Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til un ou une comptable parmi vous
m
27 février 2009 17:41
salam
voila, j ai obtenu un bep comptabilite ya maintenant 5 ans et j'aimerais savoir vers quelle formation me tourner pour me perfectionner afin de chercher du travail dans cette branche
merci a vous
k
27 février 2009 17:56
Citation
moi_moi a écrit:
salam
voila, j ai obtenu un bep comptabilite ya maintenant 5 ans et j'aimerais savoir vers quelle formation me tourner pour me perfectionner afin de chercher du travail dans cette branche
merci a vous
salam,
t'as fait quoi entre temps?travaillé?si oui dans quoi?...
m
28 février 2009 08:50
salam
alors entre temps je n ai malheureusement pas travailler dans ce domaine
g été vendeuse, chargée de clientéle, responsable de boutique mais que des petits contrat de 2 a 6 mois c'est tout
voila
merci
k
28 février 2009 10:38
Citation
moi_moi a écrit:
salam
alors entre temps je n ai malheureusement pas travailler dans ce domaine
g été vendeuse, chargée de clientéle, responsable de boutique mais que des petits contrat de 2 a 6 mois c'est tout
voila
merci
salam,

ce que je peux te conseiller(d'autres peuvent également donner leur avis aussi) c'est de passer le bac en candidat libre,et puis faire un BTS compta en alternance smiling smiley

il y a des écoles privées qui acceptent des étudiants en BTS sans le bac mais toi t'as jamais fait de terminal non?

il faut que tu me donnes le détail de tes missions(les dates) des 24derniers mois pour savoir si t'as droit à un congé individuel à la formation pour que la formation soit prise en charge?ton age?ville?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook