Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comrpends plus rien fausse couche ou pas???
4 février 2014 11:43
Salam les filels je capte plus rien du tout j'ai eu un fou rire et en meme temps je me pose beaucoupd e question.

alors voilaj'ai fais un teste clearblue fiable a 99% qui me disait enceinte de 2 semaines.

J'ai fais ce test apres presque une semiane de retard et je suis regle comme une horloge
et j'avais des nausees mais j'en ai parfois comme cela et douleur mais un d'un cote quand j'ai ete au labo la biologiste m'a demande je lui ai dit je veux confirme elle m'a dit vous l'etes!!!!!


vendredi j'ai une hemoragie comme cela d'un coup brutalement j'avais jamais eu cela donc vu que jetais enceinte jai ete chez la gyneco elle m'a dit c'est une fausse couche alors j etais degouter.

J'ai pa ete recupere ma prise de sang car ca n avait plus de sens jai du coup ete hier et la sur la prise de sang y a ecrit aps enceinte.

Du coup ai je fais une fausse ou pas?


Dun cote j'aimerais bien que non cela me reconforterait
Et si c'est une fausse couche c'est triste mais cela veut dire que je peux tomber enceinte rapidement.

Javoue je comprends plus rien quand j'ai su cela j'etait choque j'ai dit qu jallais appele la gyneco mais jai rdv que vendredi et je voulais savori ce qu evous en epnsez car c'est une situation comique!!!!

du coup si c'est pas une fausse couche j'ai pleurer pour rien mdr !!!!!!!!!!!!!

les filles je sais pas sa va peut etre vous faire rire!

jattends vos avis bisoux les filles
h
4 février 2014 12:19
ELLE DATE DE QUAND TA PRISE DE SANG DJENA ?? JAI PAS BIEN COMPRIS PEUX TU PRECISER LES DATTES des prises de sang et celle de ta fc ??
4 février 2014 12:24
Dis moi djena as tu fais une écho pour être sûre que c est une fc?
Allahou a'lem mais tu as peut être un décollement du placenta qui expliquerai le sang.
Est ce que tu as arrêtée de saigner d un coup?
Pour cette grossesse ci a un mois pile j ai perdu beaucoup de sang,j ai file aux urgences ils m ont direct fais une écho et trouve un décollement du placenta.
Si j étais toi,j irai aux urgences,au pire dis leur que tu as mal , et leur expliquerai ça,au moins la bas tu vois direct avec l écho,si tu es bel et bien enceinte,ou si tu ne l es plus au moins tu sais ou tu en es.
Je te souhaite la même chose que moi inshAllah,pour l instant seule une écho pourra te dire exactement ce qu il se passe
4 février 2014 12:27
Salam ma belle.

As-tu dit au labo que tu avais fait une fausse couche?

Allahou a3lem ma belle, mais sache quand même que le taux de bétaHCG ne passe pas tout de suite à 0 quand tu fais une fausse couche. Il chute progressivement jusqu'à redevenir quasi nul.

Mais j'ai pas très bien compris. Tu as fait ta PDS quand? et le test quand? Ton taux était de combien?

Tu étais enceinte de combien quand tu as commencé à saigner?

Si tu viens de les faire et que ta FC date de vendredi, alors il est fort probable que ce soit le BétaHCG résiduel.

As-tu fait une écho quand tu as été voir ta gynéco?

Sache qu'elle devra t'en faire une 1 semaine après la FC pour s'assurer de la vacuité de l'utérus.

Il est pas impossible qu'elle voit encore quelque chose Allahou a3lem. C'est déjà arrivé.

Néanmoins si tu as déjà fait une prise de sang quand tu voulais savoir si tu étais enceinte, et que c'était la 2ème prise de sang, compare les 2 taux. Si le 2ème est plus bas que le 1er, ça confirme la FC.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/14 12:31 par Sibeling.
h
4 février 2014 12:40
Je comprends bcp mieux djena
donc si jai bien compris ta fais un clearblue qui ta marqué enceinte ,tu as annoncé ta grossesse sur le forum ,ta fais la prise de sang que t'es allé cherché que maintenant ( apres la "fausse couche"winking smiley ,cette prise de sang est negative!!!!!
a mon avis ta pas fais de fausse couche et t'as pas eté enceinte malheureusement ou heureusement selon ce que tu veux lol

ta eu le droit a un faux positif de clearblue!!!
ca ma fait ca le cycle dernier 3 test positif et pds negatif le jour meme du dernier test realisé!!!!

conseil: TOUJOURS SE FIER A LA PRISE DE SANG ET NON AU TEST URINAIRE§§
4 février 2014 12:41
Ah ok, je viens de comprendre! Tu penses ne jamais avoir été enceinte c'est ça?

Ok je suis dure à la détente ce matin grinning smiley

Alors peut-être que tu as fait ta PDS quand ta grossesse était déjà arrêtée. Entre l'arrêt de la grossesse et la FC il y a un laps de temps.

