Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte BANKY chez SGMB
y
10 janvier 2015 11:23
Bonjour tout le monde grinning smiley je voudrais bien savoir si je peux ouvrir un compte bancaire "banky" chez la SGMB malgrè que je suis mineur (15ans) car j besoin de la ec@rd pour recevoir l'argent paypal .. , bref je peux ou pas ? dèja j'ai un ami qui n'a que 15 ans et a ouvert un compte chez crédit agricole , merci bien.
24 janvier 2015 21:50
Je suis contre la génération pokémon, qui mérite surtout une bonne raclée plutôt que de l'argent de poche.

Donner de l'argent à ses enfants, c'est laisser la culture de la société de consommation polluer leurs esprits.

On n'a pas des devoirs à faire plutôt que d'acheter des trucs inutiles qu'on va jeter à la poubelle l'année suivante sur internet?

A ton âge, on était disciplinés et on donnait de l'importance à chaque centime.
y
25 janvier 2015 17:35
Bah je fait mes devoirs mr fahamates , je veux pas la ecard pour acheter des trucs inutiles mais pour que je reçois L'ARGENT que je GAGNE ? plus QUE 10000DH , tu comprends mr fhamates , arrete de faire le grand WSIR TKEMECH lanwerik pokemon kidayer. tfou 3la bachar bsif matkoun bled ghada lour .
25 janvier 2015 19:11
Tu n'as pas besoin de l'Ecard pour faire ca.

Tu peux recevoir de l'argent sur ton compte normal. Avoir l'Ecard ne va pas changer grand chose.

Et tu devrais faire des études, puis travailler... C'est comme ca qu'on gagne de l'argent.

C'est pas aux gamins de 15ans de faire ca...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook