Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comprimés au gingembre contre les nausées.
i
24 mars 2011 21:21
SALAM A TOUTES,

Tout d'abord je tiens à féliciter toutes les futures mamans et je leur souhaite le meilleur pour elle et leur futur bébé. Incha Allah.

Cela fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum car avec le travail et les enfants c'est vraiment pas évident de trouver un moment à soi.

Mais je sais que je peux compter sur vous en cas de besoin. Que Dieu vous garde.

Je suis enceinte de 5 semaines et c'est ma 3ème grossesse. Je sais que normalement je devrais avoir assez d'expérience mais comme on dit une grossesse n'est pas l'autre.

Cela fait 3 semaines que je souffre de nausées (sans vomir) du matin au soi, j'ai tout essayé pour les calmer (GAVISCON- PRIMPERAN) meme du gingembre pur (beurk) mais rien.

Lundi je me suis rendue dans une pharmacie homéopathique et le pharmacien m'a donné une boite de comprimé de gingembre (j'ai expliqué que j'étais enceinte). Je l'ai prise sans trop y croire et franchement l'effet a été immédiat mes nausées se sont envolées.

Je peux en prendre 2 par jour mais il m'arrive d'en prendre 3 car ca me soulage énormement.

Je voulais quand meme en parler à ma gygy mais elle ne sera là que mardi et j'ai peur qu'il y ait un risque pour le bebe.

Avez-vous déjà entendu de ces comprimés ou qui parmi vous en a déjà pris? Sont-ils mauvais pour la santé du foetus?

Merci d'avance pour vos lectures et vos réponses

ilham.
i
25 mars 2011 07:37
salamo alykom je crois que non parceque en cuisine moi je cuisine beaucoup avec gingembre c'est bon pour les nausée pas dangé t'inquiete pas ma soeur
bonne journée
n
25 mars 2011 15:51
Salam ma soeur,

La premiere fois que je suis partie voir mon gygy, quand j'ai appris ma grossesse, je lui ai parlé de mes nausées et il m'a posé la question si j'aimais le gingembre ou pas, je lui ai dit non, il voulait me prescrire des comprimés au gingembre, mais je deteste ca, alors il m'a prescrit "anausin", ca marche très bien egalement.

Je pense que ca doit etre inoffensif si mon gygy allait mes les prescrire, ca doit etre mieux que les comprimés en plus car c'est homeopatique.

Bon courage pour tes nausées
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook