Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte bancaire
s
27 mai 2009 10:08
Bonjour,
Est-ce qu'on est obligé de transférer le salaire mensuel à un compte courant au lieu d'un compte épargne?
Merci.
P
27 mai 2009 11:39
Tout dépend du RIB que tu vas donner à ton employeur, me semble-t-il ?

Tu fais ce que tu veux de ton argent.

Tu veux transférer tout ton salaire ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
27 mai 2009 11:41
Je peux te donner mon RIB si tu veux, c'est un compte épargne.
l
27 mai 2009 12:05
Salam pour le virement de ton salaire il doit se faire obligatoirement sur ton compte courant
aprés a toi ensuite de faire un virement vers ton compte epargne
voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
27 mai 2009 12:13
Pas forcement Lamyaa...ou alors les choses ont changé.

Il y a 4 ans, je percevais encore mon salaire sur mon livret A de la Poste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 12:13 par Fleur-de-Lys.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
P
27 mai 2009 12:14
Cela veut dire qu'on est pas libre de choisir où mettre notre argent ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
27 mai 2009 13:29
Salam je sais ce que je dit comme même smiling smiley
Pour moi la poste c pas vraiment une banque, même si on l'appelle la banque postal
chez les banques traditionnelles ça passe pas
ok dans l'ancien temps bcp donner leur numéro de compte épargne, maintenant si tu reçois des virement de salaire la dessus on te contacte pour demander de faire le changement.
sur les livret A de la poste oui les organismes public peuvent prélevé la dessus, mais donne ça pour ta facture de tél portable, tu verra que ça ne sera pas accepter.
Voila smiling smiley



Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Pas forcement Lamyaa...ou alors les choses ont changé.

Il y a 4 ans, je percevais encore mon salaire sur mon livret A de la Poste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 mai 2009 13:30
Si aprés le versement sur ton compte courant, tu pourra choisir ou le mettre winking smiley



Citation
Pharoah a écrit:
Cela veut dire qu'on est pas libre de choisir où mettre notre argent ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
27 mai 2009 21:58
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je sais ce que je dit comme même smiling smiley
Pour moi la poste c pas vraiment une banque, même si on l'appelle la banque postal
chez les banques traditionnelles ça passe pas
ok dans l'ancien temps bcp donner leur numéro de compte épargne, maintenant si tu reçois des virement de salaire la dessus on te contacte pour demander de faire le changement.
sur les livret A de la poste oui les organismes public peuvent prélevé la dessus, mais donne ça pour ta facture de tél portable, tu verra que ça ne sera pas accepter.
Voila smiling smiley



Salut, je n'ai jamais affirmé que les prevelements pouvaient se faire.

Si j'ai bonne memoire, seuls les impots et peut etre EDF pouvaient etre prevelés...

A l'epoque, je n'avais aucun prevelement....je vivais chez ma mere, pas d'abonnement tel...etc...

C'est seulement, quand jai pris un appart que j'ai dû ouvrir un compte courant smiling smiley

Comme précisé, c'était il y a plus de 4 ans...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
27 mai 2009 23:58
salam j ai juste répondu a ta remarque fleur de lys winking smiley



Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je sais ce que je dit comme même smiling smiley
Pour moi la poste c pas vraiment une banque, même si on l'appelle la banque postal
chez les banques traditionnelles ça passe pas
ok dans l'ancien temps bcp donner leur numéro de compte épargne, maintenant si tu reçois des virement de salaire la dessus on te contacte pour demander de faire le changement.
sur les livret A de la poste oui les organismes public peuvent prélevé la dessus, mais donne ça pour ta facture de tél portable, tu verra que ça ne sera pas accepter.
Voila smiling smiley



Salut, je n'ai jamais affirmé que les prevelements pouvaient se faire.

Si j'ai bonne memoire, seuls les impots et peut etre EDF pouvaient etre prevelés...

A l'epoque, je n'avais aucun prevelement....je vivais chez ma mere, pas d'abonnement tel...etc...

C'est seulement, quand jai pris un appart que j'ai dû ouvrir un compte courant smiling smiley

Comme précisé, c'était il y a plus de 4 ans...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook