Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEP COMPTABILITE on fait quoi avec
m
4 février 2008 14:12
salam a tous
voila la grande question que pui je faire avec un BEP comptabilité?? je cherche du travail mais je ne c pas vraiment ds kel branche m orienter avec un si petit diplome si il y en a parms vous qui ont pu trouver un job avec ce diplome j aimerai avoir quelques infos merci
c
4 février 2008 22:27
pas grand chose il faut continuer

faire un bac pro et un bts si tu veu trouver du taf dans cette branche. c pa suffisant un bep
k
4 février 2008 22:43
salam,

désolé de te le dire mais tu peux même le bruler si tu veux Oh

tu ne fera rien avec.moi je suis en expertise comptable donc je sais un peu de quoi je parle.
j'avais des amis de BTS qui avaient du mal à trouver du boulot alors avec un BEP je ne te dis même pas...

continue tes études si ça t'intéresse vraiment et tout se passera bien inchaallah smiling smiley
f
5 février 2008 11:40
Citation
chebayabiladia a écrit:
pas grand chose il faut continuer

faire un bac pro et un bts si tu veu trouver du taf dans cette branche. c pa suffisant un bep

Tout a fait, avec un BEP on n'a rien de nos jours, faut continuer après avec un bac professionnelle compta et ensuite Inchallah avec un BTS. Beaucoup d'employeurs demandent un bac+2 et plus.

Je travaille dans le milieu comptable et je sais ce que c'est.

Bon courage !
Aimer c'est regarder ensemble la même direction
m
6 février 2008 22:46
Surtout qu'il ya un nouveau système ki verra le jour l'an prochain : SUPPRESSION DU BEP ET BAC PRO EN 3 ANS AU LIEU DE 2 actuellement en gros nous qui avons eu un BEP il n'aura plus aucune valeur du tout (déja kil n'en avais pas), 2 ans de perdu si je px dire!!!
k
12 février 2013 10:26
si je passe un un bac pro compta et que j ai deja un bep compta, je passe en terminal directement ou pas?
S
13 janvier 2014 21:14
bonjour alors voila je voudrais savoir si avec un BEP Compta on peu passez le concoure d'auxiliaire de puériculture ou le concoure d'aide soignante?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook