Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui compte faire le vaccin?
5 janvier 2021 00:06
ABSOLUMENT PAS !
J'ai arrêté de consommer les médicaments depuis bien longtemps, surtout après la mort de ma grand-mère, on lui a fait consommer des tonnes et des tonnes de médicaments pour contrer les effets secondaires de certains.

Je ne l'ai même plus reconnu, elle était devenue une morte vivante.

Ça m'a tellement traumatisé que j'ai cessé tous types de médicaments, il n'y a rien de mieux que l'huile de nigelle

Si vous êtes croyants vous devriez le savoir
Citation
Capichou* a écrit:
Quand tu prends un médicament, regarde la notice d information et tu verras la liste des effets secondaires de certains d entre eux Ill

Et pourtant tu les prends sans hésiter whistling smiley
5 janvier 2021 00:08
Punaise c'est tout comme argument ? C'est jusque-là que vous vous renseigner?
Ça vous arrive de faire des recherches approfondies sur un sujet?

Vous avez vu un peu les arguments de ceux qui était contre le vaccin?
Citation
Samarkind a écrit:
Les études qui ont été faites sur des centaines de milliers de personnes.
C
5 janvier 2021 00:09
Tu ne prends plus aucun médicament whistling smiley

Si t as une douleur intense ,tu fais quoi smoking smiley


Citation
Lady A a écrit:
ABSOLUMENT PAS !
J'ai arrêté de consommer les médicaments depuis bien longtemps, surtout après la mort de ma grand-mère, on lui a fait consommer des tonnes et des tonnes de médicaments pour contrer les effets secondaires de certains.

Je ne l'ai même plus reconnu, elle était devenue une morte vivante.

Ça m'a tellement traumatisé que j'ai cessé tous types de médicaments, il n'y a rien de mieux que l'huile de nigelle

Si vous êtes croyants vous devriez le savoir
5 janvier 2021 00:13
HUILE DE NIGELLE

Concernant les règles, ma dépression et mon anxiété, des maladies que je n'ai jamais su réellement guérir, je n'ai pas consommé de médicament si ce n'est l'huile de nigelle et certaine plante médicinale
Surtout la tisane ça marche extrêmement bien
Je ne sais plus comment est-ce qu'on les appelle (les naturopathe?) Ils proposent des plantes pour tous types de maladies. Je conseille

Contre la covid il y a une étude qui montre que l'huile de nigelle est très efficace à lire i ci


Citation
Capichou* a écrit:
Tu ne prends plus aucun médicament whistling smiley

Si t as une douleur intense ,tu fais quoi smoking smiley
5 janvier 2021 00:13
Je participe à l’élaboration de ce type d’études et comprends très bien comment on les effectue. Ça implique des recherches approfondies sur nombre de sujets.

Citation
Lady A a écrit:
Punaise c'est tout comme argument ? C'est jusque-là que vous vous renseigner?
Ça vous arrive de faire des recherches approfondies sur un sujet?

Vous avez vu un peu les arguments de ceux qui était contre le vaccin?
5 janvier 2021 00:15
Vous faites comme bon vous semble

J'espère tout de même que vous resterez en bonne santé
Citation
Samarkind a écrit:
Je participe à l’élaboration de ce type d’études et comprends très bien comment on les effectue. Ça implique des recherches approfondies sur nombre de sujets.
5 janvier 2021 00:16
Et toi tu sera vacciné ou pas ? Et je pense ce vaccin est pas rassurant . Ni efficace
Citation
Lady A a écrit:
Histoire de ne pas vous approcher
5 janvier 2021 00:18
Ce n'est pas parce que je suis pour la vaccination que je travaille pour BigPharma.
On injecte a un bébé de 3 mois même pas constitué immunitaire ment 11 vaccins chaque mois et la tout le monde le fait....
Quand il s'agit d'un vaccin pour le Corona c'est méfiance et complotiste.
Les pauvres pendant la grippe espagnole aurait bien voulu avoir un vaccin.
Citation
Lady A a écrit:
Il m'a fait énormément douter parce que il intervient souvent dans les sujets sur les vaccins

J'avoue ne pas avoir fait de recherche journalistique sur sa personne pcq je m'en tape un peux

Mais merci pour la prévention

PS: Fumer tue
C
5 janvier 2021 00:23
A oue

Et si tu te casses une jambe (je te le souhaite pas)
Tu vas appeler le naturopathe pour soulager ta douleur ou le SAMU whistling smiley
Citation
Lady A a écrit:
HUILE DE NIGELLE

Concernant les règles, ma dépression et mon anxiété, des maladies que je n'ai jamais su réellement guérir, je n'ai pas consommé de médicament si ce n'est l'huile de nigelle et certaine plante médicinale
Surtout la tisane ça marche extrêmement bien
Je ne sais plus comment est-ce qu'on les appelle (les naturopathe?) Ils proposent des plantes pour tous types de maladies. Je conseille

Contre la covid il y a une étude qui montre que l'huile de nigelle est très efficace à lire i ci
5 janvier 2021 00:25
Je suis totalement d'accord avec vous concernant les vaccins qu'on fait au plus jeune et qui meurt de ces derniers


Je ne pense pas qu'ils auraient voulu un vaccin inefficace, si on leur expliquer tout ce qui se cache derrière

Bizarrement les complotistes ils ont eu raison jusqu'au bout parce que toutes ces informations qu'on voit aujourd'hui depuis novembre et décembre, ils les avaient sorti avant mai.

C'est facile de juger quelqu'un de complotiste, parce que sinon quel serait les arguments des pros vaccins?

Honnêtement faites comme bon vous semble, dites-moi si vous devenez la version wish de vous-même je veux être au courant
Citation
Steeve austin a écrit:
Ce n'est pas parce que je suis pour la vaccination que je travaille pour BigPharma.
On injecte a un bébé de 3 mois même pas constitué immunitaire ment 11 vaccins chaque mois et la tout le monde le fait....
Quand il s'agit d'un vaccin pour le Corona c'est méfiance et complotiste.
Les pauvres pendant la grippe espagnole aurait bien voulu avoir un vaccin.
5 janvier 2021 00:26
Effectivement, chacun fera comme bon lui semble.

Il faut savoir qu’un médicament n’est jamais complètement sans risque. J’ai compris que tu n’en prends plus, mais sache que l’huile de nivelle peut être toxique si tu en prends en grande quantité. Je suis moi aussi réfractaire aux médicaments quand je peux m’en passer, et souvent je préfère avoir mal que prendre un Doliprane.

Les experts sont là pour évaluer le ratio bénéfice/risque de chaque médicament en prenant compte de la situation catastrophique dans laquelle on se trouve. Il faut quand même un minimum de confiance pour accepter de se faire vacciner. Ce sera optionnel.

Citation
Lady A a écrit:
Vous faites comme bon vous semble

J'espère tout de même que vous resterez en bonne santé
5 janvier 2021 00:27
???

MDR le rapport entre une pandémie mondiale et un vaccin inefficace, et une entorse ???

Franchement s'il vous plaît avant de me sortir des arguments un minimum travailler les quoi... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise


Quoi qu'il en soit chacun son corps et heureusement
Citation
Capichou* a écrit:
A oue

Et si tu te casses une jambe (je te le souhaite pas)
Tu vas appeler le naturopathe pour soulager ta douleur ou le SAMU whistling smiley
5 janvier 2021 00:28
Je ne pense pas que je vais boire une bouteille entière parce que j'ai un petit mal de tête...

Je suis étourdie mais quand même pas à ce point-là
Citation
Samarkind a écrit:
Effectivement, chacun fera comme bon lui semble.

Il faut savoir qu’un médicament n’est jamais complètement sans risque. J’ai compris que tu n’en prends plus, mais sache que l’huile de nivelle peut être toxique si tu en prends en grande quantité. Je suis moi aussi réfractaire aux médicaments quand je peux m’en passer, et souvent je préfère avoir mal que prendre un Doliprane.

Les experts sont là pour évaluer le ratio bénéfice/risque de chaque médicament en prenant compte de la situation catastrophique dans laquelle on se trouve. Il faut quand même un minimum de confiance pour accepter de se faire vacciner. Ce sera optionnel.
C
5 janvier 2021 00:32
C est bizarre, tu dis tu prends plus de medicament parce que t as plus confianceIll

Faut m expliquer comment tu vas soigner certaines pathologies sans médicaments whistling smiley

Si tu rentres à l hôpital, tu vas pas prendre les perfusions après une opération whistling smiley






Citation
Lady A a écrit:
???

MDR le rapport entre une pandémie mondiale et un vaccin inefficace, et une entorse ???

Franchement s'il vous plaît avant de me sortir des arguments un minimum travailler les quoi... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise


Quoi qu'il en soit chacun son corps et heureusement
5 janvier 2021 00:37
Les bébés meurent des vaccins ??? Si ça se saurait, ça passerait en boucle à la TV. tu ne peux pas museler toute la presse. Je ne dis pas que le risque zéro n'existe pas, mais quand même les vaccins ont sauvé des vies et pas l'inverse.
Citation
Lady A a écrit:
Je suis totalement d'accord avec vous concernant les vaccins qu'on fait au plus jeune et qui meurt de ces derniers


Je ne pense pas qu'ils auraient voulu un vaccin inefficace, si on leur expliquer tout ce qui se cache derrière

Bizarrement les complotistes ils ont eu raison jusqu'au bout parce que toutes ces informations qu'on voit aujourd'hui depuis novembre et décembre, ils les avaient sorti avant mai.

C'est facile de juger quelqu'un de complotiste, parce que sinon quel serait les arguments des pros vaccins?

Honnêtement faites comme bon vous semble, dites-moi si vous devenez la version wish de vous-même je veux être au courant
5 janvier 2021 00:41
En plus de faire confiance aux scientifiques vous faites confiance de journalistes qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ça m'étonne pas que vous êtes pro-vaccin

oui des nouveaux-nés sont morts à cause de certains vaccins, bien sûr que ça ne passe pas à la télé et ça ne passera jamais à la télé à bon entendeur


Je vous souhaite une excellente soirée en espérant que vous vous vous renseignerez davantage avant de faire la pire erreur de votre vie

Bonne soirée
Citation
Steeve austin a écrit:
Les bébés meurent des vaccins ??? Si ça se saurait, ça passerait en boucle à la TV. tu ne peux pas museler toute la presse. Je ne dis pas que le risque zéro n'existe pas, mais quand même les vaccins ont sauvé des vies et pas l'inverse.
5 janvier 2021 00:44
Pour le vaccin, c’est pareil; il ne vont pas t’injecter tout le flacon, juste la dose suffisante.

Citation
Lady A a écrit:
Je ne pense pas que je vais boire une bouteille entière parce que j'ai un petit mal de tête...

Je suis étourdie mais quand même pas à ce point-là
5 janvier 2021 00:55
Je connais plein de femmes qui ont eu des bébés,( dans la famille, au boulot, des amies) et aucune n'a eu un souci avec leurs bébés qui ont eu 11 vaccins.
Je ne comprends pas pourquoi tu tenerves.
Citation
Lady A a écrit:
En plus de faire confiance aux scientifiques vous faites confiance de journalistes qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ça m'étonne pas que vous êtes pro-vaccin

oui des nouveaux-nés sont morts à cause de certains vaccins, bien sûr que ça ne passe pas à la télé et ça ne passera jamais à la télé à bon entendeur


Je vous souhaite une excellente soirée en espérant que vous vous vous renseignerez davantage avant de faire la pire erreur de votre vie

Bonne soirée
5 janvier 2021 00:55
Steeve, depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques au sud de la Thaïlande, bien que j’ai beaucoup voyagé, je suis tombé amoureux de ce paradis terrestre.
D’abord le climat unique où la température moyenne toute l’année est entre 24 & 28 degrés, autrement dit l’été toute l’année.
Je suis méditerranéen, je déteste le froid et être éloigné de la mer, ma passion c’est la plongée sous-marine, les îles Koh Phangan, K. Tao, K. Phi-Phi c’est un rêve, en plus la culture locale est incroyablement agréable:
 
Le juste 0
 
Juste 0
 
Juste 0
 
Chalet 32€ x2 personnes 0
Citation
Steeve austin a écrit:
La Colombie, le Brésil et l'Algérie m'attendent. J'ai trop hate
5 janvier 2021 01:01
? tu m'as tué ! Ta tout compris à la vie toi.
C'est magnifique, paradisiaque.
Ça doit te manquer !
Allez prochain voyage avec ma femme ( sans les enfants) en Thaïlande. Tu me donneras les bonnes adresses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook