas aimer "excessivement" un être, au point de dépasser celui qu'on porte à Allah Azawajal .. qui se résulte à devenir une passion envers une créature.

C'étant dit, on peut très bien dire que, lorsqu'on aime Allah exalté soit-il, on ne peut être qu'un être de sincérité envers son prochain smiling smiley
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Wa3leyk salam.

L'islam a donner des droits et devoirs aux hommes et femmes pour codifier leur relation maritale.

Le Coran parle de bonté de bienveillance et de patience et de miséricorde. Dans la relation conjugale.

L'amour c'est du vent.

En revanche deux être qui aiment Allah et qui s'unissent pour cela ains et d'entraide dans son obéissance. D'accord.

La clé c'est l'amour d'Allah .
29 septembre 2018 16:24
Mais je ne cherche pas mon p'tit Jannot.

J'ai eu énormément d'opportunités et j'en ai encore. A t'en faire baver mon petit.

Mais j'ai pas envie de ma marié. Du moins pour le moment.
Citation
magic rif a écrit:
.


Disait l homme qui n'est pa capable de trouver une femme
29 septembre 2018 16:28
Grave ce que tu fai

Parler islam et pa appliquer

Tu prefere préfère te muscler le poignet alor que tu peux vivre avec une femme


Tu fais l islam a la carte?
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Mais je ne cherche pas mon p'tit Jannot.

J'ai eu énormément d'opportunités et j'en ai encore. A t'en faire baver mon petit.

Mais j'ai pas envie de ma marié. Du moins pour le moment.
29 septembre 2018 16:32
Grave ce que tu fai

Parler islam et pa appliquer

Tu prefere préfère te muscler le poignet alor que tu peux vivre avec une femme


Tu fais l islam a la carte?
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Mais je ne cherche pas mon p'tit Jannot.

J'ai eu énormément d'opportunités et j'en ai encore. A t'en faire baver mon petit.

Mais j'ai pas envie de ma marié. Du moins pour le moment.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Mais je ne cherche pas mon p'tit Jannot.

J'ai eu énormément d'opportunités et j'en ai encore. A t'en faire baver mon petit.

Mais j'ai pas envie de ma marié. Du moins pour le moment.
29 septembre 2018 16:38
L'islam ne résume pas au mariage mon pote.


Je vais pas me marié parce qu'il faut se marié. Je suis pas un mouton. Qui se marie parce qu'il faut se marié. Sans but sans conviction sans foi. Et qui se reproduit tel un animal. Car oui la plupart de nos jours sont dans cette configuration. Si je devais donner une stat je dirais que 90 % des gens de part leur compréhension et conception du mariage ne sont pas apte. Ce seront les dommages collatéraux, se veux tu.



Le mariage est un adoration c'est pas un jeu mek.
Citation
magic rif a écrit:
Grave ce que tu fai

Parler islam et pa appliquer

Tu prefere préfère te muscler le poignet alor que tu peux vivre avec une femme


Tu fais l islam a la carte?
29 septembre 2018 16:40
Ah t l affaire a pas manquer c ca

T tellement exceptionnel

Rateri.
Me c

T q un simple homme
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
L'islam ne résume pas au mariage mon pote.


Je vais pas me marié parce qu'il faut se marié. Je suis pas un mouton. Qui se marie parce qu'il faut se marié. Sans but sans conviction sans foi. Et qui se reproduit tel un animal. Car oui la plupart de nos jours sont dans cette configuration. Si je devais donner une stat je dirais que 90 % des gens de part leur compréhension et conception du mariage ne sont pas apte. Ce seront les dommages collatéraux, se veux tu.



Le mariage est un adoration c'est pas un jeu mek.
H
29 septembre 2018 16:42
29 septembre 2018 16:44
Justement au contraire j'essaie d'être humble et de ne pas me mentir a moi même.de ne pas Être suffisant et me dire moi je suis plus fort que les autres en appliquant me méthode et faisant comme bon me semble.


On les connait ceux là. Ils finissent soit au pmu du coin soit remarié avec une bledarde ( je n'ai rien contre eux ) sorti d'une montagne. Soit au hebs pour violence conjugale. Ou retrouver pendu seul dans leur studio miteu.

Citation
magic rif a écrit:
Ah t l affaire a pas manquer c ca

T tellement exceptionnel

Rateri.
Me c

T q un simple homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 16:45 par Lasdess Al Maghribi.
29 septembre 2018 16:47
Et toi on te retrouvera devant un film osé

Se gosse

Ss femme

Belle perspective

Chapo
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Justement au contraire j'essaie d'être humble et de ne pas me mentir a moi même.de ne pas Être suffisant et me dire moi je suis plus fort que les autres en appliquant me méthode et faisant comme bon me semble.


On les connait ceux là. Ils finissent soit au pmu du coin soit remarié avec une bledarde ( je n'ai rien contre eux ) sorti d'une montagne. Soit au hebs pour violence conjugale. Ou retrouver pendu seul dans leur studio miteu.
H
29 septembre 2018 16:48
ptdr
Citation
magic rif a écrit:
Et toi on te retrouvera devant un film osé

Se gosse

Ss femme

Belle perspective

Chapo
29 septembre 2018 16:55
Mais tu es obsédé ma parole. Bon vu que tu cherches . Peut être mais toi vu ta manière de voir les choses. Tu risques de finir de manière imagé a 4 patte tenu en laisse par une femme. Et une fois qu'elle aura finit avec toi te jetera comme une couche Pampers.

Enfin bon.

La seul chose que tu as réussi aujourd'hui c'est de me faire perdre mon temps. Jai des choses plus importantes a faire comme aller au gezzar.

Asalama3leykoum ptit Jannot.
Citation
magic rif a écrit:
Et toi on te retrouvera devant un film osé

Se gosse

Ss femme

Belle perspective

Chapo
29 septembre 2018 16:57
...disait notre ami qui finira museler par sa propre femme.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Mais tu es obsédé ma parole. Bon vu que tu cherches . Peut être mais toi vu ta manière de voir les choses. Tu risques de finir de manière imagé a 4 patte tenu en laisse par une femme. Et une fois qu'elle aura finit avec toi te jetera comme une couche Pampers.

Enfin bon.

La seul chose que tu as réussi aujourd'hui c'est de me faire perdre mon temps. Jai des choses plus importantes a faire comme aller au gezzar.

Asalama3leykoum ptit Jannot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook