Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE COMPTE DIVORCER ET BESOIN D'AIDE
m
14 août 2010 09:18
bonjour

je suis marocain re, je me suis marié avec une femme du bled mais au boue de 4ans de vie commune je me rends compte que je n'aime pas cette personne......etc sans rentrer dans les détaille je ne veux plus finir ma vie avec cette personne.


j'ai 2 enfants avec cette personne
j'ai la double nationalité.

j'aimerais savoir si c'est mieux de demander le divorce au maroc ou en france surtout par rapport a la pension.
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/10 09:19 par maatti.
f
14 août 2010 09:31
Je l'ignore mais j'espère que vous prenez une bonne décision(je crois que oui,dommage pour les petits pour l'instant mais vivre dans une famille non aimante n'est pas favorable aussi pour eux)Bonne chance pour les démarches(pension et garde)
m
14 août 2010 09:49
est ce que je devrais payer 2fois la pension (au maroc et en france)?
a
16 août 2010 03:53
bonjour,
je me permet de repondre a vos question, car je suis avocat au maroc.
concernant la pension, si vous la payer en france, vous n'êtes pas obliger de la payer encore une fois au maroc, mais il faut fournir des preuves sur ça.
crdt
s
16 août 2010 18:05
Pour la pension normalement on prend en compte les revenus de la personne pour élever les enfants. Donc ça dépend d'où ta femme habite. Si elle habite en France le niveau de vie est plus élevé donc forcément tu paieras plus. Mais on prend aussi en compte tes revenus, surtout si tu es au chômage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook