Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comptabilité générale
S
7 octobre 2004 17:06
Hello tout le monde,
Je suis à la recherche desespérément de cours en ligne en comptabilité générale,
Merci de votre aide,
Amicalement,
Savane
a
7 octobre 2004 17:17
en quelle langue tu le cherche?

voici un cours en anglais qui est tres bien faitsmiling smiley

[ocw.mit.edu]

demandes aux yabiladiens de le traduire en Francais...ils ont reussis a traduire parfaitement le text de Mdlazreq " comment augementez votre Stress en 25 points" winking smiley

___________ Mehr licht.
S
7 octobre 2004 17:21
merci alximo pour ton aide, j'ai par contre la flegme de traduire, je me demande si je vais pas investir dans un bouquin genre "le B A B A" de la compta, c'est juste pour me rappeler la base avant d'aborder des cours de consolidation,
Merci à toi, alors pas d'autres suggestions, svp c'est super urgent récompense à celle ou celui qui trouvera un site sympa
Attention publicité mensongère!
a
7 octobre 2004 17:31
puisque tu n´a s pas envie de googler pour trouver un cours sur la compta, ´j´ai trouve ce resumé pour toi:

[www.pigier.com]

tu le revise jusqu´a ce soir...et apres tu dois passe un test que je suis en train de le preparer pour toi!...ca s´appelle du E-learning on yabliadi forum winking smiley
h
7 octobre 2004 18:49
il y a un site ou tu peux t'inscrire et qui te forme aux métiers de la compta.....pour la base c'est le dpecf ( le diplôme bac+2 de l'expertise compable....)

[www.comptalia.com]

ce site te forme à l'uv comptabilité....de la base jusqu'au détail...c'est payant bien sûr

mais entre nous il n'y a pas mieux que les livres, c'est l'idéal
N
7 octobre 2004 19:06
Plus beau que moi tu meurs...
Votez pour moi ou pour moi
S
8 octobre 2004 11:12
Merci à vous tous, finalement j'ai investi sur le vernimmen, qui reste un bon support pour tous les aspects financiers!
s
8 octobre 2004 12:15
le vernimmen est super efficacve, moi j'ai fais le DPECF et c'été mon manuel de référence par excellence.
courage pr ta compta, plus facil et compliqué en même temps, tu meurs smiling smiley

un conseil, avant de t'embarquer là dedans, ais l'esprit critique et fais marcher ta logique, la compta demande bcps de logique smiling smiley

à vos calculettes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook