Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que comptez-vous lui offrir?
I
12 juin 2009 20:33
Coucou,

Je suis sur le net je cherche des idées pour acheter un cadeau à l'occasion de la fêtes des pères pour mon mari, le papa de mon fils, mon amoureux hihiIn love..c'est sa première fête des pères et comme pour la fête des mères j'ai eu un jolie cadeau alors je veux lui fire plaisir aussiIn love mais j'ai dû mal à trouver, je lui est déjà offert dans la boîte à papa une belle montre et pour son anniversaire un rasoir éléctrique (il les voulais et je le savais donc c'était facile), mais là je sécheSOS

Et Vous, que comptez-vous lui offrir pour marquer sa première petite fête?

P.S : je sais que la naissance de nos petits coeur d'amour sont déjà un très grand et et merveilleux cadeau winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
12 juin 2009 21:09
salam
fais lui un autre bibi grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
12 juin 2009 21:18
salam ma soeur

di moi je ne veu pa te vexé mais féter la fête des mères ou cel des père ou kelkonk fête hormis les fêtes musulmanes sont haram car c'est t1 forme d'adoration dc bid3a.
après chacun pren les chose com il le souhaite mais c t1 devoir et taklid 3lia de te transmettre le message ma soeur.

salam et pren soin de ton enfan ainsi ke de ton mari, le fait simplemen ke tu l'écoute, ke tu te concerte avc lui é ke tu ne lui désobei pa, c 1 excellen cadeau dt tu sera récompenser ds l'au dela contrairmen au rasoir ou a nimport kel objet wa salam aleicoum.
I
12 juin 2009 21:32
elham20 j'ai essayé il veut pas grinning smileygrinning smiley



Merci sousou83 pour le message.

d'autres avis?whistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
12 juin 2009 21:57
Écris un beau poème comme celui de ta signature, dédié par ryad à son papa et mets le dans le berceau de ton fils pour qu'il le découvre le jour J,
Des fois la simplicité va droit au cœur,
I
12 juin 2009 22:22
Merci tibibt smiling smiley

En effet j'écris beaucoup, je n'ose même pas te dire combien de lettre et de poème je lui est écris depuis bintôt 7 ans qu'on se connait, bon un peu moins depuis qu'on est marié mais j'accompagne toujours ce que je lui offre avec un poème dans une carte smiling smiley

Donc idée du petit mot déjà dans la tête winking smiley

bonne nuit à toute je file profiter de mes deux bonhommesIn love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
12 juin 2009 23:07
moi a mon mari pour la fête des papa je vais lui acheter un avertiseur de radar il en rêve thumbs up
I
13 juin 2009 13:25
Coucou,

aé j'ai trouvé et acheté ce matin hihi et c'est pas loin de ce que tu compte offrir jeunemaman94 winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
14 juin 2009 21:57
bonjour
je vais offrir a mon mari des bandes dessinées il adore ca il a une centaine déjà et comme il est pompier j'ai trouvé une série sur le theme des pompiers je crois que ca lui fera plaisir
M
14 juin 2009 22:39
kikou inshallah khir
j'allai te proposer un GPS mais je pense que tu as pensé et acheté ca nan???
Tiens nous au courant nous ce sera l'année prochaine inshallah bb est encore au chaud, prtant meskine lui m'avais offert un rose et mis bonne fete de future maman lol
[color=#CC00CC][b]Voila deja 4 mois que tu as donné un sens a ma vie, tu es ce que j'ai de plus cher au monde Mon fils je t'aime [/color][/b]
I
15 juin 2009 12:39
coucou,

Mektouba c'es effectivement ça ce que je vais lui offrir, à l'approche du départ en vacance et comme il sra seul cette année à devoir se débrouiller avec la carte d'espagne lol (je prend l'avion) eh bin y'a pas mieux qu'un gps europe pour lui winking smiley

mamandejulia c'est une chouette idée winking smiley, autant faire dans ce qui peut leur plaire et leur rendre service lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
15 juin 2009 13:27
Tu peux lui offrir une soirée en téte a tete où tu te mettra sous ton plus beau jour....il sera TRES TRES CONTENT!!!
Tu es maintenant une MAMAN mais aussi une FEMME ce sera l'occasion de lui rapeller....
f
15 juin 2009 14:11
Moi bien que je n ai rien recu pr la fete des meres (ah lalal les Zhoms...) Je lui ai acheté le coffret lolita Lempicka ..et tellemnt bb m occupe jours et nuits le coffret est dans la voiture je lui ai meme pas donné!! Je lu iai juste rappeller hier au fait bb t a offert qqchose c est dans la voiture mais lui aussi tellement occupé a maider a ranger la barraque hier qu il a meme pas ete voir dans la voiture!!! Tant pis ce sera pr une prochaine fosi quand on sera mieux organiser Zen
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook