Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conaissez vous autour de vous des gens qui se sont mariés avec leur ex??
S
30 décembre 2007 12:29
Ma cousine s'est mariée avec son ex c'était une relation de 5 mois ils ne s'entendaient pas du tout ils ont rompu puis en cette fin d'année ils reprennent contact et se marie.. Est ce que vous avez des situations semblables autour de vous et si oui est ce que ca a duré le mariage?
C
30 décembre 2007 13:05
Salam(tm)

pas d'exemple ds mon entourage, mais bon sujet j'attend aussi les réponses evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
30 décembre 2007 14:07
salam,
je connaissais une fille bien, son mariage n'a pas duré très longtemps (1 ou 2 ans) puisque son mari a demandé le divorce, ils se sont remariés quelques années plus tard (environ 3 ans plus tard) et maintenant ils ont je crois 3 enfants,vraiment c'est une belle histoire. il y a des ruptures on ne sait pour quelles raisons et hamdullah tout reprend.
je leur souhaite la même chose.
l
30 décembre 2007 14:56
salem !!!
c'est possible, autant une rupture dans un couple, peut le rendre plus fragile, mais peut aussi le rendre encore plus fort apres reconciliation In love

en tout cas je lui souhaite pleine de bonheur avc son homme a ta cousine smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
30 décembre 2007 16:47
Merci pour vos réponses incha'Allah
s
30 décembre 2007 16:54
Citation
Sina75 a écrit:
Ma cousine s'est mariée avec son ex c'était une relation de 5 mois ils ne s'entendaient pas du tout ils ont rompu puis en cette fin d'année ils reprennent contact et se marie.. Est ce que vous avez des situations semblables autour de vous et si oui est ce que ca a duré le mariage?
salam

j'ai connue une jf qui est restée 2 ans avec un homme, ils se sont séparés pendant un an, ils ont repris

contact, et aujourd'hui ils sont mariés avec un petit garcon de 2 et demi

l'espoir fait vivre Angel
e
30 décembre 2007 21:56
salem

moi c'est la soeur d'une amie, qui s'était fiançée et a demandé directement le divorce, bref le divorc e traine (comme d'hab chez nous)çadure 7 ans, un mois de juin, son avocat au maroc l'a contacte pour lui dire de venir chercher son divorce au mois de juillet.

elle y va donc, et au maroc une femme de la famille la charie en lui disant:" vous les filles d'europe vous êtes trop facile, vous vous mariées et divorcées pour rien!" et elle de lui répondre:" et bien chiche que je me marie avec mon ex mari"

elle est allé le lui en parler, il a accepté, il se sont mariés dans la semaineeye popping smiley et ont mnt une jolie petite fille.

Clap(tm)
l
30 décembre 2007 23:00
mdr eaudouce5, elle fait rire tonhistoire tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
30 décembre 2007 23:13
lol
j'ai ma cousine qui était sorti avec un garçon pendant kelkes mois
puis ça c terminé
puis ils ont renoué kelkes années plus tard et là ils sont mariés depuis 7 ans
et on un petit garçonIn love
r
31 décembre 2007 15:14
oui moi grinning smiley

Jsui sorti 2 ans avec mon ex puis on est resté séparés 2 ans et la ca fé 5 mois kon est mariés In love

Tous se passe bien hamdoullah mais seulement parceke g réussi a lui pardoné les choses pour leskelles ont sété séparés mem si j repense souvent.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook