|
Général
compte rendu rencontre 17/05 autour d'un barbecue
Auteur: maghrebia13
Date: le 19 mai 2007 à 00h57
hello les amis,
N'ayant pas pu assister à ce petit rdv qui avait l'air sympatoch ...
Racontez-nous un peu comment ça s'est passé, qui était là? je veux TOUT TOUT savoir, surtout li DETAILS (tm)Re: compte rendu rencontre 17/05 autour d'un barbecue
Auteur: Cyrounette
Date: le 19 mai 2007 à 01h11
C'était ![]() Yabiyay
Auteur: islah
Date: le 19 mai 2007 à 03h07
oui oui un compte rendu SVP
ordre du jour :
- les habits - les coiffures - les beaux gosses - les belles filles - le barbecue ( le menu) - les sujets discutés - les présents - les absents et j en passe ![]()
ok, ok je sors --------------->Sortie I S L A H Re: Yabiyay
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 19 mai 2007 à 03h14
Le modérateur a bloqué le dernier post concernant ce sujet, j'espère qu'il ne le fera pas pour celui-ci.
On a le droit de savoir enfin! Des sujets anodins sont bridés alors que d'autres devraient l'être depuis bien longtemps et sont encore là à nous casser les oreilles
Voilà c'était mon coup de gueule de 3h du mat
![]() Re: Yabiyay
Auteur: Nadjah 59
Date: le 19 mai 2007 à 06h58
Citer: Oui T'as raison !!!
Voilà le 2ème coup de gueule à 7h du mat ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Yayay
Auteur: princesse chelha
Date: le 19 mai 2007 à 10h01
apparemment ils veulent pas nous fait un compte rendu détailler ![]()
bande di michant ![]() ![]()
(tm) Re: Yayay
Auteur: aela.91
Date: le 19 mai 2007 à 10h03
Citer: salam ya un proverbe qui dit: les absents ont toujours torts hihihihi aela.91<-------------------------une des presentes . shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: compte rendu rencontre 17/05 autour d'un barbecue
Auteur: moderateur
Date: le 19 mai 2007 à 10h17
Bonjour,
Un post de compte rendu a déjà été ouvert. Merci de vous y référer. [www.yabiladi.com] Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |