Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte facebook
P
31 août 2012 00:55
Salam, je ne poste pas souvent mais je vous lis depuis tres lgt et vous aider bcp. Aussi aujourd hui j ai besoin de l aide de quelqu un c est important. J aimerais savoir comment pirater un compte fb de qqun. Attention, je precise que ce n est pas de la curiosité malsaine, sans rentrer dans les details sa concerne ma soeur, ma petite soeur cherie qui est devenu bizarre jai peur pour elle et fb elle ne le lache plus, elle ne veut plus aller en cours, et elle est comme sa depuis qu elle a rencontré une fille elles se lachent plus et celle ci jla sens pas. Bref SVP Allah y raham lwalidine si kkun peut me dire comment faire, je n ai que son adresse msn celle quelle rentre pour ouvrir fb, il fait que j en ai le coeur net. Par mp si vous voulez. Merci bcp d avance. Wa salam
J
31 août 2012 11:09
as selemou alaykoum
alors bon pirater un compte facebook?
personne te dira comment faire, les hackers gardent leur astuces, ça serait trop facile et personne serait en sécurité su le net.
après pour ta soeur, fais des duas, apprend lui la religion, sans trop lui prendre la tête, car si on force quelqu'un a faire quelque chose, elle s'en lasse et fera le contraire, c'est ça la jeunesse lol, bref, c'est tout ce que l'on peut te conseiller .
qu'Allah ta^ala vous facilite et vous protège amine
d
31 août 2012 12:06
Citation
Poussière d'empire a écrit:
Salam, je ne poste pas souvent mais je vous lis depuis tres lgt et vous aider bcp. Aussi aujourd hui j ai besoin de l aide de quelqu un c est important. J aimerais savoir comment pirater un compte fb de qqun. Attention, je precise que ce n est pas de la curiosité malsaine, sans rentrer dans les details sa concerne ma soeur, ma petite soeur cherie qui est devenu bizarre jai peur pour elle et fb elle ne le lache plus, elle ne veut plus aller en cours, et elle est comme sa depuis qu elle a rencontré une fille elles se lachent plus et celle ci jla sens pas. Bref SVP Allah y raham lwalidine si kkun peut me dire comment faire, je n ai que son adresse msn celle quelle rentre pour ouvrir fb, il fait que j en ai le coeur net. Par mp si vous voulez. Merci bcp d avance. Wa salam


Salam alaykoum moi g déjà reussi a pirater un compte facebook...celui d'une femme que je voulais epouser puis finalement sa ne s'est pas fais..en fait j'avais des doutes sur elles.;parcque sur facebook je savais qu'elle parlais a des gars..bref.

Tu ve savoir comment g fais c simple..j'ai piraté son msn en trouvant sa reponse screte lol c'été facile lieu de naissance de sa mére elle avais repondu Maroc mdr..et du coup g pu avoir son facebook grace a son msn.
d
31 août 2012 12:09
juste une chose c pas bien d'espioner..c interdit en islam...car si ta soeur te cache des choses c parcque elle te respecte..sinon elle ne te les cacherais pas..donc voilà..quoi qu'il en sois elle dois surement avoir des secret..et le fait que tu decouvre sa va peut etre l'empecher de changer..
P
31 août 2012 13:04
Salam, je vous ai lu et je vous remercie pour vos reponses...merci d avoir prit le temps, tout sa me prend le choux mais peut etre que je m en fais trop pour rien, elle grandit donc a surement ses petits secrets mais je vais la resonner de temps en temps pour pas qu elle perde le fil de sa vie. En tout cas merci
f
31 août 2012 15:00
Citation
Poussière d'empire a écrit:
Salam, je vous ai lu et je vous remercie pour vos reponses...merci d avoir prit le temps, tout sa me prend le choux mais peut etre que je m en fais trop pour rien, elle grandit donc a surement ses petits secrets mais je vais la resonner de temps en temps pour pas qu elle perde le fil de sa vie. En tout cas merci
C'est ce qu'il faut faire tout en gardant l'oeil, parce que même si elle perd son compte facebook, y a pas plus facile que d'en créer un autre, elle y retrouvera son amie et tous le reste! donc retour au point de départ!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook