Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conaissez vous des sites marocains islamiques??
a
14 avril 2005 13:39
merci d'avance.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
b
14 avril 2005 13:44

www.oumma.com
m
14 avril 2005 16:11
Des sites islamiques tout simplement !!!!!!!!!!!!!!??? pkoi marocains islamiques ????
a
14 avril 2005 16:40
non on fait je connais presque tout les sites francophone et j'aimerais avoir une idée sur l'islam au maroc.
on m'a dit que yavait des sites arabes marocain .et je les cherche
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
r
14 avril 2005 17:36
Oui je suis d'accord avec missmaroc44 pourquoi islammarocains...

rires...on aura tout vu...

www.islam.com pour l'islam en général
a
14 avril 2005 17:58
!!!!!!!!!!
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
j
jea
14 avril 2005 18:01
salam aalikom

Allah dit Dans le coran "parlez aux mécréants avec douceur"

Et souvenez vous de l'histoire de Moussa SAW il y a une leçon importante a tirer de sa sa rencontre avec Pharaon:

Pharaon était le pire des être humain de la Terre entière, c'était le pire des mécréant ( il se prenait pour Dieu .. a'oudhou billah ) et pourtant Moussa SAW est venu vers lui en lui parlant avec douceur et lui a dit "salam 'ala mani taba'ou al houda " il ne lui a pas dit " écoutes moi espèce de mécréant...."

ça laisse à réflêchir...................................................
salam aalikom wa rahmatollahi wa barakatoh ya ikhwane el muslimine
r
14 avril 2005 18:09
d'accord avec toi jea...il est vrai que la génération d'aujourd'hui est moins "patiente"
a
14 avril 2005 18:42
salamou aleykoum
oui ma soeures les salafis ne sont pas du tous violent ,ceux sont les khwarij qui apel au terrorisme et a la guerre.
les savants salafis reposent sur le coran et la sunna.
je peux t'en passer des sites salafi et tu t'en trouvra aucun article qui appel a la guerre et a se faire exploser dans des bus.
c'est pas du tou ça.la savants salafis insiste sur les bases de l'islam c'est tou
le tawhid"l'unicité de dieu" et la aquida ...et surtou pas de bidaa .et paerler tous le temps avec des preuves c'est tou.
www.darwa.com c'est un forum salafi regarde vérifie toi meme.

Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook