Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le compte a rebour.....!!!
n
23 juillet 2009 22:28
salut les filles

je cherche un bon fleuriste sur rabat..eventuellement quelqu un qui loue des article de decoration pour la salle de mariage..et enfin pour louer des belles voitures pour le cortège....merci bien pour votre aide...
bonne soiree
c
24 juillet 2009 09:28
Bon fleuriste je te conseille celui de label'vie sur la route de zaer.
Il est vraiment bien et sérieux.
Sinon t'as aussi celui de label vie de hay ryad.
O
24 juillet 2009 16:57
sinon tu as el marché nouar au centre ville
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
25 juillet 2009 12:23
salut

merci pour l adresse du fleuriste...est ce qu il fait des compositions fleurales selon le theme du mariage..est il creatif?? et au niveau des prix??
pour la location des limousine..etc avez vous des references..Welcome
r
25 juillet 2009 18:25
salut
alors pour le fleuriste y a pas mieux que galaxie fleurs sur lebel vie zaeres j l ai essayé pour mes fiançailles et même pour drib sda9 rien à dire
pour la location de voitures les limousines sont démodés pour le moment ce qui est en vogue c est des 4*4 style audi q7 ou des bmws c est même une amie qui a une agence de locations qui me l a dis !
bon courage
n
10 août 2009 20:29
les filles

dites moi connaissez vous un tres bon photographe sur rabat a part oscar....j ai entendu parlé d un sur kenitra....
pourriez vous m aidez svp...merciiiiiiiiiconfused smiley
y
10 août 2009 22:12
Bonsoir les filles
pour la location des limousines, j'ai entendu dire que negafa ramsiss les (la) loue (je crois à 1500 dh)

Bon courage nour79
n
11 août 2009 18:03
merci yabi safa...c est gentil de ta partsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook