|
Amour et sentiments
qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: salmma
Date: le 28 juin 2006 à 23h54
la beaute interieure ou la beaute exterieure ?
a vos claviers les yabis choisissez ne dites surtout pas les 2 ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-06-06 23h59. Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: impulsive
Date: le 29 juin 2006 à 00h00
zaama beaucoup vont te dire la beauté interrieure mais à toi de comprendre le contraire ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: flora12
Date: le 29 juin 2006 à 00h00
la beauté intérieure ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: justmoi
Date: le 29 juin 2006 à 00h01
je sais pas! les deux?! ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: coolman
Date: le 29 juin 2006 à 00h02
héhéhéhé l'étérnelle question........une petite blague........un mec s'est marié avec une femme laide pour que personne ne la regarde (il est jaloux).....mais ne supportant plus sa ganache le matin, il a divorcé 1 mois plus tard, puis s'est remarié avec une beauté de la nature.......mais celle-ci se fait séduire au moindre de ses pas.......alors le pere du mec lui a dit...."mon fils, pourquoi tu t'es marié avec une belle femme?????"
il lui répondit alors "lahoma wrida onchemoha kamline, wla khariya onetliha bohdi" héhéhéhéhéhéh ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: salmma
Date: le 29 juin 2006 à 00h05
Citer: (tm) ![]() ![]() ohhhhhhhhhmdrrrrrrrrrrrr je suis morte de rireRe: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: justmoi
Date: le 29 juin 2006 à 00h06
Citer: ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: ephenea
Date: le 29 juin 2006 à 00h46
beauté interieure!!! car l'amour est aveugle! On a l'impression d'etre avec Antonio Banderas, jusqu'au jour où tu montres sa foto à ta mère et qu'elle te réponde: ha ha ha! elle est bien bonne! maintenant tu me montres sa vrai foto... Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: shakama
Date: le 29 juin 2006 à 01h36
Citer: (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: coolman
Date: le 29 juin 2006 à 01h43
Citer: lemmen kat chekmi a chakama héhéhéhé ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: reine30
Date: le 29 juin 2006 à 06h09
sans la moindre hésitation, la beauté intérieure qui est éternelle
on choisit un père à ses enfants, je parle coté des filles, un homme qui assume, qui est responsable, pas une poupée à mettre dans une vitrine pour que tout le monde admire alors que toi elle te fait soufrir, ça ne veut pa dire que je généralise, des fois une seule personne peut rassembler les deux, mais assez souvent, les beaux gosses savent très bien ce que peut leur faire procurer leur beauté donc n'hésitent pa, surtout avec les droits qu'offre notre mentalité à l'homme, de voir ailleur que dans leur foyer voila mon point de vue Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: orientalissimo
Date: le 29 juin 2006 à 09h13
60% intérieur
40% extérieur Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: mouna067
Date: le 29 juin 2006 à 14h58
la plupart est pour la beaute interieure
ça rassure (tm)Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: nadtoon
Date: le 29 juin 2006 à 15h08
Citer: pas de langue de bois ! LA BEAUTE DE DEHORS ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: mouna067
Date: le 29 juin 2006 à 15h16
Citer: t'as quel age ? 20 ans je supposes 6:\ Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: nadtoon
Date: le 29 juin 2006 à 15h32
Citer: tu supposes très très mal ! ahhh si tu savais !Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: princessetitrit
Date: le 29 juin 2006 à 15h38
bah moi en totalité mon interieur comme mon exterieur La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: princessetitrit
Date: le 29 juin 2006 à 15h38
bah moi en totalité mon interieur comme mon exterieur La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: sarah33
Date: le 29 juin 2006 à 15h39
la beauté interieur, avec beaucoup de charme a l'exterieur ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: nassim-jalal
Date: le 29 juin 2006 à 15h45
moi le dine avec l'exterieur Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: lmeghrib
Date: le 29 juin 2006 à 15h45
tout le monde aime la beaute ...
mais ca ne suffit pas !! parfois tu vois une beaute, tu l'admires, tu commences meme a rever, mais des qu'elle ouvre la bouche tu as envie de prendre la fuite
Citer: Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: Salvador Dali
Date: le 29 juin 2006 à 15h46
Citer: je cherche la beauté interieure dans ma femme et la beauté exterieure dans ma maitresse The search for truth is more precious than its possession Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: péllican13
Date: le 29 juin 2006 à 15h46
moi je serai pour la beauté intérieure mais il ne faut pas se voiler la face (=faire semblant de ne rien comprendre )
tu rencontres quelqu'un dans la rue si extérieurement il ou elle ne te plaît pas tu ne vas pas aller chercher sa beauté intérieure . Aprés cela dépend les circonstanceS : quand j'étais au lycée je me rappelle d'un garçon qui le premier jour m'était apparu laid (Allah y simhilina ma rasnach droukou me tswerla dialt bi ) ben à force de le connaître par son caractère sa façon de penser et ben je peux vous jurer qu'on le regardant un jour je l'ai vu comme si une lumière lui était descendu dessus et je l'ai trouvé beau . NON NON IL NE S'est jamais rien passé entre lui et moi . comme dit ma mère : zine zine tlfreyle . mais ne nous leurrons pas le physique joue un rôle ne serait-ce que dans l'attirance . APRES ON A CHACUN NOS CRITERES il se peut que je trouve quelqu'un de beau alors qu'une autre trouvera cette meme personne laide . Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juin 2006 à 15h47
moi je dis la beauté tous court... à vous de devinez ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: lmeghrib
Date: le 29 juin 2006 à 15h50
tres malin !!!
Citer: Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: blade123
Date: le 29 juin 2006 à 15h54
les deux 50:50 Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: ryan63
Date: le 29 juin 2006 à 15h56
la beauté extérieur puis je vois la beauté intérieur, autrement comment savoir.
il y en qui sont beau de l'extérieur et de l'intérieur. d'autre moche de l'extérieur, et lintérieur n'est pas meilleur. alors autant voir l'extérieur puis regarder l'intérieur. voila la meilleur réponse mdrrr puissante est la foi.... Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juin 2006 à 16h00
Citer: 6:\ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: mon_grand_coeur_malade
Date: le 29 juin 2006 à 16h01
la beauté exterieure, parce ke l'interieur pe être relocker ![]() Re: qu'es ce qui compte le plus pour toi ?
Auteur: hammady
Date: le 29 juin 2006 à 16h13
La beauté interieure embélie la laideur exterier
la beauté exterieue n'embélie jamais la laideur interieure et la beauté exterieure ne résiste pas au temps ! je choisie une femme belle interieurement et ...qui me plait car ce qui est à l'exterier est subjectif. |