Fatima El Hajeb - Mata Dunit 10'6'' | 56 auditeurs
qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
la beaute interieure ou la beaute exterieure ?

a vos claviers les yabis

choisissez ne dites surtout pas les 2 grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 23:59 par salmma.
zaama beaucoup vont te dire la beauté interrieure mais à toi de comprendre le contraire tongue sticking out smiley
la beauté intérieurein love
je sais pas! les deux?! winking smiley
héhéhéhé l'étérnelle question........une petite blague........un mec s'est marié avec une femme laide pour que personne ne la regarde (il est jaloux).....mais ne supportant plus sa ganache le matin, il a divorcé 1 mois plus tard, puis s'est remarié avec une beauté de la nature.......mais celle-ci se fait séduire au moindre de ses pas.......alors le pere du mec lui a dit...."mon fils, pourquoi tu t'es marié avec une belle femme?????"
il lui répondit alors "lahoma wrida onchemoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhéhsmiling smiley
Citation
coolman a écrit:
héhéhéhé l'étérnelle question........une petite blague........un mec s'est marié avec une femme laide pour que personne ne la regarde (il est jaloux).....mais ne supportant plus sa ganache le matin, il a divorcé 1 mois plus tard, puis s'est remarié avec une beauté de la nature.......mais celle-ci se fait séduire au moindre de ses pas.......alors le pere du mec lui a dit...."mon fils, pourquoi tu t'es marié avec une belle femme?????"
il lui répondit alors "lahoma wrida onchemoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhéhsmiling smiley

(tm)grinning smileygrinning smileyclap ohhhhhhhhhmdrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire
Citation
coolman a écrit:

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
beauté interieure!!! car l'amour est aveugle! On a l'impression d'etre avec Antonio Banderas, jusqu'au jour où tu montres sa foto à ta mère et qu'elle te réponde: ha ha ha! elle est bien bonne! maintenant tu me montres sa vrai foto...
Citation
coolman a écrit:

(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
Citation
shakama a écrit:
Citation
coolman a écrit:

(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

lemmen kat chekmi a chakama héhéhéhé smiling smiley
sans la moindre hésitation, la beauté intérieure qui est éternelle
on choisit un père à ses enfants, je parle coté des filles, un homme qui assume, qui est responsable, pas une poupée à mettre dans une vitrine pour que tout le monde admire alors que toi elle te fait soufrir, ça ne veut pa dire que je généralise, des fois une seule personne peut rassembler les deux, mais assez souvent, les beaux gosses savent très bien ce que peut leur faire procurer leur beauté donc n'hésitent pa, surtout avec les droits qu'offre notre mentalité à l'homme, de voir ailleur que dans leur foyer
voila mon point de vue
60% intérieur

40% extérieur

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
la plupart est pour la beaute interieure

ça rassure spinning smiley sticking its tongue out(tm)
Citation
mouna067 a écrit:

pas de langue de bois !

LA BEAUTE DE DEHORS !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

pas de langue de bois !

LA BEAUTE DE DEHORS !

t'as quel age ? 20 ans je supposes 6:\
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:

pas de langue de bois !

LA BEAUTE DE DEHORS !

t'as quel age ? 20 ans je supposes 6:[/quote]

tu supposes très très mal ! grinning smiley ahhh si tu savais !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
bah moi en totalité mon interieur comme mon exterieur
bah moi en totalité mon interieur comme mon exterieur
la beauté interieur, avec beaucoup de charme a l'exterieurtongue sticking out smileytongue sticking out smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
moi le dine avec l'exterieur