comptez vous voir votre copains et votre copine pendant le ramadan????
Bonjour

moi j'ai vu mon copain les deux premiers jours de ramadan, et comme d'habitude on s'est disputé, et pendent qu'on se parlait j'ai posé ma main sur la sienne sans faire attention car on ete en voiture et lui il a enlevé sa main en me disant ne me touche pas rani sayem alors j'ai dis moi aussi rani sayma.
et l'apres midi il m'appele et me dis Omri twahechetek alors j'ai reppondu ne me dis pas twahechetek rani sayma

ben voila c tout
lol nesrine c l'amour vache entre vous 2, mdrrrrrrrrrr, comment je déteste ce genre de situation , mais ça mets du piments dans la vie d'un couple, mdrrrrrr

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
nesrine80 a écrit:
Bonjour

moi j'ai vu mon copain les deux premiers jours de ramadan, et comme d'habitude on s'est disputé, et pendent qu'on se parlait j'ai posé ma main sur la sienne sans faire attention car on ete en voiture et lui il a enlevé sa main en me disant ne me touche pas rani sayem alors j'ai dis moi aussi rani sayma.
et l'apres midi il m'appele et me dis Omri twahechetek alors j'ai reppondu ne me dis pas twahechetek rani sayma

ben voila c tout

grinning smileygrinning smiley
salam

non, on ne se voit pas et c'est tant mieux car je n'ai pas le temps grinning smiley ça m'arrange

ah si ! on s'est vu hier pour le déménagement, mais il y avait aussi mon frère, donc EVIDEMMENT on ne s'est pas touché une seule fois lol, enfin si à un moment je crois qu'on a attrapé le carton au même moment ..

voilà pour le détail

sinon, l'année dernière, on se voyait vite fait, pour des choses techniques (lui ramener sa baguette quand il ne voulait pas sortir et que j'étais dans le quartier .. ce genre de plans là LOL il aime bien se faire servir le grand matou)

le soir , on se voyait de temps en temps , cette année je ne sais pas .. je n'y suis pas très favorable

par contre on s'appelle beaucoup smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
on se voit tout le temps,on parle tout le temps et on mange ensemble souvent donc pas de soucis,soit en ramdan ou nonin love

ps:je parle de ma copine biensuresmoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 14:04 par ZinaBaydawiya.
nous on est ensemble mais on minimise les choses voilà cad rien du tout pas de calins

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
nous on se voit pas du tout, juste des mails pour discuter de la pluie et du bo temps...lol
Citation
Algerie95 a écrit:
pour moi c simple c non parceke j'en ai pas de copine !!!!!

je vois pas ce qui change de le ou la voir durant le ramadan ou pas! étant donnée que ca reste péché

ohh non faut pas se voir durant ramadan! c haram! eye rolling smiley laisser moi rire!!!

enfin Allah i hdi mouslimin

AMINE
Citation
darkness a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
pour moi c simple c non parceke j'en ai pas de copine !!!!!

je vois pas ce qui change de le ou la voir durant le ramadan ou pas! étant donnée que ca reste péché

ohh non faut pas se voir durant ramadan! c haram! eye rolling smiley laisser moi rire!!!

enfin Allah i hdi mouslimin

AMINE

Salam

Exact!

A la base c'est péché.

Bonne année à tous
You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God
I lost my faith, you gave it back to me
You said no star was out of reach

I am blessed by God because I am loved by you

I'm everything I am
Because you love me
And I love You Ma' ino