Si ta grossesse était très jeune, peut-être que le taux est vite retombé car il n'était pas très élevé.

Mais à priori, les tests détecte l'hormone de grossesse donc ils peuvent ne pas la détecter alors qu'elle est présente mais ils ne peuvent pas l'inventer.

J'ai entendu parlé sur internet de cas de faux-positifs donc je ne sais pas si c'est vraiment possible Heu

Par contre, d'où la biologiste aurait sorti que tu l'étais alors? Rappelle-les et demande clarification quand même (et change de labo la prochaine fois, on sait jamais moody smiley )
h
4 février 2014 12:42
Donc hamdoulah ta pas fais de fausse couche, ta pleuré pour rien lol et nous aussi on etait triste pour toi lool c'etait juste tes regles qui sont arrivés en retard
4 février 2014 13:26
Salam je pense qu'on a pas compris la même chose lol
J'ai compris qu'elle avait un retard de règles ensuite elle a fait un test ki étai positif ensuite elle a été au labo ki lui on confirmer sa grossesse ensuite vendredi elle a eu du sang ki coulait cad hemorragie sa gygy lui a dit kel fait une fc donc elle était bien enceinte..

Mais la prise de sang ke tu a pas voulu récupérer tu l'as fait kan?

Dites moi si c'est bien ça...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
4 février 2014 13:32
Salam Alikoum

C'est clair quelle situation étrange, SoubhanAllah..
Quand tu dis hémorragie ça ressemblait quand même a des règles ? Et ça n'a saigné que ce jour ou ça a continué comme si tu avais tes règles ?
Kheir InchaAllah en tous cas ma sœur..

Siebeling en fait la fille du labo a dit ça à djena par rapport à son test. Genre djena lui a dit j'ai fait un test qui est positif et je viens confirmer par une prise de sang et la fille lui a dit si votre test est positif c'est que vous êtes enceinte (car effectivement des faux positifs c'est rare) enfin c'est ce que j'ai compris..
h
4 février 2014 13:41
Comme on etait ensemble dans le post des octobrette je crois bien qu'elle a fait le test urinaire le 28 et prise de sang le 29,
donc ca me parait bizarre que la pds soit negative aussi vite si ta fais une fausse couche, ca mets un peu de temps avant de descendre quand meme
le test a detecté au moins 25 ui donc impossible que ca descende aussi vite du jour au lendemain wallah a3lam
pour moi c'etai juste un retard de regles
et je confirme au yabies que les faux positifs ca existe ,j'en ai fais l'epreuve !!
M
4 février 2014 13:41
Mdr tassano, alors en fait elle a eu un retard d'une semaine. Elle a donc fait un test clearblue qui était positif. Elle est allée au labo pour confirmer par prise de sang. En arrivant la fille lui dit vous êtes enceinte car si votre test est positif c'est que vous l'êtes (mais elle dit ça juste par rapport au test y a pas encore eu de prise de sang rien).













Elle part du labo mais vendredi elle perd du sang et sa Gyneco conclue a une fausse couche. Du coup elle n'est pas partie récupérer sa prise de sang vu que ça servait à rien de connaître le taux étant donné qu'elle était supposée avoir fait une fausse couche.
Elle a donc récupéré ses résultats hier mais juste comme ça pask il fallait bien quelle les prenne et là surprise, y a écrit qu'elle n'était pas enceinte.
C'est ce que j'ai compris. Après djena on sait pas combien de temps y a eu entre ton test et ta prise de sang ? T'as été le jour même du test, le lendemain ou plusieurs jours après ?
4 février 2014 13:44
Mdr je compren mieu ok c'est un faux positif avec le test okok
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
4 février 2014 14:28
Coucou,

Jte raconte mon histoire il y a 2 ans environ juste après mon mariage ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu mes regles mais je ne savais pas trop si j'avais du retard ou pas car j'avais des règles très irrégulières quelques jours + tard toujours pas de rrr bon je me décide à faire un test c'est Enceinte 1-2 je rachète même plusieurs tests et toujours le même résultat Enceinte 1-2 .

2 jours après j'ai des saignements comme des règles je vais aux urgences ils me font une echo pas de grossesse prise de sang pas de grossesse non plus trop bizarre .

La gyneco me dit que c'était certainement une FC très précoce que j'ai fait le test trop tôt et que mes règles étaient arrivées par la suite en fait si je n'avais pas fait de tests je ne l'aurai jamais su ! Et cette grossesse express serait passée totalement inaperçue . Voilà pour moi

Bon courage et je te souhaite un + rapidement
t
4 février 2014 14:57
salam . j'avoue que c'est bizard, regarde bien la date de la prise au cas ou la secretaire t'ai pas imprimé un ancien resultat.
et sinnon pour le test de grossesse personelement je crois pas a un faux negatif ( clearblue) .
je pense que tu etait bien enceinte, dit toi que hamdoulah tu peu tomber enceinte je te souhaite une nouvelle grossesse rapidement .
ce que je te conseil c'est de refaire 2 prises de sang a 2 jours d'intervales pour voir si le taux redessant ou si c'est negatif.
4 février 2014 16:00
Salem alaykhoum,les test pipi ne sont pas fiable a 100 pourcebt il existe d faux positif ou faux négatif le top c la pds pas d'erreur possible
s
4 février 2014 16:24
salam halikoum djena ne te dit pas que cest uen fausse couche sa restera un msytère pour toi mais tu as vu un test positif quand mm donc tu peut plus douté

moi cets comme lamia plouf javasi beaucoup de retard et jai ap oser faire un test pipi et du coup jai fait uen hémoragie avk des caillaux de smorceau sa a duré 11 jours dapres le médecin cets uen fausse couche précoce passé inapersuu mais a vrai dire cest rein a se stade je ne le compet pa comme un début de grossesse c sur sa restera un msytère et je regretet de pa avoir fait ce test de grossesse mais ton médecin du au symptome que tu a de lhémoragie te dira car moi jai jamais mais jamais eu des regle aussi abondante que cela cetait affreux allah hfed des énorme morceau de caillaux mm mes drap le mation etai taché et des énorme douleur plu tard une femem ma dit si tu sens comme ton sang séssoré cest uen fausse couche en tout les cas ca reste un mystère mais écoute le docteur
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
4 février 2014 22:38
salam les filles vos commentaire m ont trop faire oui maman je taime et haninati c'est cela j'ai eu un retard de regles alors que d habitude je n'en ai pas, j'ai fais un test apres le retard de regles et en plus le soir qui me dit enceinte de 1-2 semaines à savoir que 4 jours avant j'en avait fais un qui disait negatif!

bref je fais le test le Lundi 27 janvier j'ai pris mon temps pour la prise de sang je lai faite le 30 janvier matin et je vais au labo la dame me dit vs avez fait un test je lui ai montre le test et la elle me dit ceux la sont tres fiable donc vous l etes bref j'ai fais la prise de sang dans la soiree je vais au toilette et je vois comme des eprte marrons je me suis pas inquiete en plus c'etait tres peu et vendredi je me leve et d'un coup je vois du sang et sa coule comme jamais hachakoum;


jaii ete chez la gyneco et elel me dit que c'est sans doute une fausse couche du coup j'etais pas bien aussi j'avais al douleur des regles et un flux enorme d habitude mais regles sont aussi abondante mais aps des le premier jour comme cela!!!!!!

je devais recuperer la prise de sang vendredi mais jai soi diasnt fait la fausse couche donc du coup je n'en voyait plus l utilite et hier j'ai ete la recuperer et la je vois inferieur à 5ui donc pas de grossesse!!!!!
cette prise de sang je lai faite le jeudi 29 matin et la soi disant fausse couche le 30 matin!

du coup je me posais la question de savori si j'ai ete enceinte ou pas?
si je ne pouvais ne aps l etre du coup sa m arrangerait car je n'aurais pas a attendre 40 jours pour refaire des essaie et aussi cela me conforterait de savoir que je n'ai perdu aucun enfant!!!!!!

je suis choquee et je comprends plus rien! bisoux les filles c'est une histoire de dingue!!!!
s
4 février 2014 22:54
Salam

Je suis désolée pour ce que je vais te dire mais pour ma première grossesse j'ai fais une pds, pas de test urinaire et sur la pds y avait marqué pas de grossesse. Une semaine après je pars trois semaines en vacances à mon retour test de grossesse, je sentais que j'étais enceinte lol, il est positif. J'ai pris rdv avec la gygy et j'étais déjà enceinte pour la pds. Au jour d'aujourd'hui on sait tjrs pas comment le résultat de la pds a pu être négatif.
t
4 février 2014 22:56
c'est plus clair! pour moi c'est bien une fausse couche Allah o ahlem. il y a eu 3 , 4 jours entre le test et la prise de sang .
et c'est une fc precoce donc pas necessaire en mon sens d'attendre un cycle pour reprendre les essais.
s
4 février 2014 23:04
je susi davis de sfilles si cest uen fausse couche cest précoce surtt cest lavis de ton médecin moi je sais que suite a des aignement bizarre et sans doute fausse cocuhe précoce par le médecin jai pris la pilule 1 mois pour me reposer sa ma fait du bien puis tt doucement jai repris les essai

Les symptômes d’une fausse couche diffèrent selon le stade de la grossesse
En cas de fausse couche précoce, des saignements peuvent apparaître, en général sous la forme d’une hémorragie brutale et continue.

La fausse couche précoce intervient au cours du premier trimestre de grossesse et peut avoir lieu dès le premier mois. « Il s’agit d’une grossesse qui s’arrête, d’un œuf mort qui s’expulse ou non spontanément, » explique le Dr Michel Tournaire.« Ce type de fausse couche est très fréquent et représente près de 15 % des grossesses » conntinue notre expert. Certaines de ces fausses couches sont d'ailleurs tellement précoces que les futures mamans concernées ne sont pas toujours conscientes qu'elles sont enceintes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook