Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMPTE RENDU DE LA VISITE MEDICALE LE 5 JANVIER
m
5 février 2009 18:34
bonjour tou l monde je viens de passer la visite medicale a l'anaem casa , je sui de casa, ça c tré bien passé , sans problème: a 14h un homme de l anaem a commencer par aplé lé gens selon une liste ,on pose notre carte d identité nationale é on nous donne un badge. N OUBLIEZ PAS VOS PASSEPORT ET UNE PHOTO D'IDENTITE !!!!!!.ON aten dan un batiment il nou demande la photo + passeport (qui n a pas de photo sans problème),pui nou remet un dossier ou sera noté la vue, tension,poid,taille au cour de l'examen . lé femme passe en premier pour radio de poumon ,puis les hommes .pui on passe puor poid,taille,vue,juste apré le medecin qui prend notre tesion é nou demande qué ce k on a l intention de faire une foi en france ,voila travaillé ou étudier ça dépend
juste apré tou le monde retourne a la salle de depart , on aten lé resultats
un monsieur qui est venu annoncer que lé résulta de la visite son parfai pour tou l monde ,il nou remet 2 attestation une de la langue française puis l autre des valeurs de la république pui le cliché des poumons (A CHAQUE FOIS VERIFIER VOTRE NOM ET PRENOM ). dmain in challah on doi se rendre au consulat , je vou tiendré au couran de la suite
j
5 février 2009 19:20
merci ma sœur c gentil de ta part de nous avoir donner ces détail je te souhaite une bonne chance pour

le visa incha allah , et tien nous o courant.
j
5 février 2009 19:24
merci pour ces infos!!!! dis nous quand tu fais ton visa en combien de temps tu l'as stp !!!! bonne chance a toi
m
5 février 2009 19:26
avec plaisir,ok c promi demain in challah je vou tiendré au couran
o
5 février 2009 19:54
bonne chance pr toi myomer é nchalah le visa
m
6 février 2009 10:44
oh non pas de VISAAAAAAAAAAAAA
on sé présenté ce matin , lé gen du consulat ne savé mém pa koi fér.on a attendu é voila k 1 monsieur du consula é sorti nou expliké qu 'il faudré atendre car lé résulta de la visite medical ne son pa encore arrivé de l'anaem .donc on doi atennndre l'apel du consulat pur déposé no passpor
c'est fatiguan, c chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mé bon alhamdoulillah , c késtion de temp le plu dur é passé
h
6 février 2009 17:14
au faite myomer, ils ont demandé vos numéro de téléphone,ou meme pas !!!Heu
m
6 février 2009 22:37
non il n on rien demandé car il on le formulaire k on a rempli le premié jour pour demandé le visa , il von nou contacté par tel ou mail c c ki son di
j
6 février 2009 22:40
myomer, ca veut dire que tu le consulat n'a pas pris tes attestations? il faudra dc kil t'appele pour prendre tes attestations et ensuite attendre encore pour avoir le visa?
s
7 février 2009 03:36
bsr est ckil y avait une prise de sang.franchement c un truc k jaime pa
m
7 février 2009 22:45
non il n on rien pri on aten l'appel
m
7 février 2009 22:45
é pas de prise de sannnngggggggggg
m
9 février 2009 13:18
pa de nouvelle mé ami ce matin pour consula de casa
l
9 février 2009 19:56
Salam, t'inquiète pas myomer, cette semaine inchalah on va t'appeller, je connais un jeune homme qui a fait sa demande visa auj au consulat de casa, on a pris son passeport et on lui a dit retourner mercredi pour le récupérer, inchalah que de bonnes nouvelles et tiens nous au courant Bye
y
9 février 2009 20:11
ca réchauffe l cœur ce que je viens lire la mais il faut pas s'inquiète mnt il faut penser a ce vous attends en france ,il fait super froid é aussi avec la crise la c'est un truc d ouf é bonne chance a tous
m
10 février 2009 11:08
merci mé ami voila il ya eu un problème d organisation c tou pour le groupe du 5 fevrier car s été le premier groupe , mé lé groupe d apré le lendemain ils se sont dirigé au consulat , visa apré 48hh voila!!!
o
10 février 2009 12:07
nchalah tora ton visa prochainement
j
10 février 2009 12:24
salut, mon mari a passé la visite hier et ce matin il s'est rendu au consulat de casa pour la demande de visa.Ils lui ont dit de revenir le chercher jeudi a 15h!! la fin approche quel soulagement! bonne chance a tous
m
10 février 2009 13:40
oui c ça voila l exemple de jv80, donc comme moi in challah rabbi yssahal
d
10 février 2009 18:59
Pour ceux qui passent la visite à Casa le 26 février et qui dépendent du consulat de Fez, faut-il aller au consulat le landemain ou faut-il attendre qu'ils nous appellent?????
La j'en ai MAAARRRRRREEEEIL FAUT TOUJOURS ATTENDRE QUE CES Mrs et Mmes soient disposés....
Enfin ..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook