Fatima El Hajeb - Mata Dunit 10'6'' | 56 auditeurs
conaissanse en chat
je travaille toous seul dans une petit ville allmende et je cherche des connaissance dans le web,
et peut etre per E-Mail.

alors manifestez vous si vous avez envie
personne n a envie. ben tompi je suis comme meme un typ synpas
Salam aleikoum

On en doute pas

Allahi a3ounek

Tu pourrais te faire des amis à la mosquée de Dusseldorf

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Merci de ta proposition mais je va pas a la mosque et je n habite pas a duesseldorf.
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum

On en doute pas

Allahi a3ounek

Tu pourrais te faire des amis à la mosquée de Dusseldorf

parceque tu crois qu'à la mosqué le pauvre il va parler de virginité d'amourette....... de vie de couple et de familleevilevilevilevilevil

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
salut dessoldof
j'esper que tu va bien?! apperment tu t(ennui laba!!
tu rentre pas au bled cette ete?!
dans quelle ville tu habite ?
j y ete il y a trois semaine . et j yest passer deux semaine.
j yete a cause du fete de mon frere qui afini ses etude
Ben dans quel coin habites-tu ?

Sinon si j´ai proposé la mosquée c´est pour qu´il puisse lier des amitiés, beaucoup de frere étudiant venant du Maroc sont seuls...

grinning smiley

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
ahh c bien alors felicitation pr ton frere
pendent la semaine a Lippstadt. et le weekend je aduesseldorf
Oki

C´est cool j´aime bien Dusseldorf, c´est une tres belle ville

merci
tu ete deja
Oui mon beau frere habite Möchengladbach

pis moi je suis de Münster

je vit il y a 14 aduesseldorf et j ai beaucoup d ami la bas mais je trvaille la semaine ailleur et je connais personne sauf les collegue du travaille ici. et j ai envie d afrrechir mon francais
qu est ce que tu fait a muenster
Ewa Allahi 3aounek

jme suis mariée et jai rejoins mon mari

j ai lu que sa ne se passe pas bien avec ton mariage