Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte rendu khmissa negafa et la salle dar lemseffer
p
11 novembre 2012 11:07
Bonsoir à toutes, je suis une future mariée inchallah du mois d'avril,je commence mes recherches comme vous. j'ai rencontré hier la negafa khmissa, elle est très gentille, posée et rassurante.
Elle est aussi jolie et présentable. il est vrai que ses tenues sont jolies mais ce n'est pas ce que je cherche, je trouve que c'est trop simple pour une mariée. la touche qu'elle a sur ses tenues est une khmissa sur le dos bien décorée.
elle m'a demandé 18.000 dhs pour l henna et l3arss. Lhenna c'est chez moi, et je ne veux qu'une de ses tenues.
je trouve qu'elle m'a gonflé le prix, j'ai toujours la possibilité de négocier mais au cas ou je me décide pour elle.
je vais partir voir dames de coeur elles se trouvent à 100 m de chez moi, et aussi chekrouna qu'on m'a fortement recommandé. vous en pensez quoi??

Concernant la salle dar lemseffer, je trouve qu'a part le jardin qui est beau l'intérieur est nul. j'ai vu la salle avec des tables qui étaient au nombre de 20 dont 6 tables derrière l'estrade des mariées donc pas moyen de les voir.
svp est ce que vous connaissez des salles de fête qui ne sont pas des villas ??
je veux une salle carré pour 200 invités ou tout le monde pourrait éventuellement voir la mariée.
je vous tiens au courant si j'ai d'autres informations. bon courage à toutes les 3riyssate.
restons unies et solidaires.
11 novembre 2012 14:01
Pommedamour: je peux pas te dire que le prix 18 000 dhs est bcp du moment que tu veux la prendre pour deux jours mais négocie bien bien et regarde aussi les autres prestataires
pour les autres salles des fêtes regarde mon topic "photos de quelques salles des fêtes"
je te recommande la salle mille et une nuit elle est carré (16 000 - 20 000 dhs ) et moderne, tu as aussi la salle morjana qui est aussi carré (13 000 - 15 000 dhs ) mais avec zellij que tu peux cacher avec une bonne décoration
bon courage
p
12 novembre 2012 15:48
Merci caramilla pour ta réponse, c'était un plaisir de te lire.
j'ai visité le topic des salles, il m'a été très utile merci encore une fois.
En effet je vais bien battre le pavé avant de me décider, j'irai visiter le max possible de prestataires pour pouvoir peser le pour et le contre.
j'ai d'ailleurs rendez vous aujourd'hui avec une agence wedding planner et je vais voir comment cela marche et ce qu'elle propose. Le soir aussi, j'irai voir une couturière qui apparemment est bien.
Sinon j'ai une question, est ce que la negafa ne vient pas nhare lhenna pour mettre lhenna à la mariée et aux invités? ce n'est pas ce qu'on fait généralement ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook