Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La comptabilité amoureuse/sentimentale ?
24 mai 2013 22:32
Salam les kho et les khti

Bon alors c'est quoi ce truc qui s'intitule la compatibilité entre 2 personnes, a savoir si elle peuvent s'entendre et vivre ensemble a long terme, perso je sais pas comment ca marche !

Alors quelqu'un sait comment ca marche , a de l'experience en la matiére pour expliquer ce phenomene qui est l'une des bases de la solidité d'un menage, oui car on parle de mari et femme la hein pas autre chose car c'est la qu'est le veritable test winking smiley

Voila a vous !
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
p
24 mai 2013 22:35
Honnêtement la compatibilité pour moi sa veus rien dire je t'assure, tous ce que j'aime mon fiancée déteste tout ce qu'il aime j'aime pas non plus lol brf sa nous empêche pas de nous aimer.
c
24 mai 2013 22:40
je parlerai de compliciter plutôt
je dirais que la compliciter dans un couple est importante car elle permet de reserrer les liens entre les epoux car ils se comprennet ils ont des "codes" que personne d autres ne comprend et c est ca qui fait toute la difference
24 mai 2013 23:05
la comptabilité ? lol tu voulais dire la compatibilité ?

parce que la comptabilité c'est le domaine de monsieur le comptable lol
24 mai 2013 23:06
Mais je veux dire, au niveau de la personnalité quoi, la raison de ta t de divorce vient d'ou ?
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
24 mai 2013 23:08
Rhooo ca va dis ca a ce maudit iphone et son autocorrecteur...
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
r
24 mai 2013 23:09
ça existe pas l'experience, ni la compatibilité, le criteres c'est une fille pieuse et de bon caractère, on tape pas la discute 100 ans pour voir si elle nous conviens, on fait confiance a Allah une fois que l'on sais que religieusement c'est bon et on l'épouse, la réussite c'est Allah qui l'accorde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 03:50 par rifino nino.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
24 mai 2013 23:09
ok oui c'est important 2 meme personalité oh my god sa marche pas mais 2 personnalité diff sa peut etre cool
24 mai 2013 23:39
Rifino---et si la clé de la reussite venait d deux...et pas seulement de la femme....jte laisse y reflechir....remets toi en cause aussi parfois...c trop facile de dire c tjrs la fote a l'autre...fait gaffe tu deviens aigris...lol...a ton age c trop tot lol
25 mai 2013 12:20
Citation
Amiine-92 a écrit:
Salam les kho et les khti

Bon alors c'est quoi ce truc qui s'intitule la compatibilité entre 2 personnes, a savoir si elle peuvent s'entendre et vivre ensemble a long terme, perso je sais pas comment ca marche !

Alors quelqu'un sait comment ca marche , a de l'experience en la matiére pour expliquer ce phenomene qui est l'une des bases de la solidité d'un menage, oui car on parle de mari et femme la hein pas autre chose car c'est la qu'est le veritable test winking smiley

Voila a vous !

c'est très simple
être compatibles c'est se comprendre sans avoir besoin de faire de grands discours
et puis affinités religieuse sensuelle , avoir les mêmes valeurs et les mêmes délires savoir passer ensemble des bons moments sans se prendre la tête

par exemple la personne qui sera compatible avec moi c'est une personne qui accorde de l'importance à notre pratique religieuse ( salat ensembleIn love, donner de l'importance aux liens familiaux visiter la famille les inviter passer des moments avec les deux familles que nos enfants soient attachés aux deux familles ,avoir des activités caritatives,...) une personne qui a de l'humour, qui à travers un regard me comprend et vice versa ,qui aime voyager découvrir sortir et manger une glace en se tapant des barres de rire lol ...j’espère qu'allah m'a réservé là haut cette personne j'ai hâte de le rencontrer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 12:23 par *Lilia*.
w
25 mai 2013 12:25
Salam moi je suis l opposez de mon mari mais opposée de chez oppossee pas les même hobbies rien mais on s entend bien , ça ne veut rien dire.
25 mai 2013 14:32
Salam

Nchallah t'auras quelqu'un a ta hauteur ma soeur

Winnie les hobbies c'est u e chose, la personnalité en est une autre, la il est question de personnalité, par exemple deux personne avec les meme hobbies, mais tous les 2 du genre tétues et impulsif, ca risque d'exploser souvent, et c'est pas les honbies qui vont changer ca tu vois ? smiling smiley
25 mai 2013 15:21
Citation
Amiine-92 a écrit:
Salam

Nchallah t'auras quelqu'un a ta hauteur ma soeur

Winnie les hobbies c'est u e chose, la personnalité en est une autre, la il est question de personnalité, par exemple deux personne avec les meme hobbies, mais tous les 2 du genre tétues et impulsif, ca risque d'exploser souvent, et c'est pas les honbies qui vont changer ca tu vois ? smiling smiley

aamine ya amiinetongue sticking out smiley
w
25 mai 2013 15:31
Oui c est vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook