Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comptez vous voir votre copains et votre copine pendant le ramadan????
A
12 septembre 2007 17:15
pour moi c simple c non parceke j'en ai pas de copine !!!!!
l
12 septembre 2007 17:46
tu n'a pas de copine mais tu es trop curieux winking smiley!!!
A
12 septembre 2007 17:47
s
12 septembre 2007 17:53
Citation
Algerie95 a écrit:
pour moi c simple c non parceke j'en ai pas de copine !!!!!


pareil ke toi, jen é pas, et si jen oré u un, je pense pas que je l'aurait vu pendant le ramadan !
12 septembre 2007 18:07
pour moi c'est non parceque j'en ai pas
mais si j'en avais ,sérieux,ça me poserait pas de bleme de le voir com dab.
du moment ou on fait rien de mal,je me demande pkoi changer ses habtudes juste parceke c'est le ramadan
sérieux ce genre de comportement me gave,soit tu es reglo pendant 12mois soi tu l'es pas
c'est ça,11mois c'est bisous et compagnie lah yahfed ou yester et pendant un mois ah non je peuuu paaas c'est hrameye popping smiley
et je vs raconte une anecdote sans parler du fameux petit copain, une fois c'était le prmier jour du ramadan je crois,j'étais avec un bon ami,ya une moeuf qu'on connait qui vient,ils avaient l'habitude de se faire la bise tous les matins sans bleme,et là quand elle arrive ils hesitent longtemps puis se serrent la maingrinning smileygrinning smiley,moi j'étaiseye popping smileygrinning smileyperplexegrinning smiley, sérieu o fond je me disais kelle hypocrésie de la part du mec et dla moeuf, eh oui,aprés je me suis dite ils se demandent pas aussi que c'est pas bien aussi de se serrer la maingrinning smiley
moi hamdolah je fais la bise a personne et je serre la main a personne 12mois sur 12grinning smiley, meme si ça me pose un tas de problemes et les gens qui disent nimporte quoi vu la société ou on vit mais je résisteraissmoking smileyClapgrinning smiley, et celui qui n'apprécie pas je l'emm....grinning smiley
lah yahdina ,chacun sa mentalité,faut pas trop juger car personne n'est parfait
l
12 septembre 2007 18:08
moi si j'en aurais eu un et que c sérieux entre nous oui je le vérrais de temps en temps le soire, mais comme j'en et pas ba c mieux pour moi je resterais a la maison bien o chaud inchallah devant lala fatima sur 2M, mdrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
12 septembre 2007 18:12
Citation
lamyaâ a écrit:
moi si j'en aurais eu un et que c sérieux entre nous oui je le vérrais de temps en temps le soire, mais comme j'en et pas ba c mieux pour moi je resterais a la maison bien o chaud inchallah devant lala fatima sur 2M, mdrrrrrr



c'est vrai , ils vont diffuser lala fateme sur 2m? ca sera la quetrieme partie?



pour repondre au poste, non , car j'en ai pas, meme si j'en avais , je pourrais pas sortir le soir

apres le ftour, car c'est moi qui prepare le dinerwinking smiley
a
12 septembre 2007 18:16
moi oui car c mon marievilchui obligeeeee de le voir chak jour mdr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
12 septembre 2007 18:19
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
pour moi c'est non parceque j'en ai pas

Je ne savais pas que tu n'a pas de copain winking smiley!! c'est bon à savoir ça!!!
l
12 septembre 2007 18:22
je c pas bent hami, j ai dit ça comme ça, tous les ans, aprés manger je me glisse sous la couette devants la télé pendant que le lave vaiselle lave la vaiselle pour voir lala fatima, donc cette années je compte sur 2M pour faire la meme chose inchallah, lol evil



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi si j'en aurais eu un et que c sérieux entre nous oui je le vérrais de temps en temps le soire, mais comme j'en et pas ba c mieux pour moi je resterais a la maison bien o chaud inchallah devant lala fatima sur 2M, mdrrrrrr



c'est vrai , ils vont diffuser lala fateme sur 2m? ca sera la quetrieme partie?



pour repondre au poste, non , car j'en ai pas, meme si j'en avais , je pourrais pas sortir le soir

apres le ftour, car c'est moi qui prepare le dinerwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
12 septembre 2007 18:24
Citation
lamyaâ a écrit:
je c pas bent hami, j ai dit ça comme ça, tous les ans, aprés manger je me glisse sous la couette devants la télé pendant que le lave vaiselle lave la vaiselle pour voir lala fatima, donc cette années je compte sur 2M pour faire la meme chose inchallah, lol evil



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi si j'en aurais eu un et que c sérieux entre nous oui je le vérrais de temps en temps le soire, mais comme j'en et pas ba c mieux pour moi je resterais a la maison bien o chaud inchallah devant lala fatima sur 2M, mdrrrrrr



c'est vrai , ils vont diffuser lala fateme sur 2m? ca sera la quetrieme partie?



pour repondre au poste, non , car j'en ai pas, meme si j'en avais , je pourrais pas sortir le soir

apres le ftour, car c'est moi qui prepare le dinerwinking smiley

ah

moi aussi je prefere voir 2m au moment du ftourIn love


ramadan moubarak
12 septembre 2007 18:38
Que de célibatairesgrinning smiley
Iwa dirou, yade fel yade, ou taklou 3la Allahgrinning smiley

Ch'hale men kheire daya3grinning smiley

cherkaoui81 et lamyaâ, nasse tay dabrou 3la rajèle oun touma, mtab3ine lala fatima saison 4grinning smiley
Hiya ba3da, lala koum, rah mdabra 3lihgrinning smiley
Elle ne le lache pas d'une semelle, même au boulot (à la Tv) c'est son marigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
12 septembre 2007 18:45
lol bassma on va pas se battre pour des hommes y'en a tellement k'on arrive meme pas a en attrapés un, mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
12 septembre 2007 18:47
Citation
ba_ssma a écrit:
Que de célibatairesgrinning smiley
Iwa dirou, yade fel yade, ou taklou 3la Allahgrinning smiley

Ch'hale men kheire daya3grinning smiley

cherkaoui81 et lamyaâ, nasse tay dabrou 3la rajèle oun touma, mtab3ine lala fatima saison 4grinning smiley
Hiya ba3da, lala koum, rah mdabra 3lihgrinning smiley
Elle ne le lache pas d'une semelle, même au boulot (à la Tv) c'est son marigrinning smiley



wa iyeeeeeeeeeeeh kyetna ou keyet iyyamna, blhek inchallah hada akhir ramadan, l3am jjaye ghadi ndir tayla mafihacheevil
S
12 septembre 2007 20:39
j'ai pas de copine... la kestion ne se pose dc pas pour mon cas lol
l
13 septembre 2007 00:54
moi pareil crying( ya til kelk1 POUR MOI jen profite pour passer commande pour l apres ramadan lol
h
13 septembre 2007 13:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Que de célibatairesgrinning smiley
Iwa dirou, yade fel yade, ou taklou 3la Allahgrinning smiley

Ch'hale men kheire daya3grinning smiley

cherkaoui81 et lamyaâ, nasse tay dabrou 3la rajèle oun touma, mtab3ine lala fatima saison 4grinning smiley
Hiya ba3da, lala koum, rah mdabra 3lihgrinning smiley
Elle ne le lache pas d'une semelle, même au boulot (à la Tv) c'est son marigrinning smiley

morte de rire!! merci ba_ssma!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
A
13 septembre 2007 13:32
salut
g remarké que il y a plus des celiba que des personnes en couples !!!!!!!!!!
winking smiley
A
13 septembre 2007 13:39
Mdrrr
walayenai adiya ntina!!
iwa node khetebeloummmme (tm)

Citation
ba_ssma a écrit:
Que de célibatairesgrinning smiley
Iwa dirou, yade fel yade, ou taklou 3la Allahgrinning smiley

Ch'hale men kheire daya3grinning smiley

cherkaoui81 et lamyaâ, nasse tay dabrou 3la rajèle oun touma, mtab3ine lala fatima saison 4grinning smiley
Hiya ba3da, lala koum, rah mdabra 3lihgrinning smiley
Elle ne le lache pas d'une semelle, même au boulot (à la Tv) c'est son marigrinning smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
k
17 septembre 2007 01:29
y'a pirsoune !!! donc cilibataire tongue sticking out smiley

Par contre si j'avais un chéri, bien sur que je le verais...faut pas etre hypocrite ! tongue sticking out smiley

Dieu Seul Juge ! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook