Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte rendu
r
20 janvier 2012 15:05
Salaama banta,vous m avez manqué les filles mais vrm jetais hyper prise ces jours,fallait tout boucler f un mois !!!so Streeees ...No comment ! bref hamdoli1ALLAH g pu reserver la plupart des presta deja J-16 et voila mon C.R :

Salle Marrakchi OK : elle est propore traditionelle ,mes parents et beaux parents l ont aimé ,g pas aimé au debut mais enfin je suis convaincu surtt vue le nombr que g

-Dfouaa : OK

-Traiteur OK : c le proprio de la salle, chose que g pas aimé c qu il timpose le service traiteur ,cad tu px pas apporter ton traiteur,g esseyer de lui convaincre de ça en lui informant que g deja mon traiteur g ttt choisi et tt....owalooo et enfin g dit oui surtt dapres des retouir des yabis coté buffet ,deco g pas aimé ,so j vais apporter kk1 pr deco...

Neggafa OK : Malika lfasssia j ai aimé la qualité et le modèle de ses parrures,enfin je suis convaincu pck neggafa et make-up sont les element lessentiel d la fete ,g choisi les accesoire pour mes lbassi,, myda et 3maria,g visiiter jamila filalia yaakoubia......pas mal de naguafat elle rentre ds la meme gamme et aussi meme fourchette de prix,mais g benficier dune reduction vue un lien d connaissance

-Make-up: ghizlane,OK /et la j en profite pour dire qu elle est une personne très très gentille Mash'ALLAH,,,ellle te motive ds tes choix,elle toriente gentillemnt et taide pour tout boucler,g choisi un modèle de son catalogue que g aimé .

-Tyafer: 3akika OK : j ai trop aimé ce qu elle propose surtt coté personalisation des chose

-Dj :Jalal a derb sultan,si vs avez des retour a propos ...!

-pièce Monté : chez Yassine,un gars très gentil ,professionel ,el enseigne des cours de patisserie ds une institut

-eclairage OK : celui qui travaille avec le proprio de la salle

Jespere que g rien oublié les filles,si oui dites le smiling smiley ,et si vous voulez le contact de qui se soit je serai la ! juste je suis mkhrb9aaa ces jour ,surttt que dert koulchi bzerba ...jespere ykoun le tout a la hauteur !

Bisouu
20 janvier 2012 15:08
allah ykmel b lkhiir inchaallah
m
20 janvier 2012 15:43
tu n a rien oublier lah ykemmel bel khir noubli pas la valise a préparer et les ptit truc qui peuvent te stresser a la dernière min
e
20 janvier 2012 15:58
cc ma chère,

felicitations et 3la slamtk hamdolha ta tt reservé et ah ykamel 3lik ya rebi
et dowaz kolchi bikhir


Bon courage
r
20 janvier 2012 16:47
Amiiiiiiiiiine,Merci bcp mes chère c gentilllll Angel ,vous etes adorable,je remercie aussi mes chèeres Sarashwetta , orchidee et hibahiba,nous avons partagé pas mal de chose des discussion échanges d'avis et ttt kiss youu girls hope you all the best,thx for allll winshALLAH ydouz kolchi bikhir lina kamlin,WALLAH yj3alha ma7abba da2ima fih smiling smiley
L
20 janvier 2012 18:09
coucou rimayanosmiling smiley trés contente pour toi! tu as pu tout boucler tbarkellah. allah ikemel Hlik! Les quelques moments que nous avons passés ensemble resteront gravés dans la mémoire.
Il te reste maintenant repos et bien être pour être au top le jour J.
Rapelle moi ta date du mariage ma chérie.
Grosses bises
r
20 janvier 2012 18:22
Sara ma cherie le 6/2 ,ooooo ppr stress mangouuliiikch,very streessed WALLAH,ma3rft maliii ALLAH ydwz kolchi bikhirr ...g eu bcp dinfo durant had le mois mais kan trooop chargé,après mamchiti dwzt 2 semaines a s la fac,3ad rj3t pr les prepa ,kiiiss kiss
a
20 janvier 2012 22:05
Bravo Rimayono, allah ykamel 3lik bikhir inchallah tout se passera bien ne tinquiete pas!!
Mintenant comme j,ai dis à orchidée repos et soins du corps, du visage e des cheveux ;0)
matkhafich ttes les yabis on va nd3iw m3akom, mais surtt ne nous oublie pas pas pr le retour

gros gros bisous
r
21 janvier 2012 00:38
coucou amysousou,tkkkt pr le retour meme jesseyerai inshALLAH poster les photos!!! ALLAH aweddi,ra la plupart des info on la eu ici avec nos cheres yabiieeees bisouu
i neeeed your douaa smiling smiley
3
21 janvier 2012 05:26
Chère rimayono,
Je suis très contente pour toi, t'as pratiquement tout bouclé, LAH ykemmel 3lik belkhir yarab !
Perso, j'ai déjà vu la salle Marrakchi, rien à dire, elle est tte propre (spécialement les toilettes) et jolie, surtout que j'aime bien le design intérieur beldi..etc c'est original. Tu as bien fait de la choisir, surtout avc l'éclairage qu ils font pr la salle, ça crée une douceur et une ambiance tte chaude à l'entrée et au couloir ...
malheureusement, jai du opter pr une autre salle qui n'est pas loin de marrakchi vu le nombre d'invités que j'ai !
Pour neggafa, stp j voudrais avoir une idée sur Malika elfassia (coordonnées, fourchette de prix...Etc) et surtout ce qui t'a poussé à la choisir au lieu de yaakoubia (si c bien celle de laquelle j parle qui est à derb sultan dans l immeuble au dessus de ceux qui vendent les tissus des caftans...Etc) En fait, chui allée la voir la semaine précédente, elle m a montré juste le catalogue, j compte passer encore une fois pour voir directement les accessoires...etc [si t'as un conseil à me faire dans ce sens stp, n'hésites pas! j'en ai énormément besoin]
Chui aussi interessée par les coordonnées du M. qui s'occupe de la pièce montée si c possible confused smiley
sme7li yla besselt 3lik chwiya Rima !

Je ne manquerai pas de faire des douaas pr toi afin que tout se passe comme tu le souhaites ma belle !!!
n
21 janvier 2012 09:30
Good luck Rimtyyyyy smiling smiley
N
21 janvier 2012 12:32
rima tres contente pr toi ma cherie, allah ikammel 3lik bikhir a khti
p
21 janvier 2012 13:45
Bonjour lah y kamal 3lik bikhir merci bcp pour le partage.
r
22 janvier 2012 12:30
thhhhx too much giiiiiiiirls,lovee you fi ALLAH

nowara Noraa ghbrtoooooo finkoumm !!!

coucou 3roosatna 2012 smiling smiley pour neggafa ,ana yaaakoubia que g visiter c pas celle reconnu sur le site li khdat youoyou 18 aderb sultan,c une autre dame a 2 mars,g vue aussi Aouinia et autres...mais g opter enfin pour malika fassia pck g aimé les parures qui vont ac mes lbassi,genre la qualit d ljouher pour lbssa d lhenne wlhezaa...et aussi la parrure dial lbssa lbida,il me fallait taje sghir pck wjhi mayjich mwati taj kbir .....cad l9it ce que je cherche b un prix qui me vas vue que y a un lien familiale!,normalement ses prix varie entre 8000 a 15000,n9sset lmama chwia!!pr etre honnête la rapport prix qualité me vas très bien ana chftha wchft d autres bech n3ref la qualité li and toutes le neggafates ds cette fourchettes et vrm ca vaut le coup ce qu elle a,elle me fera 3 hezzat dial hénné floun les accesoir d henné ,3maria et mida 3oud,nsit chihaja ???j espere k g répondu a a ta question ,anyway je suis la pour ttee info et ne dis surtout pas besselti,on est la pr s entraider ,ALLAH jm3na bech n3wno b3dyatna tkt

emmmm chno bka pour le gars de la pièce Monté il a enseigné ma soeur des coursd de patisserie cours de pattisserie et ça,,w elle l appelé de letranger wssato wdar m3aya un bon prix ce qui fait je peux lui parler si tu vx bien! ! genre professionnel et travail ac des gd traiteur ,g goutté un gato qu il a preparé vrm yammyamm,,..ana je vais vous poster les photos après inshALLAH
n
22 janvier 2012 13:42
Contente pour toi Romayouno smiling smiley
Stp si ca ne te derange pas,tu as pris ghirzlane mekouare a combien ? Et la piece montee a combien aussi ?
a
22 janvier 2012 17:31
Allah ykemel 3alik belkhirsmiling smiley
r
22 janvier 2012 18:44
coucou,pr ghizlane dart lia 1600 ,pck mghndirch mchta,ghnbrez bhijab ,soo dart m3aya un bon prix , elle est trèès gentille mashALLAH
n
22 janvier 2012 20:11
Bon courage miss,

Allah yssehel amrek winking smiley
N
22 janvier 2012 21:10
bon courage khti rima, oui je sais ghbert chwiya mais j ai du changer un peu la date d mon mariage, alors au lieu du 19 mai sa sera inchaalah pour le 1 juin ila bgha llah kant kansali les preparatifs li kano mazalin li

salle: j'avais resverver la salle chaab mais a la fin ghadi ikono 3andi plus que 7 tables o chaab ghadi tjini sghira, alors mni mchit pr anuler la reverse l9it une 3roussa qu'elle voulait la mm date li 3andi alors comme elle voulait la salle khdit ana l avance diali o hia daret la reserve, et enfin mon orchestre connaissait une villa avec jardin et piscine alors mchit cheftha et le jardin est assez pr mettre 9 tables et au fond du jardin derriere la piscine kayna bhal une mennasa avec escaliers tji fiha el guelsa des mariees ghzala
neggafa : jamila filalia
orchestre: orchestre benjelloune
photograpghe: monsif boskoura
issawa: kant ghadi nakhod afrah benjdia mais mchit chefthom a un mariage en direct et j ai pas trop aimer, enfin khdit issawa yasssine kadmiri, jawni hsan mn li kant ghadi nakhod
tyafer: pas encore, mchit 3and al akika et chez madame walis, et les deux 3ajboni bezaf
traiteurs : rani mazal hayra bezaf , j ai du mal a me decider
coiff: je doute encore entre si prendre ghizlane mekouar ou bien opter par jmk comme j ai fais ds mes fiançailles

voila mes cheres, sa me reste le traiteurs et la coiff , je repart au maroc ds presk un mois alors j doit me decider pr ce que me reste,
3
23 janvier 2012 16:17
Merci bcp chère Rima pour ta réponse !
je t'ai envoyé un MP winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook