|
Général
compresser / décompresser des fichier.......
Auteur: patience
Date: le 09 mars 2006 à 18h02
salam
je cherche un programme de compression on m'a conseillé winRAR mais je le trouve pas ! enfin si mais c payant ! pouriez vs me dire ou c'est que je pourrais le télécharger svp ! ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: compresser / décompresser des fichier.......
Auteur: rifton75
Date: le 09 mars 2006 à 18h28
Citer: winzip "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: compresser / décompresser des fichier.......
Date: le 09 mars 2006 à 18h39
salam rifton
c'est koi la différence entre les 2 winrar et winzip ! ou y'en a pas ! excuz mais c pas trop mon . fort ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: compresser / décompresser des fichier.......
Auteur: Obs2006
Date: le 09 mars 2006 à 19h35
winrar est le meilleur car il decrypte plusierus sortes de fichiers ,winzip fait la meme chose mais en mois performant que winzip .
voici le lien pour winrar : [www.download.com] si vous avez des questions comment decompresser un fichier , je pourrai vous aider , n hesitez pas . good luck Re: compresser / décompresser des fichier.......
Date: le 09 mars 2006 à 20h00
salam obs2006
oui effectivement on m'avait dit que winrar est le meilleur en compression de fichier ! tu peux pas me dire ou je peux en trouver un gratos là ça coute 30$ ![]() Re: compresser / décompresser des fichier.......
Auteur: rifton75
Date: le 09 mars 2006 à 20h04
Citer: t'es pas une chelha par hasard
demandes a ton entourage tt le monde l'as normalement "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: compresser / décompresser des fichier.......
Date: le 09 mars 2006 à 20h10
rifton
tt le monde là mais pas ceux que je connais ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: compresser / décompresser des fichier.......
Auteur: karim_92
Date: le 09 mars 2006 à 20h39
[telecharger.yacapa.c om]
essaye sa, miss la radine
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 09-03-06 20h40. Re: compresser / décompresser des fichier.......
Auteur: Obs2006
Date: le 09 mars 2006 à 20h54
Citer: pateince le lien que je t ai donne tu peux l utiliser meme si ca dit 30$ ,il ya une periode pour l utiliser gratuitement , quand cette periode finit , vous n avez qua l enlever et le reinstaller a nouveau , vous n avez rien a payer , c est gratuit . Re: compresser / décompresser des fichier.......
Date: le 09 mars 2006 à 20h55
Citer: celui là aussi faut le payer !
WinRAR is shareware. Anyone may use it during a test period of 40 days. Following this test period or less, if you wish to continue to use WinRAR, you must register. heureusement que je sais ske sa ve dire sharewar !
merci kameme mister kerim
je ss pas radine c juste que g le sens de l'économie ! ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: compresser / décompresser des fichier.......
Date: le 09 mars 2006 à 21h03
Citer: ah tiens ! pas mal l'astuce mais c bon g trouver cmt faire ! merci obs2006 ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. |