Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprnds plus ma vie
l
15 avril 2015 19:30
Je suis jeunne mariée mon mari est divorcé deux fois je vis a l étrangers j aime bien mon marie lui aussi il m aime y a une diffeeence d age entre nois mais ca va il est gentil mes parents tjr me faire apprendre qu un joir il va me quitter mais lui il se comprend tres normale vc moi et il fait bcp d chise pr moi.
Moi aussi j suis tres gentil vc lui et j le rend mon roi a la maison mais des fois je sens pas sa tendresse quand on se dispute je lui dit que j vais partir chea mes parents il me dit oui facilement il veut m prend l billet d avion mais j vais pa d autre fois quand on se dispute il dort et il me laisse pleurer tt la nuit jamais il me demande pardon meme si j suis fautive j sais pas si vraiment il l aime ou pa par ce que il se comporte tres bien vec moi et il m fait tt ce que je veux e
Mais il me laisse pa sortir de la maison qu avec lui
J l aime bcp moi...
Une fois il s est levé la nuit pour faire un appek de travail j comprend plus rien deja s il va appeler une autre il a tt la jrnée a le faire quand ik sort de la maison mais pk a cette heur pt etre il a raison j comprend rien le poblemerobleme
A
15 avril 2015 19:38
1..quand vous vous disutez, evite de menacer de partir chez tes parents. Il va te prendre au mot et si tu mets pas tes menaces a execution , t'as l'air fin et tu perdras son estime.

Tu dis qu'il est gentil avec , mais qu'il va dormir apres une dispute , te laissant pleurer.
Ah parce que tu pleures pour une dispute , toi !! Eh be.
ça se trouve c'est sa manière a lui de gerer le conflit. Il fuit pour ne pas envenimer les choses. on dirait que c'est toi qui cherche les problémes

2.. Euh, se reveiller la nuit pour passer un coup de fil au travail . Ma foi ca depend cce qu'il fait . Et s'il est de piquet ou de garde si tu veux.
Maintennat tu lui fais pas confiance et tu penses qu'il te trompe, alors surveille son téléphone a son insu ou ecoute aux portes qd il parle tu sauras

3..j'ai pas compris pourquoi tes parents pensent qu'il va te laisser?Oh
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
15 avril 2015 20:06
Vous avez 20 ans d'écart et il est divorcé deux fois.. donc en principe tu es la femme qu'il attendait ( jamais deux sans trois..) mais peut être que la différence d'âge de caractère influe sur votre communication.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook