Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte joint
V
20 mai 2008 16:38
OUI J AI PENSEZ A AVOIR UNE ACTIVITE PROFESSIONNELLE ET PUIS PENDANT 2 ANS JE CHERCHER TU TRAVAILLE JE FESAIS DES PETITES MISSION INTERIMAIRE DE 1 JOUR 2 JOUR SA DEPEND. MAIS COMME J AI PAS TROUVEZ VRAIMPENT DE TAF J AI LAISSER TOMBER ET VOILA
S
20 mai 2008 17:05
ecoute sabri alors peut etre que sava lui passer, du moment que tu ne manque de rien
m
20 mai 2008 17:19
bon courage à toi
V
20 mai 2008 21:14
MERCI ET OUI F ZMANE MAKAIIN HIR SBER
a
21 mai 2008 22:18
bin oui quand j ai besoin d argent je lui demande et pour les depenses de la maison les courses on les fait a 2. ma soeur ki et marié ac un francais a un compte a sa propre carte et elle en travaille pas moi qui suis marié avec un mec du bled il ne veut pas me mettre ds son compte



Salam
-arrretes de te comparer avec ta soeur evil
- je vois pas le rapport entre ton pb et le fait kil soit un mec de bled ?

bref grinning smiley


a mon avis , cherche un boulot pr avoir une certaine independance finenciere, avoir ta carte bleue,ton propre compte bancaire, depenser comme tu veux smiling smiley
moi je serai mal a laise de demender a chaque fois a mon mari
apres pourqioi pas un compte joint pour realiser des projets en commun !
O
22 mai 2008 14:25
Citation
VAMPS a écrit:
salam a ts et a ttes

je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous exposer mon probleme.
je suis marié depuis 2 ans mon mari viens du bled il travaille, moi je ne travaille pas, le probleme c que mon mari ne veut pas me mettre dans son compte quand on expose ce probleme il me sort des excuses bidon. quand pensez vous ???? eske celle ki st marié on un compte joint???

merci

le mieu c'est un compte chacun et un compte joint que vous alimentez régulièrement

maintenant sil ne veut pas te mettre avec lui peut etre kil na pas confiance en toi tout simplement

peur de la crasse que tu pourrais lui faire
V
22 mai 2008 16:14
je ne vois pasdu tt kel crasse je pourai lui faire franchement
O
22 mai 2008 16:23
Citation
VAMPS a écrit:
je ne vois pasdu tt kel crasse je pourai lui faire franchement

non mais les hommes et leur imagination tu sais
il a peut etre déjà entendu des histoires de couples où ca finissait mal à cause de l'argent justement et il s'est juré de faire attention...
mais bon tu ne bosse pas donc pas de revenus...ca fait que question indépendance c'est pas trop ca
il devrait pouvoir te faire confiance ...
bref peut etre kil est simplement pres de ses sous et a peur que tu dilapide son argent
n
24 mai 2008 10:32
salam !
moi et mon mari sommes mariés depuis aout dernier et nous avons de suite ouvert un compte joint.
nous travaillons tous les deux et nos deux salaires sont virés sur notre compte.
lorsque je veux quelque chose je me l'achète et lorsque lui veut quelque chose il se l'achète.
je crois que la confiance est la clé de tout. nous ne sommes pas dépensiés en plus, mais hamdoullah lbaraka hadra, ça fait même pas 1 an qu'on est ensemble, on s'est installé, acheté une voiture et on va allé au maroc. après les vacances on prévoit d'acheté une maison car bébé va arrivé en décembre grinning smiley
je pense que c'est pas une source de problème d'avoir un compte joint mais que ça renforce le couple car on gère ensemble et fait attention ensemble. nous on est comme ça et hamdoullah ça roule ! Clap
j'espère que pour vous ça roule aussi même si vous n'avez pas de compte joint!
le fric ça part et ça revient pas la peine de se prendre la tête pour ça! grinning smiley
V
25 mai 2008 13:37
non najka pour moi sa ne marche plus kan je demande ya pa lontemps jai demandé de largent il ma di nn c mon argent je le donne a ki je veu et jen fai ske je veu donc pour moi sa marche pas
p
25 mai 2008 14:00
Citation
najka a écrit:
salam !
moi et mon mari sommes mariés depuis aout dernier et nous avons de suite ouvert un compte joint.
nous travaillons tous les deux et nos deux salaires sont virés sur notre compte.
lorsque je veux quelque chose je me l'achète et lorsque lui veut quelque chose il se l'achète.
je crois que la confiance est la clé de tout. nous ne sommes pas dépensiés en plus, mais hamdoullah lbaraka hadra, ça fait même pas 1 an qu'on est ensemble, on s'est installé, acheté une voiture et on va allé au maroc. après les vacances on prévoit d'acheté une maison car bébé va arrivé en décembre grinning smiley
je pense que c'est pas une source de problème d'avoir un compte joint mais que ça renforce le couple car on gère ensemble et fait attention ensemble. nous on est comme ça et hamdoullah ça roule ! Clap
j'espère que pour vous ça roule aussi même si vous n'avez pas de compte joint!
le fric ça part et ça revient pas la peine de se prendre la tête pour ça! grinning smiley

salam

oué mais des fois ça part et ça revient plus grinning smiley

alhamdoullillah pour toi et mabrouk pour ton bébé inchaallah winking smiley
n
27 mai 2008 11:12
lol princess819 !
mais c'est mieux quand ça revient grinning smiley sinon c'est vrai qu'on est mal barré In love

Citation
princess819 a écrit:
Citation
najka a écrit:
salam !
moi et mon mari sommes mariés depuis aout dernier et nous avons de suite ouvert un compte joint.
nous travaillons tous les deux et nos deux salaires sont virés sur notre compte.
lorsque je veux quelque chose je me l'achète et lorsque lui veut quelque chose il se l'achète.
je crois que la confiance est la clé de tout. nous ne sommes pas dépensiés en plus, mais hamdoullah lbaraka hadra, ça fait même pas 1 an qu'on est ensemble, on s'est installé, acheté une voiture et on va allé au maroc. après les vacances on prévoit d'acheté une maison car bébé va arrivé en décembre grinning smiley
je pense que c'est pas une source de problème d'avoir un compte joint mais que ça renforce le couple car on gère ensemble et fait attention ensemble. nous on est comme ça et hamdoullah ça roule ! Clap
j'espère que pour vous ça roule aussi même si vous n'avez pas de compte joint!
le fric ça part et ça revient pas la peine de se prendre la tête pour ça! grinning smiley

salam

oué mais des fois ça part et ça revient plus grinning smiley

alhamdoullillah pour toi et mabrouk pour ton bébé inchaallah winking smiley
n
27 mai 2008 11:13
allah ibarek fik ma soeur !! thumbs up


Citation
najka a écrit:
lol princess819 !
mais c'est mieux quand ça revient grinning smiley sinon c'est vrai qu'on est mal barré In love

Citation
princess819 a écrit:
Citation
najka a écrit:
salam !
moi et mon mari sommes mariés depuis aout dernier et nous avons de suite ouvert un compte joint.
nous travaillons tous les deux et nos deux salaires sont virés sur notre compte.
lorsque je veux quelque chose je me l'achète et lorsque lui veut quelque chose il se l'achète.
je crois que la confiance est la clé de tout. nous ne sommes pas dépensiés en plus, mais hamdoullah lbaraka hadra, ça fait même pas 1 an qu'on est ensemble, on s'est installé, acheté une voiture et on va allé au maroc. après les vacances on prévoit d'acheté une maison car bébé va arrivé en décembre grinning smiley
je pense que c'est pas une source de problème d'avoir un compte joint mais que ça renforce le couple car on gère ensemble et fait attention ensemble. nous on est comme ça et hamdoullah ça roule ! Clap
j'espère que pour vous ça roule aussi même si vous n'avez pas de compte joint!
le fric ça part et ça revient pas la peine de se prendre la tête pour ça! grinning smiley

salam

oué mais des fois ça part et ça revient plus grinning smiley

alhamdoullillah pour toi et mabrouk pour ton bébé inchaallah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook