Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compresser video
S
6 janvier 2017 22:07
De rien y a pas de quoi, je suis encore connecté si tu as un souci !
Citation
Mehmet007 a écrit:
super merci bcp pour ton aide je vais essayer !!
M
6 janvier 2017 22:07
jai bo cherchet mai aucune video et dispo en 3gp...
M
6 janvier 2017 22:15
sa ne marche que sur youtube le 3gp mais sur daly impossible davoir une video en 3gp...
S
6 janvier 2017 22:17
Je comprends pas j'ai ouvert l'appli et chez moi dans la liste des formats dispo j'ai bien 3gp...
Citation
Mehmet007 a écrit:
jai bo cherchet mai aucune video et dispo en 3gp...
M
7 janvier 2017 08:23
sur dailymotion?
M
7 janvier 2017 11:51
svp jai vraiment besoin daide !!
S
7 janvier 2017 12:53
Oui ça marche aussi sur Dailymotion, j'ai aucun problème..
Je chercherai une autre solution pour toi sinon, mais tu peux pas te connecter en wifi quelque part ?
Citation
Mehmet007 a écrit:
svp jai vraiment besoin daide !!
S
7 janvier 2017 13:18
Est-ce que tu veux me passer le lien de ta ou tes vidéos, je les télécharge et je crée un lien pour que tu puisses directement télécharger tes vidéos en 3gp ?
Citation
Samsam000 a écrit:
Oui ça marche aussi sur Dailymotion, j'ai aucun problème..
Je chercherai une autre solution pour toi sinon, mais tu peux pas te connecter en wifi quelque part ?
M
7 janvier 2017 14:54
non je nai aucun moyen davoir internet illimite...

jai enorement de video a regarder sa se conterer en 40 voir 50... je ne pense pas que tu prendrai tout ce temp que pour moi...sa serait vraiment gentil de ta part mais je voudrais pas te faire perdre ton temp , si tu veut je vais ten passer en pv , je vais peut etre essayer ta version de tubemate peut etre tu en a une plus ancienne...
S
7 janvier 2017 15:00
J'aurais vraiment voulu le faire pour toi mais j'aurai pas le temps d'en télécharger autant, et sinon j'ai la dernière version de TubeMate. Mais passe moi quand même des liens en privé pour que je t'en télécharge smiling smiley
Citation
Mehmet007 a écrit:
non je nai aucun moyen davoir internet illimite...

jai enorement de video a regarder sa se conterer en 40 voir 50... je ne pense pas que tu prendrai tout ce temp que pour moi...sa serait vraiment gentil de ta part mais je voudrais pas te faire perdre ton temp , si tu veut je vais ten passer en pv , je vais peut etre essayer ta version de tubemate peut etre tu en a une plus ancienne...
M
7 janvier 2017 15:06
oui oui biensur je comprend , cest bizzare que chez moi sa ne fonctoonne pas , tu a essayer sur quel video ? cest peut etre sa ou bien cest peut etre le telephone je sais pas du tout
S
7 janvier 2017 15:08
J'ai essayé sur la première vidéo qui s'affichait sur le site, vu que j'avais rien à télécharger smiling smiley
Citation
Mehmet007 a écrit:
oui oui biensur je comprend , cest bizzare que chez moi sa ne fonctoonne pas , tu a essayer sur quel video ? cest peut etre sa ou bien cest peut etre le telephone je sais pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook