|
Général
Compte rendu Rencontre yabiladi samedi 25 aout 14h: Voir page 4!!!
Auteur: shams78
Date: le 23 août 2007 à 11h03
Salam à tous
Dans la lancée des rencontres, et suite à la dernière qui s'est excellemment bien passée, une nouvelle rencontre yabi est donc organisée inchallah ce samedi 25 aout à 14h au parc des étangs de Cergy Neuville (dans le 95) Cette rencontre se fera autours d'un barbecue inchallah et animées par des activités divers comme match de foot, jeux de sociétés ou de cartes, musiques pour les amateurs de danses, ... et d'autres idées que vous pouvez joindre à ce post! Pour un bon déroulement de l'organisation, les places seront limitées à une vingtaine de personne, afin de ne pas avoir de surprises au dernier moment surtout au niveau des achats des produits alimentaires! Liste des participants: - sosokaina - tini - sara l'fara - fassim - BlackHead - karim_92 - wahed mustapha - shams78 (+1) La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 4 fois. Dernière modification le 26-08-07 11h39. Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: K7al'Ras
Date: le 23 août 2007 à 11h06
shams pk tu mets shams +1 ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: sopi
Date: le 23 août 2007 à 11h07
ben + une personne banane ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 11h09
Citer: Parce que je ramène avec moi une personne normalement, inchallah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: Nadjah 59
Date: le 23 août 2007 à 11h14
Salam
Je vais essayer de faire le maximum pour être de la partie mais je ne pense pas que ce serait possible vu que j'ai pas mal de trucs à faire ce samedi. mais de la Vie à ses annéesRe: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: la citoyenne
Date: le 23 août 2007 à 11h19
j'espére qu'il fera beau
un barbecue en hiver est ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 23 août 2007 à 11h26
ça sera un barbec arrosé vu le temps qu'on a ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 11h27
Citer: bah du tout, inchallah, regarde un peu mieux la météo
inchallah il fera beau La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: tagine2007
Date: le 23 août 2007 à 11h32
inchaAllah j espere que vous aurez du bon temps, courage a toi shams pour l'organisation Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: K7al'Ras
Date: le 23 août 2007 à 11h40
Citer: twa tu devrais venir! on a besoin de tagine Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: botfonasste
Date: le 23 août 2007 à 11h52
Y'a quoi au menu? N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: tagine2007
Date: le 23 août 2007 à 12h29
Citer: ![]() ![]() ![]()
j aurais vraiment aimé être de la partie mais je suis loin du 95 en tout cas je vous souhaite de passer une tres belle rencontre... Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: shehrazade
Date: le 23 août 2007 à 12h47
moi je veux bien venir, mais il faut que je convainc quelqu'un de venir avec moi, j'aime pas prendre les transports toute seule Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: momobest
Date: le 23 août 2007 à 13h10
Il faut s'inscrire dans une liste pour être de la partie ?
c'est la première fois que j'assiste ou que je vais assister à ce genre de rencontres... dites moi tt... Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 13h17
salam momobest
si tu es sur de venir, je t'inscris sur la liste inchallah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: momobest
Date: le 23 août 2007 à 13h20
justement chui pas sur...
Je t'enverrais pas un MP quand ce sera bon inchaAllah, merci Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: karim_92
Date: le 23 août 2007 à 15h29
Citer: j'éspére ke sé twa la personne en kestion
koi, 13h00 le rdv
sé a peine l'heure, ou je commence a sortir de mon doux sommeil et commence a hymérgé dans ce monde de brut
vous avez la péche di donc
sé dingue ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 23 août 2007 à 15h31
Citer: tu es d'où a khti? moi aussi je viens en transports, si tu veux on peut se rejoindre quelque part si nos trajets se croisent! ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 15h42
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, y'a quoi au menu?
P.S: c'est ce qui va determiner ma participation N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 15h44
Citer: yaura du cochon
ti li vient tijours ![]()
je te takine, bah de la barbak, "hallal", vu k'on est marocos et muslim
ayé ravi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-07 15h46. Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 15h52
Citer: salam de la viande tiens donc lol Bah surement merguez et brochettes de dinde La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 16h05
Citer: Ah, je pensais que ça allait etre comme les banquets dans Asterisk avec un sanglier en broche .
Je vous souhaite en tous cas un bon barbeuk et en plus vous aurez un beau temps, ce qui est rare en ce moment. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 16h07
Citer: koi, tu vient pas, la vache ![]()
tinkiéte, on te fera rien tu rentrera chez toi entiére et saine![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: rebeulotte92
Date: le 23 août 2007 à 16h09
Citer: Hey mais tu t'adresses à un z'homme, bonhomme ![]() Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !! Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 16h11
Citer: toi té surement blonde
"botfonastte " = la vache,
vache sé féminin aller vien a la rencontre au lieu de raconté di bitiz et essayé de me cassé
miss 92 ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 23 août 2007 à 16h15
Citer: Elle a raison. Tafonasste = la vache Botfonasste = le propriétaire de la vache, le vachier en fait ou plutot le cow-boy. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Auteur: rebeulotte92
Date: le 23 août 2007 à 16h16
Citer: Me permets-tu Karimou,non pas de te casser, mais de te fracasser ? Tafonasste = la vache = féminin Botfonasste = le propriétaire de la vache = Masculin Mais je pense qu'il a choisi son pseudo en référence à un film chleuh qui est devenu culte et qui porte le même nom. Encore en vie krimo ?! ![]() Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !! Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 16h18
Citer: salam donc tu viens pas??? Je pense que tu ne venais pas depuis le début, rien que la curiosité ma foi! Dommage pour toi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 16h19
Citer: Tout à fait Rebeulotte92, c'est en hommage à ce merveilleux film. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Rencontre yabiladi samedi 25 aout 13h: Barbecue à Cergy
Date: le 23 août 2007 à 16h21
Citer: sé bon, vous m'avez eu
revenanons a la rencontre ![]()
comme l'indic le post, ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |