Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compte la quitter...
1
15 décembre 2006 16:34
Slt,

Je suis avec une fille depuis qlq temps mais maintenant je ne peux plus continuer avec elle. Il y a beaucoup de choses qui favorisent notre séparation :

- Je suis marocain et elle est tunisienne ;
- On est tous les deux étudiants (en France que pour les études) ;
- Je n'ai plus les mêmes sentiments envers elle qu’auparavant ;

Comment je fais sachant qu’elle tient beaucoup à moi et de mon coté je n’ai presque aucun sentiment !
Aidez-moi svp
15 décembre 2006 16:42
dis le lui tt simplement,fait le lui comprendre,mais doucement,sans lui faire mal srtt.
1
15 décembre 2006 16:43
Citation
sayana.z a écrit:
dis le lui tt simplement,fait le lui comprendre,mais doucement,sans lui faire mal srtt.

Mais je ne sais quoi dire!
15 décembre 2006 16:46
di lui que tu compte retourné au maroc,et que vu qu elle c est une tunisienne ptetre qu elle voudra pas vivre au maroc
P
15 décembre 2006 16:47
donc si tu l'avais epouse

tu l'aurais quitte comme ca du genre au lendemain moody smiley

ou bien une epouse c'est different sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1
15 décembre 2006 16:50
Elle me propose d'aller au Canada mais moi je ne veux pas y aller. Puis j'ai le sentiment qu'on ne serait jamais ensemble (je ne sais pourquoi !!)!!
15 décembre 2006 16:51
Citation
19Nabil a écrit:
Slt,

Je suis avec une fille depuis qlq temps mais maintenant je ne peux plus continuer avec elle. Il y a beaucoup de choses qui favorisent notre séparation :

- Je suis marocain et elle est tunisienne ;
- On est tous les deux étudiants (en France que pour les études) ;
- Je n'ai plus les mêmes sentiments envers elle qu’auparavant ;

Comment je fais sachant qu’elle tient beaucoup à moi et de mon coté je n’ai presque aucun sentiment !
Aidez-moi svp

vasy, fais passer le relais fréro evilClapClap

je la prend moi, si ten veut pastongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
15 décembre 2006 16:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
19Nabil a écrit:
Slt,

Je suis avec une fille depuis qlq temps mais maintenant je ne peux plus continuer avec elle. Il y a beaucoup de choses qui favorisent notre séparation :

- Je suis marocain et elle est tunisienne ;
- On est tous les deux étudiants (en France que pour les études) ;
- Je n'ai plus les mêmes sentiments envers elle qu’auparavant ;

Comment je fais sachant qu’elle tient beaucoup à moi et de mon coté je n’ai presque aucun sentiment !
Aidez-moi svp

vasy, fais passer le relais fréro evilClapClap

je la prend moi, si ten veut pastongue sticking out smiley


Et mais toi t es un rigolo ds ton genre
y
15 décembre 2006 16:52
Citation
19Nabil a écrit:
Elle me propose d'aller au Canada mais moi je ne veux pas y aller. Puis j'ai le sentiment qu'on ne serait jamais ensemble (je ne sais pourquoi !!)!!



et t'attend koi pr lui direye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
1
15 décembre 2006 16:53
Karim,

Arrète stp, je suis sérieux là. Elle n'est pas un joué qd même !!
15 décembre 2006 16:53
Citation
19Nabil a écrit:
Elle me propose d'aller au Canada mais moi je ne veux pas y aller. Puis j'ai le sentiment qu'on ne serait jamais ensemble (je ne sais pourquoi !!)!!

Ben di lui que t veux pas,que t as prevu d autres projets
15 décembre 2006 16:54
Citation
sayana.z a écrit:

Et mais toi t es un rigolo ds ton genre

rigolo moody smiley jamais ji fis la rigoulade moiNo no

sé sérieusmiling smiley ahh je vois, ke au fond tu l'aime tijoursevil

sé pour sa, ke tu veux pas me donner le relaisgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1
15 décembre 2006 16:54
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
19Nabil a écrit:
Elle me propose d'aller au Canada mais moi je ne veux pas y aller. Puis j'ai le sentiment qu'on ne serait jamais ensemble (je ne sais pourquoi !!)!!

Ben di lui que t veux pas,que t as prevu d autres projets

Comment je le ferai (tel, mail, sms?)
S
15 décembre 2006 16:55
Citation
19Nabil a écrit:
Slt,

Je suis avec une fille depuis qlq temps mais maintenant je ne peux plus continuer avec elle. Il y a beaucoup de choses qui favorisent notre séparation :

- Je suis marocain et elle est tunisienne ;
- On est tous les deux étudiants (en France que pour les études) ;
- Je n'ai plus les mêmes sentiments envers elle qu’auparavant ;

Comment je fais sachant qu’elle tient beaucoup à moi et de mon coté je n’ai presque aucun sentiment !
Aidez-moi svp

la seul excuse valable que je vois dans ton post c'est que tu n'a plus de sentiment pour elle alors dis lui que tes sentiments n'on pas évolué et que tu préfère que votre relation cesse. L'excuse du moi marocain, elle tunisienn ou que tous les 2 vous etes étudants ne te seront d'aucune aide pour rompre.

Dit lui la vérité, si tu ne l'aime pas elle a le droit de le savoir et surtout ce sera plus facile pour elle d'accepter votre rupture.

Bon courage smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
15 décembre 2006 16:58
Citation
19Nabil a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
19Nabil a écrit:
Elle me propose d'aller au Canada mais moi je ne veux pas y aller. Puis j'ai le sentiment qu'on ne serait jamais ensemble (je ne sais pourquoi !!)!!

Ben di lui que t veux pas,que t as prevu d autres projets

Comment je le ferai (tel, mail, sms?)

moi si j étais elle j prefererais que mon mec me le di en face,va la voir et va lui dire
1
15 décembre 2006 16:58
Y t-il une manière de le dire pour minimiser les dègats ? Si qlqun d'entre vous à des expérience, je serai très reconnaissant?
1
15 décembre 2006 16:59
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
19Nabil a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
19Nabil a écrit:
Elle me propose d'aller au Canada mais moi je ne veux pas y aller. Puis j'ai le sentiment qu'on ne serait jamais ensemble (je ne sais pourquoi !!)!!

Ben di lui que t veux pas,que t as prevu d autres projets

Comment je le ferai (tel, mail, sms?)

moi si j étais elle j prefererais que mon mec me le di en face,va la voir et va lui dire

Je suis à Grenoble et elle sur Paris. tu vois?
d
15 décembre 2006 17:09
salam

Dis lui la vérité, parce ke lui sortir l'excuse des origines c lui mentir, et je pense que tu as de l'estime tt de meme pr elle meme si tu n'a plus de sentiments, donc explique lui par téléphone par tes propres mots parcke toi seul sais ce ki a ds ton coeur mais surtout fait le en douceur. bonne chance
15 décembre 2006 17:24
Citation
19Nabil a écrit:
Karim,

Arrète stp, je suis sérieux là. Elle n'est pas un joué qd même !!


oki, on va etre sériou 2 minutessmiling smileyClap

bah ya plusieurs moyen de la dégagerevilClap

ya le fameux smstongue sticking out smiley

ya une lettre

ya le direct en pleine face

ect....

ta plus ka choisirevil je te conseille le smsClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
15 décembre 2006 17:39
tu es sure et certain k tu regrettra pas ta décision? tu dis déjà k tu l'aimais mais plus mnt! pq tu n'as pas pensé k c une péridoe passagère, et k ça va passer! et elle ? elle ne sent pas k t'as changé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook