Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte en espagne
b
20 août 2006 12:13
je voudrai savoir est ce que c possible pour un non residant en espagne d'ouvrire un compte en espagne bien sur en etant en espagne mais seulement avec un visa touriste ?
20 août 2006 13:33
salut,
si tu peux trçs bien ouvrir un compte en espagne même situ reside pas en espagne, par contre tu dois bien fournir un passport et une carte d'identité valide, et dans les 15 jours suivant l'ouverture du compte tu dois prouvé ton statu de non resident en fourinnissant "un certificat de non resident" tu peux demandé cette attenstation au bureau de police de ton lieu de residence, m'enfin bon, les certificat de non residence sont rarement demandé, si jamais une banque te reclame cette certificat, va voir une autre banque.
par contre les comptes pour les non residant n'ont pas de decouvert en cas de solde negatif et la banque ne donne pas de carte de credit.
j'espère que ça va t'aider.
@++
b
20 août 2006 18:36
ben en faite le decouvert je m'enfoue mais justement je veux l'ouvrire et avoir une carte credit
b
21 août 2006 12:09
svp personne pour me renseigner svp
21 août 2006 12:48
si ta envie d'une carte de credit a debit immediat, il faut que tu verse un minimum de 600€, ça s'appelle une caution de garantie, le compte est donc ouvert gratuitement a ton nom.
par contre La délivrance d'une carte VISA implique une caution du double du plafond mensuel (caution minimum de 1.200 euros).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook