Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE
a
17 novembre 2003 18:34
ça parle ici dites donc,
vous n'avez pas autre chose à faire un autre dejeuner à preparerallez ssab
y
17 novembre 2003 18:35
Ben nous il a commencé maintenant il faut qu'il continu jusqu'au bout !!
m
17 novembre 2003 18:38
aller les ami(e)s je part du Boulot =plus de net
bonne soirée
R
17 novembre 2003 18:41
oui ça va mieux, j'en suis à mon 6ème café, et je peux te dire que maintenant mes yeux sont bien ouverts !!

hamdullah
y
17 novembre 2003 18:42
Saha ftork
R
17 novembre 2003 18:43
on fini le ramadan et hop, on se remet ça !!

j'espère que tu vas bien toi ??
y
17 novembre 2003 18:44

Bonne soirée alors
e
17 novembre 2003 18:57
SALAM JAM,


DES FILLES QUI M ONT FAIT DES ELOGES SUR UN POST?? QUELLES FILLES?? QUEL POST?? DE QUOI PARLES TU???

EN TOUT CAS TRES HEUREUX DE VOUS RETROUVER ICI DE NOUVEAU...ALORS BIEN MANGE?? BIEN REPU?? UN PEU TROP?? COMDAB!!

MEZIANE!

QU EST CE QUE VOUS RACONTEZ DE BEAU LES YABILADIENS ET BILADIENNES? HEIN?? CA BOOM?? LA JOURNEE DE BOULOT C EST BIEN DEROULE J ESPERE, PAS TROP DEBORDE NON PLUS PAR LE TAF NI AFAIBLIT PAR LE RAMADAN...

ALLEZ COURAGE, C EST LA DERNIERE LIGNE DROITE POUR TOUT LE MONDE, ENCORE UNE POIGNEE DE JOURS ET NOUS ATTEINDRONT INCHALLAH CETTE HEUREUSE ET BENIE JOURNEE DE "L AÏD EL FITR" AU COURS DE LAQUELLE LA FAMILLE ET LES AMIS SE RETROUVENT AUTOUR DU THE A LA MENTHE, DES PATISSERIES DE TOUTES SORTES ET DE LA CHALEUREUSE FRATERNITE ENTRE TOUS LES MUSULMANS DU MONDE ENTIER...VIS A VIS EGALEMENT DES AUTRES COMMUNAUTES, BIENSUR!

SINON MOUGHRABI SE MORD DEJA LES DOIGTS DE SA PETITE REVELATION...MESKINE....MDRRR! TOUT LE MONDE AIMERAIT AVOIR LE FIN MOT DE L HISTOIRE!!!

MOUGHRABI...DES NOMS, DES NOMS, DES NOMS, DES NOMS!! OU UN PRENOM SUFFIRA EGALEMENT!! MDRRRRRRRR!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
17 novembre 2003 19:02
SALAM,

ARRETE RABBYA, N ABUSE PAS TROP DU CAFE SINON TU VAS ETRE AUSSI NERVEUSE QU UNE GIROUETTE EN PERIODE DE TEMPETE!! MDDRRR!

PARDON POUR LA COMPARAISON UN PEU LEGERE, J ESPERE QUE TU NE M EN TIENDRAS PAS RIGUEUR!! C ETAIT POUR RIRE, RIGOLER QUOI!

ENTRE NOUS, HEIN, J EN CONNAIS BEAUCOUP DES TOITS QUI AIMERAIENT SE VOIR AFFUBLER DUNE GIROUETTE COMME TOI (SI SI!)...JOLI RATTRAPAGE QUAND MEME, NON?? MDRRR

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
y
17 novembre 2003 19:03
Salam AZIZ,

Ca va hamdoulilah.... cette journée fut un peu longue et bien fatiguante.

Course contre la montre je dirais mais bon hamdoulilah j'ai bien mangé et surtout bien bu car j'avais hyper soif aujourd'hui.

Et toi quoi de neuf ? Bien mangé ?

Alors moughrabi t'a pas fait une ptite confidance en t'avouant le prénom ???
y
17 novembre 2003 19:04
Comment tu t'es rattrapé !!!! lol
R
17 novembre 2003 19:05
mais ça y'est je suis imbibée, café plus c+++ c'est mort !!!! une vraie mejnouna, je te raconte, quand je parle au taf c'est juste pour crier
e
17 novembre 2003 19:12
SALAM YASMINE,


BEN OUAIS, J AI UN BAC + 6 EN FORMULES DE RATTRAPAGES HYPOCRITES ET BIEN FICELEES AVEC OPTION "COMMENT SE FAIRE PARDONNER MALGRE TOUT"...J AI ETE RECU AVEC LA MENTION "INCROYABLEMENT HYPOCRITE!!"

FORMATION SOUVENT TRES UTILE...MDRRRRRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
w
17 novembre 2003 20:56
Bonsoir à toutes et à tous,

Désolé de ne pas être intervenu avant pour vous remercier tous pour cette soirée.
Un petit bambin de 3,690kg m'a empêché de le faire avant. (comprendra qui pourra!)

Je partage les appréciations de Rachid (alias al moudiratour) et je suis heureux de constater que parmis les jeunes RME il y a des charmantes et intelligentes demoiselles, et de fiers ...et intelligents (pas de jaloux) jeunes hommes.

Non sérieux, ca fait vraiment plaisir de voir une bande de "lascards de banlieue" et de "ratonnes des quartiers" au chômage ou au RMI.

J'éspère que Yabiladi regroupe et regroupera d'autres énèrgumènes comme vous.

Merci pour le berrad d'ataï.
Mais un conseil la prochaine fois les filles vous manger le couscous avec les couverts s'il vous plait, et on ne monte plus sur les tables.

Désolé, je retourne à mes couches et biberons.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
Lin
17 novembre 2003 21:09
Salam A si el Webmasteur


Mabrouak aleikoum winking smiley Sla O slam Allah Soullah I....................... Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Toutes mes félicitations


Attention il faut prendre des cours peut etre sois attentif winking smiley !

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
y
17 novembre 2003 21:35
Salam,

Toutes mes félicitations pour le nouveau né.

C'est une fille ou un garçon ? Comment vous l'avez appelé ?

Et merci encore d'être venue à la soirée et promis la prochaine fois je me tiendrais mieux... je ne casserais pas de tables et je vais prendre des cours pour apprendre à mieux me tenir à table !!! lol

Allez encore félicitation à la maman et à toi.

Bonne soirée !
18 novembre 2003 02:35
FELICITATIONS MABROUK COMMENT VONT LE BEBE ET LA MAMAN ?
R
18 novembre 2003 09:18
Mabrouk,

C'est génial, et le secret bien caché en plus.

plein de bonheur et de chance pour ta petite famille.
b
18 novembre 2003 09:22
Toutes mes félicitations!
j
jam
18 novembre 2003 10:44
Milles Mabrouk pour ton petit ou ta petite.
Mohamed n'oublies surtout pas de lui apprendre la langue des jbalas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook