Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
t
6 mars 2007 13:22
Bonjour a lalati,
je viens d'avoir mes règles hier (rdc après curetage) et je propose à ttes celle qui désirent une grossesse et ont eu leurs règles à peu près dans ces dates de commencer ce nouveau forum, partager notre attente, nos préoccupations, nos symptômes en espérant que ce mois ci sera le bon pr nous toutes!!
j'espère que vous allez être nombreuses à participer...je suis sur que ça nous aidera à passer le mois tranquille sans se stresser et yarbi avoir plus de chance pr une possible grossesse al Allah, goulou Aminnnnnnnnnnnnnnn!!!!
l
6 mars 2007 14:34
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin smiling smiley

en fait je suis pas au début du cycle, je suis à J30, et je souhaite trèèèèèèèès fort que ce soit le bon mois smiling smiley

heureuse de participer à ce post smiling smiley merci tiwa winking smiley
a
6 mars 2007 15:35
Bonjour les filles,

Moi j'attends...Je devrais avoir mes regles vers le 11 mars on verra bien...!!!
Inchallah que ce soit bon.
Je vous tiendrais au courant et bon courage a toutes!
n
6 mars 2007 16:09
moi je lé ai eu le 1 mars donc un nouveau cycle avec prolifen ovestin duphaston
n
6 mars 2007 16:12
ben moi j eu mes vilaines le 1er mars donc nouveau cycle avec prolifen ovestin duphaston
je vs souhaitent tous les filles un bo ++++++++++++++++++++++
inchallah yarabi
b
6 mars 2007 17:15
bonjour les filles
aujourd hui je viens d avoir mes regles alors que je les ai eu le 30 janvier apparement mon cycle commence a etre tres long et ca me stresse.
donc voila inchallah j espere pr ttes les femmes qui attendent des bébés que allah ikoun m3ahoum ou m3ana hta hna inchallah
c cool on a un post pr nousClap
a
6 mars 2007 17:24
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
je suis au debut du cycle et j ai arreter la pillule ce mois
lah yarzakna b douriya saliha inchaallah
t
6 mars 2007 18:36
ca me fait plaisir de voir que vs participez...c'est cool de partager notre attente.
linosrati dine, inchallah ca sera ton mois yarbi++++ et tu ns donnera bientôt la nlle!
moi mes règles durent six jours normalement mais je ne sais pas comme là c'est après un curetage..on verra!!
allyssa, amine toi aussi un test ++++
tenez ns au courant celles qui ont leurs date des règles boentôt!!
bslama.
b
6 mars 2007 19:26
et moi tu m as oublié ...... je rigole
je voulais juste que les filles me repondent est ce que il y a une qui a eut le meme cas ??
a
6 mars 2007 20:33
ne t inquiete pas bronne-23 moi aussi j ai pas une place sur son douae, elle ma oubliespinning smiley sticking its tongue out(je rigole)
ewa lah yfarah el jami3
b
6 mars 2007 21:44
aaaaaamine a khit
l
7 mars 2007 14:34
Allah yfarrahna jmi3 ya rabb.

les filles, suis triste aujourd'hui ... j'ai eu mes vilaines crying(
S
7 mars 2007 15:16
ne sois pas triste, ce pour la prochaine fois inchallah.
tu en est à quel cycle si c pa indiscret ?
t
7 mars 2007 15:32
soory les filles!!je ne vous ai pas oubliè hacha!! yarbi on tombera ttes enceintes ce mois ci...
ma gygy à moi m'a conseillè de faire du sport pour avoir plus de chance de tomber enceinte, ne me demandez pas pouquoi mais d'apres elle c'est saint pour le corps...est ce l'une de vous a dejà pris Serophene?? c'est pr booster l'ovulation...
à vous!!
l
7 mars 2007 16:02
je suis au 6ème mois d'essai
O
7 mars 2007 16:28
je serais en essai dans deux mois inchallahIn love et j espere pouvoir vous suivre car je n aurai bientot plus acces a internet pour cause de demenagement
I
7 mars 2007 19:17
Salut le filles,
super ce sujet!
Moi ji devrais avoir mes regles a la mis mars, ya Rabbi pourvu qu'elle viennent pas!
J'ai ete malade, une creve de cheval clouee au lit pendant 5 jours car g pas voulu prendre de medocs (au cas ou), si g mes regles je saute d'un pont evil
Bref inshallah, que cette fois soit la bonne, bonne chance celles aui attendent et inshallah la prochaine fois aux autres!
b
7 mars 2007 20:18
Citation
linosrati dine a écrit:
Allah yfarrahna jmi3 ya rabb.

les filles, suis triste aujourd'hui ... j'ai eu mes vilaines crying(

ne perds jamais espoir ca va venir dieu et grand et il ne t oubliera pas tu vas voir si c pas ce mois dis toi que c pr le mois prochain.
inchallah khir
t
7 mars 2007 20:19
moi j'ai arrêté la pillule il y a trois ans mais je ne cherchais pas une grossesse,et puis mon mari voyageait souvent pr son travail et moi aussi!!! du coup ca m'aurait surpris une grossesse. là ca fait presque un an qu'on est sedentaire...je ss tombèe enceinte après 8 mois d'essai mais majabch allah j'ai fait fausse couche à la fin du 2 mois!!
j'espère Inchallah tomber enceinte rapidement car je ne veux pas vivre le stress de l'attente, aller au toilettes mille fois la semaine qui prècede la date pr verifier, demander à mon mari ts les jours si mes seins ont grossi ou pas...enfin ts les symptômes qui peuvent indiquer une possible grossesse!!
yarbi cette fois ca se passera vite et ttes on aura pas à attendre!!
Bonne soirèe!!
a
7 mars 2007 20:28
salam a toute
linosrati dine ne t inquiete pas hbiba et comme on dit foukama ja l khir yanefa3
pour moi j ai tous les signes d une femme enceinte mais malheureusement je suis pas enceinteperplexe
bonne chance a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook