Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte piraté II
16 janvier 2023 10:41
Ca semble plutôt être un bug même si je serais pas étonnée que ton compte soit piraté.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 janvier 2023 10:46
Ce n’est pas un bug et mon compte n’est pas le seul à être concerné par le piratage.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ca semble plutôt être un bug même si je serais pas étonnée que ton compte soit piraté.
T
16 janvier 2023 10:52
c'est pas juste les pseudos qui sont différents mais aussi les dates d'enregistrement et le nombre de messages. ce sont deux comptes différents. tu as regardé l'adresse mail attachée à ces comptes ?
16 janvier 2023 10:59
Oui, ce sont deux adresses e-mail totalement différentes. Le Webmaster est dessus.
Je n’ai pas le droit de divulguer nos échanges, mon post a été supprimé.
Citation
theonlyone* a écrit:
c'est pas juste les pseudos qui sont différents mais aussi les dates d'enregistrement et le nombre de messages. ce sont deux comptes différents. tu as regardé l'adresse mail attachée à ces comptes ?
R
16 janvier 2023 11:03
Il dit qu'il a échangé avec le webmaster qui lui a confirmé que son compte était bien piraté je lui ai donc de proposée de publier une capture d'écran de leur échange avec le webmaster et il reguse et surtout il a effacé son premier poste où il interpel le webmaster,car il a vu que ça faisait trop gros avec les plusieurs comptes qu'intervenait dessus qui sont les siens et je le soupçonne d'avoir plusieurs comptes ici.
Ça se voit clairement tu le dérangé psychologiquement

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Fleurette,

Comment tu sais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/23 11:06 par Fleurette-.
R
16 janvier 2023 11:03
Son poste original
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Je vous confirme que mon compte a bien été piraté. Le dernier commentaire concernant les jeux olympiques n’est pas de moi.

J’ai eu également la confirmation du webmaster concernant ce problème. Je vais supprimer mon compte et en ouvrir un autre si l’envie se fait « ressentir ».

Faites attention à vous, il y a trop de tarés qui traînent par ici.
R
16 janvier 2023 11:05
Le posteur dit clairement qu'il a eu des échanges avec le webmaster qui lui ont confirmé que c'est bien un piratage! on attends toujours les captures d'écran de leurs échanges Oups
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ca semble plutôt être un bug même si je serais pas étonnée que ton compte soit piraté.
16 janvier 2023 11:06
Je l’ai fait mais le Webmaster m’a demandé de ne plus publier nos échanges et c’est lui même qui a supprimé le post.
Arrête de raconter n’importe quoi.
Citation
Fleurette- a écrit:
Il dit qu'il a échangé avec le webmaster qui lui a confirmé que son compte était bien piraté je lui ai dit donc de proposée de publier une capture d'écran de leur échange avec le webmaster et il reguse et surtout il a effacé son premier poste où il interpel le webmaster,car il a vu que ça faisait trop gros avec les plusieurs comptes qu'intervenait dessus qui sont les siens et je le soupçonne d'avoir plusieurs comptes ici.
Ça se voit clairement tu le dérangé psychologiquement
16 janvier 2023 11:08
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un piratage mais d'un bug que nous essayons de corriger au plus vite.
"Marocainement vôtre" L'admin
R
16 janvier 2023 11:09
Mon Dieu on dirait un enfant de CE2 qui essaie de se défendre!on touche le fond !
Quel crédibilité !SOS

Je m'en fiche de savoir ce que tu fais!
ce que j'aime pas c'est les gens qui mentent comme toi!
qui ont plusieurs comptes et qui essaie de se faire passer pour je ne sais qui,tu fais ta vie fais ce que tu veux mais ne trompe pas les gens avec tes multiples comptes
Citation
Qamar. a écrit:
Je l’ai fait mais le Webmaster m’a demandé de ne plus publier nos échanges et c’est lui même qui a supprimé le post.
Arrête de raconter n’importe quoi.
16 janvier 2023 11:11
Salam,

Personnellement je maintiens, je ne pense pas que ce soit un simple bug. J’espère que le problème sera résolu très vite.
Kheyr.
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un piratage mais d'un bug que nous essayons de corriger au plus vite.
16 janvier 2023 11:11
Va dormir.
Citation
Fleurette- a écrit:
Mon Dieu on dirait un enfant de CE2 qui essaie de se défendre!on touche le fond !
Quel crédibilité !SOS

Je m'en fiche de savoir ce que tu fais!
ce que j'aime pas c'est les gens qui mentent comme toi!
qui ont plusieurs comptes et qui essaie de se faire passer pour je ne sais qui,tu fais ta vie fais ce que tu veux mais ne trompe pas les gens avec tes multiples comptes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook