Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte rendu
n
24 janvier 2012 00:42
Rima stp les coordonées du mr qui va te préparer la pièce montéé smiling smiley
s
24 janvier 2012 09:19
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le site .... je suis tombée dessus juste par coinsidence .... any way je trouve que ce que vous partagez est trés intéressant et je vous en remercie ....
j'ai une question à la miss Rimayono : peux-tu stp me filer les coordonnées dial la salle ainsi que le nbre de table qu'elle peut supporter moi j ai un peu pret 20tables.
r
24 janvier 2012 23:00
coucouu 3rouussaa ,j té envoyé MP
dsl pr retard les filles nwiwira,j vais vous l poster dès que possiible,j c pas fin 7ttitooo !koolchi andi en desordre ces jours !
3
25 janvier 2012 00:02
Rima 7biba,
j'ai rien reçu comme MP sad smiley
r
25 janvier 2012 22:01
hehoo je vois que g eu un pblm Et mnt ??
@soleil : pr la salle je vois qu elle est ptte pr le nombre que tu as un max de 10 tables a linterieur sauf si tu veux separer ya un espace pr 8 tables a alentour de la salle ,elle est a bd moulay driss 1er a coté regie tabac ,par contre ya dautres salle que g visister qui pourront contenire 20 tables tq celle de marché du grosca va 3liha ,salle Miraje zwina aussi salle hotel washington salle youssra persoo ma3jbtniich ;salle rachida ...voila voila winking smiley
r
25 janvier 2012 22:17
emmm pour le Mr de la pièce Monté voila son contact 0676134428
J
4 mars 2012 13:17
Citation
NORA23 a écrit:
bon courage khti rima, oui je sais ghbert chwiya mais j ai du changer un peu la date d mon mariage, alors au lieu du 19 mai sa sera inchaalah pour le 1 juin ila bgha llah kant kansali les preparatifs li kano mazalin li

salle: j'avais resverver la salle chaab mais a la fin ghadi ikono 3andi plus que 7 tables o chaab ghadi tjini sghira, alors mni mchit pr anuler la reverse l9it une 3roussa qu'elle voulait la mm date li 3andi alors comme elle voulait la salle khdit ana l avance diali o hia daret la reserve, et enfin mon orchestre connaissait une villa avec jardin et piscine alors mchit cheftha et le jardin est assez pr mettre 9 tables et au fond du jardin derriere la piscine kayna bhal une mennasa avec escaliers tji fiha el guelsa des mariees ghzala
neggafa : jamila filalia
orchestre: orchestre benjelloune
photograpghe: monsif boskoura
issawa: kant ghadi nakhod afrah benjdia mais mchit chefthom a un mariage en direct et j ai pas trop aimer, enfin khdit issawa yasssine kadmiri, jawni hsan mn li kant ghadi nakhod
tyafer: pas encore, mchit 3and al akika et chez madame walis, et les deux 3ajboni bezaf
traiteurs : rani mazal hayra bezaf , j ai du mal a me decider
coiff: je doute encore entre si prendre ghizlane mekouar ou bien opter par jmk comme j ai fais ds mes fiançailles

voila mes cheres, sa me reste le traiteurs et la coiff , je repart au maroc ds presk un mois alors j doit me decider pr ce que me reste,


NORA23 , s'il te plait ma chérie , peux tu me donner les coordonnées de la villa avec jardin ou tu vas faire ton mariage inchallah ?
en fait , moi au départ je ne voulais pas faire de fete de mariage , mais apres negiciation de la belle famille , on a decidé de faire une petite fete avec 70 personnes , j'aurai au total 7 tables , et j aimerai bien le faire dans un jardin avec piscine !!!
c'est mon reve de petite fille à vrai dire !!!
si tu peux m'envoyer les coordonnés de celui que tu as trouvé , tu sera un amour !!
merci beaucoup
M
22 mars 2012 00:45
coucou stp hbiba pour le photographe moncif de bouskoura c quoi le pack qu'il ta proposé et à combien si jpeux avoir son contact pcq je cherche aussi un bon photographe pour mon mariage. Merciiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook