Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concentration prière
L
22 novembre 2015 20:41
Salam aleykoum,

Comment bien se concentrer dans la prière? Comme j'ai une impression que mes prières sont gestes et paroles.
Z
26 novembre 2015 06:46
3aleykoum salam wa rahmatuLlah, dis-toi que tu te présente devant Allah Ta'ALa et que tu te dois donc d'être sérieux et le remercier de tout ses bienfaits.
Un peu avant de la prière tente de lire à propos de la religion, d'écouter/lire le coran ou bien regarder un rappel, ça permettra de te détacher un peu plus de ce bas-monde et ces soucis et dc te mettre dans un esprit "religieux" disons et tu sera + concentré bi IdniLlah.
L
26 novembre 2015 12:37
D'accord! Baraka Allah Oufik!
26 novembre 2015 17:26
Salam aleykoum,

Je trouve que tu pose des questions très intéressante.

Tu viens d débuter dans la religion ( converti ou autre ) ?

Sinon je te conseille d'apprendre avec les livres , il y a des livres très intéressant ( pour la prière du prophète Salla Allah alayhi wa Salam , sur le jeûne comment il le pratiquait, sur le bon comportement aussi ) ça vas beaucoup t'aider inshaa'Allah.
L
26 novembre 2015 18:15
Aleykoum Salam,

Ça fait depuis mai quel je pratique et non je ne suis pas converti!
Et où je peux trouver les livres?
26 novembre 2015 18:32
D'accord c'est bien.

Regarde près de chez toi dans les librairies musulmane , sinon sur internet il y a pas mal de sites où tu pourra en retrouver.
L
26 novembre 2015 18:50
D'accord! Dans ma ville je ne pense pas qu'il y a des librairies musulmanes... Mais Baraka Allah Oufik!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook