Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concentration pendant la prière
a
15 septembre 2008 18:12
Salam,

Je voudrai savoir si je suis la seule a avoir des pb a me concentrer pdt ma priere, il m'arrive meme de devoir la recommencer. Pourtant, je suis de bonne volonté, je suis au calme, dans le silence, seule, mais parfois mon esprit part loin...au point que je ne sais plus ou j'en suis et que je doive recommencer sad smiley
B
15 septembre 2008 18:46
Salam aalikoum


est ce que tu comprends ce que tu dis au moins?

non?

eh bien commence par là inchallah, essaye de méditer sur ce qu'on dit pendant la priere, c'est le meilleur moyen de méditer pendant sa priere smiling smiley

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
15 septembre 2008 18:49
[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
15 septembre 2008 18:56
Merci bcp pour le lien .

Et pour te répondre, biensur que je comprends ce que je dis, sincèrement la volonté est la, mais parfois....sad smiley
Merci encore.
B
15 septembre 2008 19:53
Salam aalikoum

Citation
axwella a écrit:
Merci bcp pour le lien .

Et pour te répondre, biensur que je comprends ce que je dis, sincèrement la volonté est la, mais parfois....sad smiley
Merci encore.

ok

cependant est ce que tu as déja lu l'exegese de la fatiha? et de la sorate que tu recites?

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
15 septembre 2008 22:57
Barak'Allah oufik Bass,

Il s'avère que moi je connais le sens général des sourates que je récite mais pas le sens profond de chaque mots...et du coup parfois je me retrouve a réciter bêtement et a faire des gestes bêtement comme un automate et après je me plante...crying(

Allah yakbel mes salatsad smiley

Donc je me demandais que lorsque l'on récitait en arabe, est ce qu'on pouvez en même temps traduire ce ke lon dit en français???perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook