Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un compte bancaire pour recevoir des virement de l'étrange ?
s
31 août 2008 02:15
Bonjour,
voila j'habite au Maroc et je voudrais ouvrir un compte bancaire, un compte avec lequel je peut recevoir des virement de l'étranger en euro ou en $, et utilisé l'argent reçu au Maroc en dirham et éventuellement faire des retrait avec une carte bancaire dans des guichet au maroc.
aussi le compte servira à l'utilisation courante au Maroc (dépôt, retrait et virement de dirham...)

a votre avis, un compte simple fera l'affaire ou il me faut un compte en DH convertible ou encore autre chose ??
j'ai besoin de votre aide, merci a vous smiling smiley
n
31 août 2008 18:50
salam
un compte courant fera l'affaire.

la société générale marocaine des banque est pas mal. Renseigne toi chez eux.
l
31 août 2008 20:07
Non la BMCI lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 septembre 2008 01:59
merci pour vos repense winking smiley
moi je me vois bien avec la BMCE !
mais la société générale marocaine me plais bien, leur site est pas mal, il y a l'offre Compte Banky (Jeunes de moins de 26 ans) qui est intéressent avec
ouverture et la gestion de compte 10 dh par trimestr + Carte Déclic Electron / Banky Plus a 90 dh + les frais les operation

pour celle qui m'intéresse (Opérations à l’international) :
2. Transferts reçus (par SWIFT)
• Commissions de rapatriement : 1.5‰ - Min 50 dh
• Frais de courrier : 50 dh
• Frais de dossier : 10 dh

donc pour recevoir des virement de l'étranger j'aurai que la commission 1.5‰ !

c'est plutôt bonne chose n'est ce pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook